Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Le Samouraï d'Acier, guerrier du Nouveau Vieux Tokyo
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Le Samouraï d'Acier, guerrier du Nouveau Vieux Tokyo Jeu 14 Juin 2012 - 10:54
C'est lui le Samouraï d'Acier C'est vraiment lui le plus fort De tout le Nouveau Vieux Tokyo Cette ville qu'il défend contre le Juge Sans Coeur
Toujours prêt à combattre tous ses ennemis Le samouraï d'acier est plein d'énergie Même quand tout va très mal pour lui GO GO pour la victoire, pour la liberté ! C'est lui notre sauveur, le fier Samouraï d'Acier !
C'est lui le Samouraï d'Acier C'est vraiment lui le plus fort De tout le Nouveau Vieux Tokyo Cette ville qu'il défend contre le Juge Sans Coeur
Avec la princesse rose, Son ultime amour, Le samouraï triomphera toujours Si jamais il devait défaillir GO GO pour l'avenir De tout un pays Que protègera le fier Samouraï d'Acier
Sa force et son courage Lui sont prodigués Par sa volonté de toujours triompher Avec son sabre de samouraï GO GO ! Il terrasse Tous ses ennemis Avec force et courage, Avec détermination !
C'est lui le Samouraï d'Acier C'est vraiment lui le sauveur De tout le Nouveau Vieux Tokyo Cette ville qu'il défend des forces du mal !
Dernière édition par Gold le Sam 16 Juin 2012 - 19:06, édité 1 fois
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Le Samouraï d'Acier, guerrier du Nouveau Vieux Tokyo Jeu 14 Juin 2012 - 19:19
Merde, j'arrive pas à trouver le rythme qui colle à la musique xD
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Le Samouraï d'Acier, guerrier du Nouveau Vieux Tokyo Jeu 14 Juin 2012 - 19:22
Le refrain est délicat à caser, on peut peut-être travailler dessus !
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Le Samouraï d'Acier, guerrier du Nouveau Vieux Tokyo Jeu 14 Juin 2012 - 19:28
Le refrain c'est le tout début c'est ça?
Gold Digimon Kaiser
Sujet: Re: Le Samouraï d'Acier, guerrier du Nouveau Vieux Tokyo Jeu 14 Juin 2012 - 20:01
Exact. Les couplets je les ai normalement calibrés à la musique.
Hunty Ultimate Despair
Sujet: Re: Le Samouraï d'Acier, guerrier du Nouveau Vieux Tokyo Jeu 14 Juin 2012 - 20:25
J'ai du écouter une bonne trentaine de fois la musique pour arriver à la synchroniser aux paroles
Aulula Shalashaka 2.0
Sujet: Re: Le Samouraï d'Acier, guerrier du Nouveau Vieux Tokyo Jeu 14 Juin 2012 - 21:17
Perso je pense que pour les chansons sensées être de vraies chansons (celle-ci, sérénade pour une guitare, guilty love...) on peut essayer de trouver un vrai arrangement avec des refrains et tout plutôt que de reprendre la piste instru du jeu et rajouter des lyrics dessus non?
Sujet: Re: Le Samouraï d'Acier, guerrier du Nouveau Vieux Tokyo Ven 15 Juin 2012 - 22:41
J'arrive pas du tout à caser le refrain xD Si je le pouvais je m'enregistrerais, mais là j'arrive paaaaas !
Sujet: Re: Le Samouraï d'Acier, guerrier du Nouveau Vieux Tokyo Ven 15 Juin 2012 - 23:07
DOUBLE POST J'ai allongé le refrain, on commence à chanter vers 6-7 secondes dans la musique (un peu d'instru avant) et ça donne ça
"C'est lui le Samouraï d'Acier C'est vraiment lui le plus fort De tout le Nouveau Vieux Tokyo Cette ville qu'il défend
Avec sa lance, Avec son épée, il peut trancher les ennemis Sbires de son ennemi juré, Le Juge Sans Coeur"
J'ai eu du mal pour les deux dernières phrases, vous me direz ce que ça vaut !
TRIPLE POST Gold, je me permet de virer le dernier couplet (il rentre pas dans la musique °°) ><
Invité Invité
Sujet: Re: Le Samouraï d'Acier, guerrier du Nouveau Vieux Tokyo Ven 15 Juin 2012 - 23:26
Y a une fonction éditer sinon. °^°
(j'ai copié collé ton triple poste dans le second, et je laisse le second en vie)
Sujet: Re: Le Samouraï d'Acier, guerrier du Nouveau Vieux Tokyo Ven 15 Juin 2012 - 23:59
T'avais juste envie de me rappeler que tu étais modo avoue !
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Le Samouraï d'Acier, guerrier du Nouveau Vieux Tokyo Sam 16 Juin 2012 - 0:05
La classe, mec ! Le rythme et tout ! Pis le son est clair.
Gold Digimon Kaiser
Sujet: Re: Le Samouraï d'Acier, guerrier du Nouveau Vieux Tokyo Sam 8 Sep 2012 - 18:16
Un truc sur lequel j'ai médité récemment : En début ou en fin de chanson, il faudrait pouvoir placer un "POUR LA JUSTICE GRANDIOSE !!" prononcé de façon énergique.
Gold Digimon Kaiser
Sujet: Re: Le Samouraï d'Acier, guerrier du Nouveau Vieux Tokyo Mar 2 Oct 2012 - 21:38
VERSION AMÉLIORÉE
Il se bat pour la Justice Grandiose !
C'est lui le Samouraï d'Acier C'est vraiment lui le plus fort De tout le Nouveau Vieux Tokyo Qu'il défend vaillamment
Avec sa lance, Avec son épée, Il combat le juge-sans-coeur
Toujours prêt à combattre tous ses ennemis Le samouraï d'acier est plein d'énergie Même quand tout va très mal pour lui GO GO pour la victoire, pour la liberté ! C'est lui notre sauveur, le fier Samouraï d'Acier !
C'est lui le Samouraï d'Acier C'est vraiment lui le plus fort De tout le Nouveau Vieux Tokyo Qu'il défend vaillamment
Avec la princesse rose, Son ultime amour, Le samouraï d'acier triomphera toujours Si jamais il devait défaillir GO GO pour protéger Le proche avenir De la patrie que défend le Samouraï d'Acier
Sa force et son courage Lui sont prodigués Par sa volonté de toujours triompher Avec son sabre de samouraï GO GO ! Il terrasse Tous ses ennemis Avec force et courage, Avec détermination !
Toujours prêt à combattre tous tes ennemis Notre héros, tu es toujours plein d'énergie Dans ton combat pour la liberté GO GO ! Défends-toi jusqu'à ton dernier souffle En avant brave héros, brave samouraï d'acier !
C'est le défenseur de la Justice... GRANDIOOOOOOSE !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Samouraï d'Acier, guerrier du Nouveau Vieux Tokyo
Le Samouraï d'Acier, guerrier du Nouveau Vieux Tokyo