| Parlons un peu de notre bon vieux Juge... | |
|
+16Miss Ace Detective Atmey scréfa Ace willykitaki91 New Phoenix Gold Starliice Fly Lex Light Hunter Canas jonrod Persian Charley Kroki Berserker_Red 20 participants |
|
Quel est l'âge du Juge à la première affaire de Phoenix Wright, selon vous ? | 18 ans | | 12% | [ 3 ] | 40 ans | | 4% | [ 1 ] | 45 ans | | 0% | [ 0 ] | 50 ans | | 0% | [ 0 ] | 55 ans | | 4% | [ 1 ] | 60 ans | | 8% | [ 2 ] | 61 ans | | 4% | [ 1 ] | 62 ans | | 0% | [ 0 ] | 63 ans | | 0% | [ 0 ] | 64 ans | | 4% | [ 1 ] | 65 ans | | 12% | [ 3 ] | 66 ans | | 4% | [ 1 ] | 67 ans | | 0% | [ 0 ] | 68 ans | | 0% | [ 0 ] | 69 ans | | 12% | [ 3 ] | 70 ans | | 4% | [ 1 ] | 71 ans | | 0% | [ 0 ] | 72 ans | | 4% | [ 1 ] | 73 ans | | 0% | [ 0 ] | 74 ans | | 0% | [ 0 ] | 75 ans | | 4% | [ 1 ] | 76 ans | | 0% | [ 0 ] | 77 ans | | 4% | [ 1 ] | 78 ans | | 4% | [ 1 ] | 79 ans | | 8% | [ 2 ] | 80 ans | | 4% | [ 1 ] | 81 ans | | 0% | [ 0 ] | 82 ans | | 0% | [ 0 ] | 83 ans | | 0% | [ 0 ] | 84 ans | | 0% | [ 0 ] | 85 ans | | 0% | [ 0 ] | 86 ans | | 0% | [ 0 ] | 87 ans | | 0% | [ 0 ] | 88 ans | | 0% | [ 0 ] | 89 ans | | 0% | [ 0 ] | 90 ans | | 0% | [ 0 ] | Plus de 90 ans | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Mar 23 Fév 2010 - 13:22 | |
| Déjà, on peut se demander quel âge il peut bien avoir, sachant que de la première affaire de Phoenix Wright jusqu'au départ d'Apollo Justice, il y a un laps de temps de 10 ans tout de même ! Mais ce n'est pas la question la plus importante évidemment, c'est juste pour commencer quelque part Alors dites tout ce qui semble avoir un rapport avec le Juge, pour le connaître un peu mieux ... Après tout c'est d'une certaine façon le personnage clé : c'est lui qui décide comment va se finir les affaires. |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Mar 23 Fév 2010 - 14:14 | |
| Pourquoi un sondage? La logique voudrait qu'il ait tout le temps moins de 70 ans, retraite toussa, donc je dirais 52. |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Mar 23 Fév 2010 - 14:35 | |
| :gyuuuuuyuj: C'EST BIZARRE! Moi j'ai mis 78 ans mais bon... Il devrait être à la retraite dans ce cas là... Mais si il avais pas l'âge d'être à la retraite il serait trop jeune... |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Mar 23 Fév 2010 - 16:35 | |
| 52 ans, 78 ans, y a 25 ans d'écart, voilà pourquoi je fais un sondage x)
Juste un truc peut être plus ou moins important, Victor Kudo a dit qu'il était aussi vieux que le Juge une fois je crois. C'est à dire... 69 ans quoi. |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Mar 23 Fév 2010 - 16:42 | |
| - Berserker[Red] a écrit:
- 52 ans, 78 ans, y a 25 ans d'écart, voilà pourquoi je fais un sondage x)
Ta logique m'étonne. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Mar 23 Fév 2010 - 16:54 | |
| Grossomodo tout le monde a pas le même avis sur le sujet, de toutes façons on peut parler d'autres aspects du Juge, y a pas que le sondage ! |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Mar 23 Fév 2010 - 17:20 | |
| Je veux dire un sondage avec 25 choix c'est affreusement inutile, surtout pour des chiffres ! Si tu fais un topic "Quel est votre pokemon préféré" tu ne vas pas mettre un sondage. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Mar 23 Fév 2010 - 19:27 | |
| C'est vrai que c'est pas génial, j'avoue mais je peux pas modif le sondage désolé, faut s'en contenter |
|
| |
Persian Fan du Samourai d'acier
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : En train d'espionner Gustavo Lonté Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Mar 23 Fév 2010 - 22:41 | |
| Je crois que le juge a 150 ans! Nah, je rigole! Je crois qi'il a environ 65 ans. Pourquoi n'est-il pas a la retraite? - Spoiler:
Et bien, si Victor Kudo a trouvé le moyen d'utiliser un code de munitions illimités sur sa boite de graines pour les pigeons, peut-être que le juge utilise un code de vies illimitées?
|
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Mar 23 Fév 2010 - 22:47 | |
| Vrai que c'est bizarre, le juge qui est déjà pas tout jeunot au début, 10 ans plus tard, PAS UNE ride !
S'ils refont une nouvelle triologie 7 ans plus tard avec le même juge, c'est plus dans le domaine de l'humain là ! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Mar 23 Fév 2010 - 22:49 | |
| Tu peux modifier le sondage hein? °° Il suffit de trouver comment faire, mais comme le topic est récent, ça devrait être possible. Mais si on répond à la question du sondage, alors tu peux sans doute enlever énormément de réponses, les 4 premières + toutes celles après 80ans je pense.. Mais sinon, il doit avoir aux environs de 60-62 mais un sondage est vraiment inutile pour ça (je rejoins l'avis de Kroki) |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Mar 23 Fév 2010 - 22:56 | |
| OK, oublions le sondage 2 secondes et parlons de ce qui nous intéresse le plus, c'est à dire le Juge ! (en plus j'ai essayé on peut vraiment pas modifier le sondage, bref on va pas en faire un drame)
Un autre aspect que son âge ? Ba... parlons de son petit frère par exemple, ou alors des fréquentations qu'il a (Gant, ses collègues du barreau, etc...) |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Mer 24 Fév 2010 - 16:15 | |
| Le juge.
De tout temps, le fan d'Ace Attorney s'est posé moults questions à son sujet ... Quel est son nom ? Quel âge a-t-il ? Pourquoi ne figure-t-il pas dans la liste des personnage des affaires ( Et pourquoi Flavie Eïchouette est-elle toujours nommé par son Job dans cette même liste ? ) ? A-t-il des jambes ? Un lien de parenté avec Von Bolt ? Pompe-t-il lui aussi sa longevité de l'energie de la Terre ?
Bref, nous savons depuis l'affaire cinq du premier épisode que son surnom est Udgey, qu'il est ami avec Gant. De puis l'affaire trois du deuxième épisode qu'il a un petit-fils, fan de Maximilien Galactica. Il a aussi un frère, Juge lui aussi . Ils sont POTENTIELLEMENT canadiens .
Voilà un bon topo ...
Au passage, je soutiens Persian ... Il doit être plus agé que Yoda et Adam Monroe ( Heroes saison 2 pour les incultes ) réunis ... |
|
| |
Light Hunter Jeune avocat
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Mer 24 Fév 2010 - 17:19 | |
| - Canas a écrit:
- Le juge.
De tout temps, le fan d'Ace Attorney s'est posé moults questions à son sujet ... Quel est son nom ? Quel âge a-t-il ? Pourquoi ne figure-t-il pas dans la liste des personnage des affaires ( Et pourquoi Flavie Eïchouette est-elle toujours nommé par son Job dans cette même liste ? ) ? A-t-il des jambes ? Un lien de parenté avec Von Bolt ? Pompe-t-il lui aussi sa longevité de l'energie de la Terre ?
Bref, nous savons depuis l'affaire cinq du premier épisode que son surnom est Udgey, qu'il est ami avec Gant. De puis l'affaire trois du deuxième épisode qu'il a un petit-fils, fan de Maximilien Galactica. Il a aussi un frère, Juge lui aussi . Ils sont POTENTIELLEMENT canadiens .
Voilà un bon topo ...
Au passage, je soutiens Persian ... Il doit être plus agé que Yoda et Adam Monroe ( Heroes saison 2 pour les incultes ) réunis ... Faut savoir que Gant déforme les prénoms des autres, aussi. Sinon, rajoute qu'il va souvent à la piscine (Affaire PW du 1, avec gant, il lui parle de la piscine) |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Mer 24 Fév 2010 - 19:32 | |
| De plus, le surnom du juge est simplement une déformation de "judge" J U D G E : enlevez le J et rajoutez-y un Y pour une sonorité qui va, et voilà l'origine du surnom. Pour ce qui est des jambes, oui, il en a. XD - Spoiler:
Une certaine affaire d'AAI le montre. ^^
|
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Jeu 25 Fév 2010 - 10:39 | |
| Lex...J'ai rien pigé^^
Moi j'ai mis 65 mais on dirait sérieusement qu'il n'a pas d'age, il ne change pas, ne vieillit pas, son humour est toujours vaseux...^^ |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Jeu 25 Fév 2010 - 17:35 | |
| Je reprend Juge, se dit "judge" en anglais, on est d'accord? Et Gant appelle le juge "Udgey". Soit. J U D G E - - U D G E Y Si on compare les noms, il y a juste une lettre qui change, c'est tout ^^ Donc on peut supposer que le surnom "Udgey" est une déformation du mot "judge", ctoo . C'est... plus clair? |
|
| |
Starliice Disciple de Lex
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Jeu 25 Fév 2010 - 17:41 | |
| Sans réfléchir, j'ai mis 55 ans. Je sais pas, il a tout le temps la meme tête, il change pas. C'esy juste les décors, le tribunal, etc... qui changent mais lui ! En tout cas j'en ai pas souvenir ^^' Peut-être qu'un jour on le vera remplacé ? Hoho. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Jeu 25 Fév 2010 - 23:55 | |
| Sympa théorie Lex x) Le Juge changé... A la limite ça m'étonnerait pas, y a déjà son petit frère qui prend la relève de temps en temps! Mais il est moins drôle je trouve |
|
| |
Light Hunter Jeune avocat
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Ven 26 Fév 2010 - 1:05 | |
| - Berserker[Red] a écrit:
- Sympa théorie Lex x)
Le Juge changé... A la limite ça m'étonnerait pas, y a déjà son petit frère qui prend la relève de temps en temps! Mais il est moins drôle je trouve Selon notre vrai juge, son frère est trop procédurier, et n'arrive pas à trop s'intégrer dans l'univers de l'affaire. Il est trop "Je fais ça, témoin témoigne. Coupable ou innocent. Affaires toutes les mêmes" tu vois. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Ven 26 Fév 2010 - 20:19 | |
| Ouais c'est pour ça que je l'aime pas D:
En même temps l'autre juge il est un peu "vieux papy" x) C'est ça qui fait son charme, quoi .
Et puis c't'histoire d'univers pour chaque affaire c'est pas mal aussi, enfin bref, vive le Juge quoi ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Sam 27 Fév 2010 - 20:12 | |
| Le Juge, de même que Flavie Eïchouette ou que le docteur Sashoff, est un personnage totalement intemporel. Lui attribuer un âge est, à mon avis, contraire au bon sens. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Sam 27 Fév 2010 - 20:15 | |
| - Gold a écrit:
- Le Juge, de même que Flavie Eïchouette ou que le docteur Sashoff, est un personnage totalement intemporel. Lui attribuer un âge est, à mon avis, contraire au bon sens.
Tu veux dire... Que ces persos peuvent se déplacer librement dans l'espace-temps ! Encore une nouvelle piste Non, je comprends ce que tu veux dire, en gros disons que le sondage sur l'âge était "le point de départ" pour discuter de Juge & co ! |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Mar 2 Mar 2010 - 21:40 | |
| Il se rase la barbe des fois? C'est un faux!? |
|
| |
willykitaki91 Fan incontesté de Michael Jackson
Nombre de messages : 92 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... Mar 2 Mar 2010 - 23:47 | |
| C'est vrai que le juge à une place importante dans la jeu,mais dire quelv âge il a....J'ai mis 79 ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons un peu de notre bon vieux Juge... | |
| |
|
| |
| Parlons un peu de notre bon vieux Juge... | |
|