| Royaume de l'étrange | |
|
+9[•Bubble•] leon123 Von Karma anarchique Steelyards Spparrow Morgan Le Fey objection xmp 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Royaume de l'étrange Dim 14 Jan 2007 - 0:02 | |
| Je vous prierez de parlé que des choses étrange qui vous soit arrivé dans ce topicc, étrangfe comme par exemple, zidane marque unb but et au même moment le posteur de votre chambre se décroche, ou encore, un photo avec une sortes de fanttome^^ou même un encore part exemple un objet qui a bougé allors que vous êtiez dans la même piéce retrourné...
enfin, il y'a toujours une explication raationnel, sauf pour le posteur du but de zidane, j'étais aavec un pote quand,c'était arrivé... |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Dim 14 Jan 2007 - 10:24 | |
| xmp combien de topic tu fais par jour?juste pour savoir(sela n'est pas une remarque)
ben apart 2 fois dans ma vie rien de bizare
ps:voila mon ancien skyblog(et le seule)fait avec un ami qu'il y a une orthographe pire que la mienne(rien de voir la premier page en desous de la photo sa fait rire)http://devillaurent.skyblog.com/ |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Dim 14 Jan 2007 - 15:36 | |
| Royaume de l'étrange, hein? Moi, le seul truc étrange qui m'est arrivé, c'est l'impression de déjà vu. Sinon, si vous voulez parlez de l'insolite, hier, on était au soldes et un mec n'avait pas de place, il s'est garé dans l'abri pour les caddies :S |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Dim 14 Jan 2007 - 16:14 | |
| L'impression de déjà-vue n'a rien d'étrange ^^ C'est juste le cerveau qui déconnecte pendant un infime moment la partie qui indique qu'on a jamais vu un objet ou une scène |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Dim 14 Jan 2007 - 16:24 | |
| Oué, je le savais, mais ça reste bizarre pour moi aussi :S |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Dim 14 Jan 2007 - 22:51 | |
| Objection : je fais ce qu'il me plaît,tant que mes sujet son un éllant de re-nouveau tout va bien,ce que je fais c'est comme ce que je fais sur tout les forums ou je suis allé,créé des topic jamais semblable^^
sinon,côté bizarrerie,l'année dernier,j'ai vu un truc sur planéte, et plein d'américaibn avait fait le même rêve le même jour, il se faisait enlevé par des extraterrestre et était dans leur vaisseau,sur une table d'opération...reportage trucqué a donf?acteur jouant les victimes...enfin ça m'a marqué,c'était tellement bien réalisé, enfin avec les américain,on s'est jamais ^^ |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Ven 26 Jan 2007 - 20:14 | |
| Perso j'ai déjà eu l'impression d'etre suivi la nuit (bruits bizarres) J'avais beau me retourner rien... puis j'ai senti un froid glacé me parcourir accompagé d'un vertige..... Les courants d'air font des ravages :gant2: (ou alors je suis possdé |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Ven 26 Jan 2007 - 20:17 | |
| J'ai l'impression d'avoir des pouvoirs divinatoires! Ouai je sais les notes que je vais avoir à l'avance le temps qu'il fera demain et qui aime qui? Et c'est toujours vrai ce que je dis! Mais ça ne me viens que comme ça! |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Ven 26 Jan 2007 - 20:19 | |
| - anarchique a écrit:
- J'ai l'impression d'avoir des pouvoirs divinatoires! Ouai je sais les notes que je vais avoir à l'avance le temps qu'il fera demain et qui aime qui? Et c'est toujours vrai ce que je dis! Mais ça ne me viens que comme ça!
Hum... vas y dis moi qui j'aime et à quoi je suis en train de penser (indice: la pensée est conne ) EDIT: Question facile, quel temps fera t-il demain dans le Nord :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Ven 26 Jan 2007 - 20:24 | |
| J'ai dit que ça arrive par hasard mpais tres rarement et je me suis fait des ennemis avec ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Ven 26 Jan 2007 - 20:28 | |
| Héhé il était pourtant inutile d'avoir des pouvoirs pour repondre à mes questions Question 1 : Vas y dis moi à quoi je suis en train de penser : A Phoenix Wright Question 2: Qui j'aime ?: Ma propre ptite personne :gant: Question 3: Question facile, quel temps fera t-il demain dans le Nord : Un temps pourabe :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Ven 26 Jan 2007 - 20:29 | |
| Steeliards=Egoïste!? Ca alors je viens d'apprendre quelque chose! |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Ven 26 Jan 2007 - 20:34 | |
| - anarchique a écrit:
- Steeliards=Egoïste!?
Ca alors je viens d'apprendre quelque chose! Je te rassure non, je ne t'ai demandé qu'une seule chose que j'aime et je m'adore Je suis probablement loin d'etre égoiste, je suis bien dans ma peau en tout cas
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Ven 26 Jan 2007 - 20:35 | |
| C'est bien d'etre bien dans peau (je repete )! Pfff....La chance! |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Ven 26 Jan 2007 - 20:37 | |
| - anarchique a écrit:
- C'est bien d'etre bien dans peau (je repete )!
Pfff....La chance! Tu ne te sents pas bien dans la tienne? Crois moi tu me sembles etre une personne tres interessante (et crois j'ai rencontré pas mal de monde different) Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu es. Sois fière de toi et avances Anarchique |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Ven 26 Jan 2007 - 20:41 | |
| Interessante? Oh tu me flatte Pas beaucoup de gens m'ont dis ça! Hummm reprend toi! anarchique Humm..C'est que je ne suis pas absolument sure de ce que je suit de qui j'aime de ce que j'aime contre quoi je dois vraiment me battre quels sont mes objectifs et si c'etait un cercle vicieux? |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Ven 26 Jan 2007 - 21:43 | |
| - anarchique a écrit:
- Interessante? Oh tu me flatte Pas beaucoup de gens m'ont dis ça! Hummmreprend toi! anarchique Humm..C'est que je ne suis pas absolument sure de ce que je suit de qui j'aime de ce que j'aime contre quoi je dois vraiment me battre quels sont mes objectifs et si c'etait un cercle vicieux?
Alala tu te poses trop de questions Anarchique, prend du recul et réfléchies de façon simpliste. Reponds à des questions basiques, c'est toujours à partir de reponses basiques qu'on trouve celles des questions compliquées. C'est à toi d'interpreter ce qui t'entoure, tu es unique Anarchique et tu as ainsi une vision tout aussi unique. Moi je regarde mon monde avec une vision simple, naïve et à partir d'elle je repond à toute les questions existentielles. On se ressemble sur ce point je pense, on peut regarder avec des yeux d'enfants. |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Ven 26 Jan 2007 - 21:51 | |
| Alors tu es un grand enfant. |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Ven 26 Jan 2007 - 21:58 | |
| - anarchique a écrit:
- Alors tu es un grand enfant.
Tout dépend de ta façon de voir les choses. Perso je parts du simple pour répondre aux questions compliqués. Par exemple: Pourquoi je ne comprends pas le racisme. Prennons un japonais, un français, et un américain Qu'est ce que c'est? Ce sont des habitants d'un pays. Qui habite dans ces pays? Des humains. Donc ce sont tous des humains Nous sommes tous des humains, donc etre raciste c'est haïr sa propre race? Selon moi ça n'a aucun sens C'est un exemple de raisonnement que je peux faire
Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 0:31, édité 1 fois |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Sam 27 Jan 2007 - 10:09 | |
| Ce qui m'agace le plus dans ces histoires de racisme, c'est qu'il suffit qu'une minorité fasse des conneries pour que ca retombe sur tout un peuple. Des tarés, y'en a partout et de toute sorte, seulement voilà, une personne basanée va faire une connerie, ca va être médiatisé et ca se transforme en "tous les étrangers sont des extrémistes dangereux", c'est désolant. On juge la plupart du temps à partir d'une minorité et c'est ce qui fait les choux-gras de Le pen. |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Sam 27 Jan 2007 - 14:03 | |
| Cela s'appelle des clichés mon cher sparrow et on arretera jamais les gens penser aux clichés enfin ...peut-etre... |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Sam 27 Jan 2007 - 14:20 | |
| On peut aussi appeler ça de la connerie (et oui la conenrie est humaine ) |
|
| |
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange Sam 27 Jan 2007 - 14:29 | |
| On a qu'a attendre l'apocalypse pour que ça se calme.. |
|
| |
leon123 Procureur débutant
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : un passer un futur Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royaume de l'étrange | |
| |
|
| |
| Royaume de l'étrange | |
|