Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Maison du Studio 2 a disparu !

Aller en bas 
+3
Arshes
Missile
Gold
7 participants
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:22

Gold, membre du forum Phoenix Wright, avait réalisé un sprite comic appelé la Minute Jump.
Il venait de réaliser une planche et se dirigeait vers la Maison du Studio 2, l'endroit où l'on pouvait déposer ses créations, afin de l'y laisser. Au lieu de la Maison, il vit... Un trou béant. De nombreux membres s'agglutinaient déjà autour. Il faudrait réunir le Grand Conseil des Anciens Membres pour prendre une décision, mais il semblait évident que c'était un acte criminel et que l'administration n'aurait eu aucun intérêt à commettre un tel crime. Mais alors, qui était le cerveau à l'origine de l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:05

Missile s'approcha du trou qui avait remplacé cette fameuse Maison du Studio 2. En se penchant au dessus, il voyait que ce gouffre qui semblait infiniment profond avait totalement remplacé ce bâtiment dans lequel il avait exposé toutes ses œuvres afin que les autres membres en profitent.

- Eh bien, moi qui comptais continuer mon récit, ça m'a l'air quelque peu compromis...

Une question se posait alors, dans la tête du shiba : "Comment une aussi grande maison a-t-elle pu disparaître ? Par les airs, ça se serait remarqué. La Maison du Studio 2 se trouvait-elle sous leurs pieds/pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 1:23

Arshes était arrivé sur les lieux un peu plus tard, il ne pu qu'observer en silence le trou béant qui avait remplacé la section où nombre de ses travaux avait été postés.
Il fait avoué que cette fois-ci, la situation ne laissait pas indifférent Arshes qui retenait ses sanglots en fixant le trou, il s'approcha un peu plus et après qu'il ai eu la certitude que ce qu'il voyait n'était pas une illusion, il déclara enfin:


-Alors ça...c'est pas de bol.

Il faut dire que c'était sans doute le seul endroit où Arshes se sentait vraiment à l'aise voir un peu fier, ses nombreux topics bien qu'inachevé avait reçu naguère un bon accueil, désormais, ils seront inachevé à tout jamais.

-C'est amusant, j'ai la soudaine envie de tuer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 1:44

Le Grand Conseil des Anciens était constitué des membres inscrits avant Janvier 2008 et qui n'avaient pas encore déserté le forum. Cela impliquait quand même pas mal de personnes, dont justement Gold, Missile et Arshes, qui faisaient justement partie des membres les plus concernés par le désastre, bien qu'ils ne furent pas les seuls dans ce cas. Le Grand Président, un homme vénérable, qui ne faisait pas partie du forum, et qui siégeait là pour régler les conflits de façon externe, prit la parole.

-Je pense, dit-il, que nous faisons bien trop de cas de ce qui n'est qu'une affaire sans importance. Une section a disparu ? ET ALORS ? Vous avez encore (Il regarda son PC) une vingtaine de sections pour vous ébattre en toute quiétude !

Quelqu'un se leva et prit la parole.

-Euh, ce n'est pas vraiment ça le problème, monsieur le président, le problème c'est que ça pourrait très bien recommencer.
-Bah, j'en ai déjà marre de cette affaire, répondit le président, bâclons ça et allons nous coucher.
-La Maison du Studio 2 a disparu ! 3527225558
-... Et vous êtes ?
-Gold. Membre... De longue date. Je n'arrive pas à comprendre comment on a pu nommer quelqu'un qui n'est pas du tout concerné par le forum ?
-Vous le demanderez à Kratos Wright. Oh, c'est vrai, il n'est pas parmi nous en ce moment.
-Nous devons restaurer la section !
-Soyez réaliste, enfin ! Elle a disparu et c'est l'heure de la sieste !
-Je demande l'autorisation de monter une équipe pour mener l'enquête.
-Refusée. Non mais sérieusement, la liberté d'expression artistique ? Vous voulez restaurer ça ? Mais vous êtes encore pire que ces dingues qui veulent faire interdire HADOPI ! Sérieusement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:16

La Maison du Studio 2 a disparu ! 3527225558

Artemis-fan était arrivé après les autres, sans être remarqué, mais il avait tout entendu.

"Cette section nous permet d'exprimer notre créativité et notre talent! (Espérons juste qu'il ne se trouvera personne pour me rétorquer que, dans ce cas, je ne devrais pas me sentir concerné.) Voilà pourquoi, et en quoi, elle est unique! Et pour ce qui est de mener l'enquête, je trouve normal que, dans un forum consacré à Phoenix Wright, on recherche la vérité!"

Il prit un ton ironique :"Pour votre information, Monsieur le Président, Phoenix Wright, c'est une série de jeux vidéo qui fait l'apologie de la recherche de la vérité."

Il s'assit, et attendit la suite. Pour un peu, il se serait surpris à espérer que l'autre débile profond n'en reste pas là, il se sentait prêt à lui faire ravaler son manque d'argumentation.

"Désolé pour cette entrée un peu cavalière, mais j'ai estimé qu'il fallait que j'intervienne. Oh, au fait, je ne me suis pas présenté. Je suis Artemis-fan, membre depuis à peine plus d'un an. Si vous estimez que mon ancienneté ne suffit pas pour intégrer ce conseil, je m'en irai, désolé de m'être immiscé."

Il se releva pour exécuter une révérence à la Hunter, puis se rassit. Mieux valait garder le minimum vital de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:33

Le Président du conseil eût l'air sur le point de dire au nouveau venu de déguerpir sans demander son reste, mais Missile et monta sur la table pour prendre la parole. En tout quadrupède qu'il était, sa tête ne dépassait pas (enfin, pas de beaucoup) celle des autres membres du conseil. Comme il s'approchait de la place du Président, celui-ci prit toute ses feuilles en main pour éviter que des traces soient laissée dessus par ce qu'il avait coutume d'appeler "les sales pattes du cabot".

- Vous êtes Président du Conseil du Forum Phoenix Wright, non ?

Son interlocuteur sursauta, comme à chaque fois qu'il entendait le shiba parler. Il tenta de rapidement se reprendre, et répondit :

- Eh bien, oui, c'est exact.

- Alors vous feriez mieux de vous en occuper, et vite. Une section entière ainsi que tout son contenu viennent de disparaître. Mes créations personnelles auxquelles je tenais ne sont plus qu'un souvenir, et elles ne sont qu'une infime partie de ce qu'il y avait dans le bâtiment. Pensez donc, même les planches la Minute Jump se sont volatilisées, ainsi que toutes ses variantes ! Il est urgent de vous en occuper, ou bien je m'arrangerai personnellement à ce que le prochain bâtiment qui disparaisse soit votre chambre, avec vous et votre sieste à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Nabihime
Procureur débutant
Nabihime


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 24/02/2010

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:20

Nabihime qui n'étais normalement pas autorisée a être dans le conseil s'était néanmoins, grâce à sa petite taille, frayée une chemin jusqu'à une place dans un coin sombre où elle pouvait entendre sans se faire voir.
Elle écoutait patiemment mais la nouvelle l'avait profondément touchée.
Touchée oui, mais pas dans le bon sens. Elle, ne sachant rien faire de ses 10 doigts était ravie que cette section ait disparue. L'envie de faire pareil était insoutenable et pourtant irréalisable, la faisant se sentir inférieure... elle n'aimait pas cela.
Elle sortit alors de son petit coin sombre et s'avança un peu vers la lumière pour parler.


- Pour ma part, je suis l'avis du juge !

- Ah enfin une personne censée, merci mademoiselle !

- Cette section après tout était pleine de belles choses oui, mais sans intérêt vraiment pour certaines. Aussi si elle a disparu c'est peut-être mieux ainsi ? Une volonté divine ? Qui sait ? En tout cas il n'y a plus qu'un trou et nous pouvons nous amuser partout ailleurs sur ce forum.
Et puis si franchement cela dérange des gens, vous n'avez qu'à en recréer une.... vous avez bien gardé de vos œuvre ? OU alors ce n'étaient que les originaux qui étaient déposés ?

A l'idée que les œuvres qui la faisaient tant baver d'envie ne puisse jamais être remise, Nabi eu un rictus...
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:18

Arshes n'écoutait que d'une oreille toute cette conversation, il avait discrètement sortie sa game boy pour s'adonner à un Tetris, toutefois, il en avait entendu bien assez pour se montrer particulièrement énervé.
Quand il perdu sa partie, il jeta sa game boy dans la figure de Nabihime, ce qu'elle venait de dire avait réussi à sortir de son inactivité le vieux membre qu'il, était.


-Pour ma part Monsieur le Juge, c'est l'essentiel de tout ce que j'ai créer qui est partie en fumé, l'essentiel de mes 4 années dans ce forum qui a disparu avec mes oeuvres qui certes, ne valent sans doutent pas grand chose aux yeux des autres mais qui représentent beaucoup pour moi.
Aussi, avec cette disparition, ma présence est devenu bien infime sur ce forum.

Puis il reprit, plus calmement.

-Maintenant de deux choses:
D'une part , non ce n'est pas une petite qu'une section entière, une des plus populaires je crois l'affirmé, est disparu comme par magie, avec ces centaines de topics.
Enfin secondes choses, qu'est-ce qui nous prouve que d'autres sections ne vont pas disparâitre eux aussi? ce qui est fort probable, si on ne daignent pas à chercher le coupable.

Et enfin de chez enfin, petit bonus pour vous, une troisième chose, qu'est-ce qui vous gêne dans cette affaire monsieur le Juge? On dirait vraiment que cette affaire vous dérange, vous n'en sauriez pas un peu plus sur cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:31

Décidément, accepter ce poste avait été une très mauvaise idée pour le président. D'abord des intrus s'immisçaient dans la conversation, les jeter dehors semblaient compromis, ensuite la colère commençait à gronder un peu partout, enfin on l'accusait d'être responsable de tout ce bordel. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était avoir la paix. On n'aurait jamais dû le nommer à ce poste. C'était un incompétent. Mais il avait pas mal magouillé pour en arriver là, après tout c'était bien payé. Il finit par décider d'une solution diplomatique.

-Bon euh, nous allons lancer un vote. Vous avez tous votre télécommande pour voter, n'est-ce pas ? Veuillez donc choisir si oui ou non nous devons enquêter. Bien sûr, cela ne concerne que les anciens, mais (Il jeta un regard à Nabihime) nous allons fournir exceptionnellement des télécommandes aux nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:58

Missile retourna a sa place pour voter grâce au système de vote simplifié conçu spécialement pour lui et ses pattes. Devant sa place attribuée se trouvaient deux gros boutons poussoirs : un vert sur lequel il était écrit "Oui", et un rouge sur lequel il était écrit "Non". Un long écran afficha la question à laquelle ils devaient tous répondre, la même que les télécommandes de chacun affichaient : "Doit-il y avoir enquête sur la disparition de la Maison du Studio 2 du forum Phoenix Wright?". Missile posa la patte sur le bouton vert et y mit tout son poids pour l'enfoncer.

Il ne restait plus maintenant qu'à attendre les retardataires, les évaporés et les indécis. Sur le grand écran de la salle, le nombre de votes restants se réduisait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:56

Arshes pour faire dans dans l'originalité fit de même en appuyant sur le bouton vert avec en tête la réflexion que c'est quand même vachement bien la technologie.

Voyant que cette lourde et difficile tâche fut terminé, il sortie une autre game boy de sa veste et commença une nouvelle partie de Lode Runner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Nabihime
Procureur débutant
Nabihime


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Je suis partout.
Date d'inscription : 24/02/2010

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:35

Nabihime qui s'était remise du choc de la gameboy s'était mise a jouer avec, n'écoutant que d'une oreille ce qui se disait dans l'assemblée.
Elle voulu mettre "NON" a la proposition de vote... ce pourquoi elle s'acharnait sur la gameboy, qui ne voulait décidément pas afficher ce "NON"...


- Hum, mademoiselle... c'est une gameboy, pas ce qui doit vous servir a voter, non, il est sur votre droite et vous avez les deux boutons "oui" et "non" pour vous permettre de voter...

- Ah euh... ok...

Elle se mit alors à la tâche, et, maladroite qu'elle est, appuyat sur le bouton "OUI"...
*Bwarf tant pis, ça aurait de toute manière été le cas... et je veux pas que le lac gourd soit supprimé aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:13

Artemis-fan prit la télécommande. Même s'il ne s'était pas senti concerné, il aurait décidé de voter oui.
(Enterrer cette affaire, passer à côté d'une formidable opportunité de mener une enquête ? Et puis quoi, encore ?)
Il déplorait qu'il y ait si peu de personnes pour se sentir concernées. Et cette fille manifestait un désintérêt qui contredisait sa présence à cette réunion, ce qui la rendait particulièrement louche à ses yeux.
(Ne sommes-nous donc pas plus de quatre à nous préoccuper de ce problème ?)
Il étudia la télécommande, posa un doigt sur le bon bouton, et étudia l'écran. Sans le quitter des yeux, et en faisant attention à ne pas déplacer son doigt en même temps, il enfonça le bouton, validant ainsi un "oui" définitif et irrévocable qui s'imposait, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:49

Les votes furent, enfin, tous comptabilisés. Le président lut le résultat.

-Bon, eh bien, c'est oui, à l'unanimité moins six voix.

Si quelques personnes avaient effectivement voté "Non", la victoire n'en restait pas moins éclatante.

-Bon, très bien, allez-y, menez votre enquête, vous avez carte blanche. Moi j'en ai marre et je vous laisse.

Il sortit de la salle, laissant les membres entre eux, ce qui n'était pas plus mal. Gold intervînt.

-Bon, je propose déjà que les gens qui ne sont pas intéressés pour mener l'enquête à proprement parler sortent de la salle.

La réaction ne se fit pas attendre, un certain nombre de membres sortirent. Il semblait bien que s'ils voulaient une enquête, ils n'étaient pas forcément prêts à la mener.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:20

A ce moment là, fightman, qui n'avait pas le droit d'assister au conseil mais qui écoutait tout derrière la porte en chêne, se dit que c'était je moment de faire son apparition théâtrale comme Franziska dans JFA ou Tektiv dans T&T.
Il entrouvrit les battants de la porte pour entrer d'un coup et s'écria :

La Maison du Studio 2 a disparu ! 3527225558

C'est le moment que choisit la porte pour se refermer sur lui et le projeter dans les plantes vertes qui bordent le couloir menant à la salle du conseil.
Il se redressa tant bien que mal, et entra dans la salle (normalement, cette fois). Comme il voyait que tout le monde le regardait, il essaya de trouver un moyen de détourner l'attention. Il dit :


-Hé, hé... Bonjour tout le monde... Désolé pour cette entrée... Bref, fightman à la rescousse ! Je voudrais être chargé de l'enquête, Gold. Il faut déja chercher du coté de ceux qui n'aimaient pas cette section. Ensuite, il faudra chercher ceux qui voulaient détruire leur anciennes oeuvres car ils trouvaient que c'était de la pure merde comparé à ce qu'ils font maintenant... (Comme l'architecte dans le film 1 de Conan). Voila.

Pour finir, il respira un grand coup, car il n'avait pas l'habitude de faire d'aussi longs discours (C'est pour ça qu'il ne pourra jamais être président de la République) et il attendit la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:49

L'intéressé avisa le nouveau protagoniste. Il ne put s'empêcher de hausser un sourcil. C'était pour le moins... inattendu.

-Euh ? Tu as déjà posté des œuvres dans la Maison ? Sinon je vois pas pourquoi on te confierait cette charge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:12

fightman répondit :

-La seule chose que j'ai posté, c'est un commentaire sur la Minute Jump. Mais je comptais en poster quand j'ai vu la disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:15

-Ouais non, faut voir tes compétences de terrain. Mais bon, tu peux participer, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:22

-OK ! Je vais faire tout mon possible pour vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:50

Arshes rejoignit le petit groupe qui s'était formé pour l'enquête:


-Si y a espoir de retrouver les topics que nous avons perdu, ça ne côute rien d'essayer d'en retrouver la trace en enquêtant sur les raisons de cette disparition, je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:40

Charley qui venait de se prendre fightman sur la tronche passa de l'état de plante à l'état de FronkLa Maison du Studio 2 a disparu ! Sanstitreng (Oui il est bizarre) et il s'en alla en grommelant:

-Ça va pas n...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fût projeté par les portes battantes qu'il n'avait pas vu et qui battaient encore pour disparaître aussi vite qu'il était apparu
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:27

Artemis-fan avait rapidement rejoint le groupe. Diriger l'enquête ne l'intéressait absolument pas. Tout ce qu'il voulait, c'était être écouté, afin de pouvoir faire part des idées susceptibles de lui traverser l'esprit. Il en avait déjà quelques-unes, mais attendait de voir la tournure qu'allaient prendre les évènements. Il aurait été surpris que personne ne songe aux même choses que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:09

Missile décida lui-aussi de rejoindre l'équipe. On ne savait jamais, savoir flairer des pistes pouvait être un atout de taille pour l'enquête, et puis, lui-aussi voulait savoir de quoi il retournait. Cependant force était de constater qu'il n'avait pas beaucoup de monde sur cette affaire pour l'instant, et encore moins de monde qui avait légalement le droit de participer au conseil, et donc d'enquêter. Presque aussi embêtant : bien que certains décidaient de rejoindre le groupe, aucune hiérarchie ne semblait se mettre en place, ce qui promettait une belle pagaille lors de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:35

Un sacré paquet de jours après, fightman se réveilla, comme tous les jours, avec une horrible douleur dans le dos -depuis qu'il s'est pris le mur le jour du conseil. Cela faisait un mois qu'il ne s'était rien passé. Pour résumer, l'enquête piétinait.

Mais aujourd'hui, un évènement imprévisible allait se produire. fightman se rendit sur le forum pour constater qu'une autre section avait disparue !

Le cabinet d'avocat Kratos et cie n'était plus là. Il régnait une forte agitation, si forte que quelqu'un poussa fightman qui tomba dans le trou béant laissé par la section manquante.


-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il tombait, tombait, tombait, encore et toujours. Heureusement pour lui, il atterrit une chose molle, assez confortable. Puis il se rendit compte qu'il se trouvait sur le cabinet !

Il s'écria :


-OHE ! Vous m'entendez ?
-Oui, on t'entend !
-Je suis sur le cabinet d'avocats ! Il va falloir me remonter et aller chercher la section !
-On arrive !

fightman se fit remonter par une longue corde et deux jours plus tard, la section réapparut. Malheureusement, on tenta une expédition dans le trou laissé par la maison du studio 2 mais elle n'y était pas.

L'enquête était revenue au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison du Studio 2 a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: La Maison du Studio 2 a disparu !   La Maison du Studio 2 a disparu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison du Studio 2 a disparu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison du Studio n°2?
» [DM-1] Maison du Chasseur
» Maison de Gédéon Theusemanière
» Le studio Key
» Phoenix studio~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil-
Sauter vers: