Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Royaume de l'étrange

+9
[•Bubble•]
leon123
Von Karma
anarchique
Steelyards
Spparrow
Morgan Le Fey
objection
xmp
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

Royaume de l'étrange - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:01

l'espoir de quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:07

des projet, de l'envie d'atteindre quelque chose, ce forcé a évité d'autres...?non?
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:50

j'évite personne moi that's my rule,faut dire je parle jamais donc j'me fait pas d'ennemis
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:18

Steelyards a écrit:
Pour revenir à ce qui a été dit avant, sachez que si je ne peux pas vous voir physiquement, je peux vous voir au travers de vos mots, et les mots en disent beaucoup sur vous, vous etes differents mais vous avez un point commun, vous etes bon et vous avez chacun une identité propre, rien à voir avec 90% de la population de mon lycée (genre poufs, mecs bos bref des gens superficiels).
Je vous apprécie tous et certains d'entre vous je pense arrive à me comprendre et m'ont sorti de ma periode de deprime que j'ai eu y a déjà quelques temps, oui je vous perçois comme des amis les gens sachez le.

Steely' : Ouahou ça me remonte le moral à 99 % :ema: ! C'est vrai que tous le monde ici est fun <3 ! 'Fin je me trouve rien de spécial à moi mais vous autres vous êtes trop simpa 83 !

Vous parlez de la Flèmme ? Ouah j'en connais un rayon là dessus. Tellement que ça peut-être considéré comme paranormal *SBAF* ! Vous vous rendez compte ? J'ai même eu la flèmme de finir PW :balaud: ! Heuresement que Ballaud était la pour me remettre sur le droit chemin *SBAF* !

Question : Z'avez déjà eu une vision très préçise... Et importante ? Même qu'une et y en a qu'une partie qui s'est réalisé ?
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:19

une vision...je n'ai pas ce pouvoir surnaturel
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:27

C'est pas un pouvoir xD ! Ca peut arriver à n'importe qui (Sic !) mais pour une grosse vision par contre...

(P.s : C'est quoi Chuck Norris ?)
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:01

sa m'arrive souvent...mêmes qu'une fois je l'ai eu en même tant que quelqu'un...en general tu sais jamais quand ta deja vu la scene que tu viens de voir... Royaume de l'étrange - Page 9 Shelly-1
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:01

je suis dans un forum de voyants....
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:05

sa t'est jamais arriver de voir un truc que ta deja vu quelques pars?
En fait y parait que c'est dût au cerveau,pas de pouvoir spychique au cerveau....
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
nowid50
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:06

OUAIS !!! MAYA POWA !!! :sddddddddddddd
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:08

Maya est pas Voyante elle est médium(vive la trad française pourrie,ils ont traduit "medium spirit" par Voyante pfff!enfin bon la palme revient au passage ou Von Karma confond les jours et les années :dsdsdsdsds: )
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:42

Haruhi-Suzumiya a écrit:
Maya est pas Voyante elle est médium(vive la trad française pourrie,ils ont traduit "medium spirit" par Voyante pfff!enfin bon la palme revient au passage ou Von Karma confond les jours et les années :dsdsdsdsds: )
Ou?
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:48

quand von Karma dit que Yanni Yogi est amnésique il dit"cependant l'incident en question(meurtre de Jean Durand)a eu lieu il y a 3 ans,il peut donc témoigner"or c'est pas 3 ans mais 3 jours(vive les traducteurs français)
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:49

Ah...c'est pour ça que je ne comprenais pas ce qu'il disait! Royaume de l'étrange - Page 9 Karma3
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:54

autre bourde,affaire 5 avec Angelique Starr

Royaume de l'étrange - Page 9 Judge4 :bon la séance est lévé et puis il est temps de manger(faut savoir qu'il s'est déjà bouffer 5 repas)

:dsdsdsdsds: :(il a encore faim)

la bourde?bien que l'on voit que c'est Phoenix qui pense ça les traducteurs ont mis"Juge"
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:29

Haruhi-Suzumiya a écrit:
quand von Karma dit que Yanni Yogi est amnésique il dit"cependant l'incident en question(meurtre de Jean Durand)a eu lieu il y a 3 ans,il peut donc témoigner"or c'est pas 3 ans mais 3 jours(vive les traducteurs français)

Royaume de l'étrange - Page 9 3527225558 qu'est ce qui te faire dire qu'il parle du meurtre de Jean Durand ! Il s'agit d'un mensonge pour dore que un accident "soit disant existant" la rendu amnésique il y'a 3ans par conséquent,l'accident en question , c'est cette accident innéxistant ! l'accident qui l'a rendu amnésiaue il y'a 3 ans
(a moin biesur que dans la version anglaise il dit 3days et non 3 years^^) Royaume de l'étrange - Page 9 1435940813
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:32

dans la Version Anglaise c'est bien 3 jours(sinon j'aurais pas critiquer sans preuve Royaume de l'étrange - Page 9 Objecti2 on m'a pas aussi facilement)

Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 16:35, édité 1 fois
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:35

Royaume de l'étrange - Page 9 403407 erf^^
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:10

Morgan Le Fey a écrit:
L'île de Black Mor

C'est ce que j'ai vu et tu as vu la foret d'emeraude?
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:30

Non... Le deuxième film dans "Collège au Cinéma" c'est "Un jour sans fin"
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:32

ah ouai....parce que la foret emeraude. Ils se sont bien amusés...C'était un film de prostitué filmé en pleine action....QUEL HORREUR
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:38

P-Prostituées?
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:45

Ouais exactement je comprend pas comment ils ont pu nous passer ça...Je suis pas vulgaire je dis la vérité.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:47

A la télé, dès que y a des moments comme ça dût être passé à ton cinéma, je tourne tout de suite...(même si c'est pour rater une bribe d'un film bien)
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:05

C'est pour ça que je suis ressorti avec des cauchemars....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royaume de l'étrange   Royaume de l'étrange - Page 9 Icon_minitime

Royaume de l'étrange
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant