| Phoenix studio~ | |
|
+8SweetyTwilight Anaïs Hunty Soyokaze Gold Sena Xin Eohp Kai P. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kai P. Jeune avocat
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Phoenix studio~ Dim 13 Avr 2014 - 22:52 | |
| (ce titre qui fait bien ironique sur un forum dédié à Phoenix Wright, haha. En même temps j'avoue que mon nom d'artiste vient totalement de la série AA, même si j'ai choisi ça dans ma prime jeunesse, je ne regrette pas trop >_>)
Je suppose que je peux mettre mon travail dans la partie fanart bien que la plupart de mes dessins/peintures sont des travaux originaux :V Mais bon, j'ai dessiné une quantité astronomique de fanarts de Phoenix Wright ces derniers temps, donc ça va, je vais rééquilibrer la balance \o Ah, hm, sinon, j'ai la fâcheuse tendance de ne quasiment jamais finir mes dessins (y).
Enfin bref, here we go~
AA fanarts (léger spoil sur AA5)
- Spoiler:
(Oui, je ne dessine que Clay. Non, je n'aime pas faire des fringues, je m'en tape toute la journée à dessiner en cours, j'ai besoin de faire un break >_>)
Original characters
- Spoiler:
Aquarelle
- Spoiler:
Hm, voilà, c'est juste quelques travaux qui ne datent pas plus de 1-2mois, j'ai du mal à supporter ce que je faisais avant X)
Merci pour le coup d'oeil :V |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Dim 13 Avr 2014 - 22:59 | |
| Waouh, tu as un très joli coup de crayon ! C'est très agréable à l'oeil ^^ Et j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises pour tes aquarelles. C'est très très sympa tout ça ! |
|
| |
Kai P. Jeune avocat
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Dim 13 Avr 2014 - 23:00 | |
| |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Lun 14 Avr 2014 - 9:13 | |
| Question de goûts personnels, je n'aime absolument pas ton style. Trop osseux à mon goût, j'ai l'impression de voir des cadavres partout. D: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Lun 14 Avr 2014 - 10:42 | |
| Ouep, c'est bien beau tout ça. Mais si je peux me permettre, pourquoi tant de yaoi et de Clay ? T'es pas une fille pourtant ? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Lun 14 Avr 2014 - 10:46 | |
| Il fait ce qu'il veut pour les yaois, non ? D:
J'aime beaucoup les aquarelles pour ma part !!! |
|
| |
Kai P. Jeune avocat
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Lun 14 Avr 2014 - 11:04 | |
| Sena : J'ai un goût prononcé pour les squelettes, les os et les cadavres Q__Q donc ceci doit expliquer cela :V
Gold, ce n'est pas parce que l'on est un monsieur que l'on est censé aimer les madames, just sayin~ Et pour Clay, j'ai aucune idée de pourquoi je fais une telle obsession sur lui, mais ça en devient malsain.
Et merci Soyokaze~ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Lun 14 Avr 2014 - 11:10 | |
| Ah non mais je posais simplement la question, j'aime déjà pas les yaoi en général (enfin en fait j'aime pas les couples non-officiels, y a rien de mieux pour ruiner une série, donc si en plus ça part dans l'homosexualité euh non stop) alors ça m'a surpris d'en voir ici, c'est tout. °° Et hm en général Clay, je comprends vraiment vraiment pas pourquoi le fuck, mais il a une fanbase féminine monstrueuse putain, - Spoiler:
pourtant il est MORT et on le CONNAÎT PAS. Si ça se trouve il était sympa avec M. Grand Front, mais à part ça c'était un gros jerk !
C'est de l'attirance physique malsaine ou quoi. EDIT : Oh au fait, pourquoi le yaoi c'est malsain en un seul lien : http://www.frenchficsfanart.com/t1638-ace-attorney-jeux-videos-mangas-phoenix-wright-benjamin-hunter-miles-edgeworth-g Et au passage, je précise avant qu'on ne me saute dessus que j'exprime simplement mon avis, ça n'empêche pas Kai P. d'avoir un coup de crayon tout à fait respectable et de faire des dessins vraiment sympas :gordon: |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Lun 14 Avr 2014 - 12:44 | |
| - Gold a écrit:
- si en plus ça part dans l'homosexualité euh non stop
ça veut dire quoi, ça, qu'un couple gay c'est plus bizarre qu'un couple hétéro ? o_o ça veut dire qu'Aura-Metis c'est moins cool que Diego-Mia ? Enfin on va pas rentrer dans ce genre de débats mais tes arguments sont d'un ridicule assez impressionant. (perso j'ai rien contre le yaoi même si c'est pas du tout ce que je préfère) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Lun 14 Avr 2014 - 13:28 | |
| Aura/Metis est un couple plus ou moins officiel donc j'ai aucun problème avec ça. Mais les mauvais yaois Hunter/Phoenix par exemple j'en ai une sainte horreur. Surtout quand je cherche des produits PW sur ebay et que je tombe sur des connards qui vendent leurs yaoi, mais là c'est encore un autre débat où je n'irai pas plus loin. Si y avait eu un couple, PAR EXEMPLE AU HASARD, Redd White/Rosenberg officiel, aussi moches qu'aient été les éventuels fanarts, j'aurais rien dit. Mais c'est tellement tuant de voir fleurir tant de couples gays non officiels omg, ça me gêne autant que si Eïchouette se mettait à draguer Kévin ( ) Et ne me parlez pas de couples hétéros non officiels, comme il y a bien des couples officiels dans la série je n'ai encore rien croisé de tel, du coup je ne peux râler que sur le yaoi, qu'est-ce que tu veux que je te dise Cela dit tout cela est un peu hors-sujet, et je suis bien conscient que j'en suis le premier responsable. Revenons au sujet initial, sinon je me contenterai de découper le topic, merci :rena:
Dernière édition par Gold le Lun 14 Avr 2014 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Lun 14 Avr 2014 - 13:29 | |
| Rah mais fuck, je pensais que Clay venait de j'sais pas quel manga ou autre, donc j'ai cliqué sur le spoiler de Gold sans me méfier :c
Tant pis. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Lun 14 Avr 2014 - 13:43 | |
| - Fightman a écrit:
- Rah mais fuck, je pensais que Clay venait de j'sais pas quel manga ou autre, donc j'ai cliqué sur le spoiler de Gold sans me méfier :c
Tant pis. C'est absolument pas un spoil hein, c'est comme se faire spoil je sais pas la mort de Juan Corrida dans JFA-4. |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Lun 14 Avr 2014 - 14:14 | |
| De très beaux coups de crayons ~ ! J'aime quand c'est mélangé avec du réalisme . Personnellement , moi aussi , je ne suis pas très fan des yaois , mais bon. Et le dernier aquarelle est totalement sublime ==3~ ! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Lun 14 Avr 2014 - 14:44 | |
| C'est quand même pas mal du tout et puis ça me fait beaucoup plus pensé au style actuel de Hirohiko Araki (Jojo's Bizarre Adventure, le shonen plus plus original, malin et unique au monde) qu'à du simple Yaio. Après Jojo Bizarre Adventure c'est assez particulier vu qu'il a commencé avec un style très musclé à la Hokuto no Ken. - Spoiler:
à ça. - Spoiler:
Bien sûr, en 25 ans a dessiner le même manga, son style a bien eu le temps d'évoluer. Moi aussi j'éxècre le Yaio parce que je trouve que les personnages ont des caractères très irréalistes et faussés. Mais bon chacun ses fantasmes. |
|
| |
Kai P. Jeune avocat
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Lun 14 Avr 2014 - 16:44 | |
| Wow, wow, ce débat sur le yaoi. Je tiens juste à préciser que si j'en dessine c'est parce que j'ai besoin de pratiquer l'anatomie, les poses et les interractions entre personnages, et je me dis que tant qu'à faire, autant le faire avec des persos que j'apprécie, lions l'utile à l'agréable. Le yaoi est pour moi une vraie abomination, passé 10 ans à trainer sur internet a commence vraiment à plus du tout me faire rire ces fantasmes d'ado en chaleur qui se font plaisir à regarder des relations malsaines où y'a toujours une gros soumis de la vie mais qui kiffe quand même parce que c'est son senpai et que c'est un yaoi. Non merci. J'ai rien contre les ships en général, mais si c'est fait de manière intelligente et qu'on m'en jette pas à la tronche à longueur de journée oo' Bref, si j'avais su j'aurai pas foutu ce dessin XD
Sinon pour répondre à Gold d'il y a quelques messages sur mon obsession sur Clay
- Spoiler:
Je pense que c'est le côté astronaute qui fait ça, tout simplement :V (après, oui, j'aurai pu choisir une autre idole, du genre papy Cosmos, mais je ne voulais pas te voler la vedette 8D). Et oui, Clay a totalement l'air d'être un gros jerk, mais c'est pas grave, on le pardonne, de toute façon il est mort :V
Arshes : je connaissais pas du tout, je trouve bien sympa de ce que tu as montré, j'irai faire de plus amples recherches sur lui~
SweetyTwilight : Merci (:
PS : je suppose que si mon style cadavérique glauque apporte confusion, je me garderai de poster ici la série de dessins bien gores que j'ai commencée ce matin >__> Promis, la prochaine fois je dessinerai des papillons :V |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Lun 14 Avr 2014 - 16:58 | |
| Naaaan, poste-les, on veut voir :niais: |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Lun 14 Avr 2014 - 22:23 | |
| - Hunty a écrit:
- Fightman a écrit:
- Rah mais fuck, je pensais que Clay venait de j'sais pas quel manga ou autre, donc j'ai cliqué sur le spoiler de Gold sans me méfier :c
Tant pis. C'est absolument pas un spoil hein, c'est comme se faire spoil je sais pas la mort de Juan Corrida dans JFA-4. ...Sérieux? ... Il est mort? |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Mar 15 Avr 2014 - 12:35 | |
| J'adore tes dessins et surtout les aquarelles ! - Gold a écrit:
- enfin en fait j'aime pas les couples non-officiels, y a rien de mieux pour ruiner une série, donc si en plus ça part dans l'homosexualité euh non stop
*part en claquant la porte* |
|
| |
Kai P. Jeune avocat
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Mer 16 Avr 2014 - 20:10 | |
| miarip : Merci :V
Bon, je poste les trucs de ma série gore/surreal que j'ai commencée lundi \o
- Spoiler:
J'espère avoir le temps d'en faire quelques uns en aquarelle ce mois-ci~
(n'essayez pas de questionner ce qu'il se passe dans ma tête sinon. ça serait une perte de temps >_>) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Mer 16 Avr 2014 - 20:41 | |
| Ouais définitivement faut que tu lises du Jojo's bizarre Adventure, tu adorerais, je te conseilles grandement l'arc Golden Wind. |
|
| |
Kai P. Jeune avocat
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Mer 16 Avr 2014 - 21:09 | |
| C'est noté, je mets en top de ma liste des trucs à lire~ |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Mer 16 Avr 2014 - 22:21 | |
| J'ai commencé JBA y a 5 jours. Me stalkerais-tu, Arshy? |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Phoenix studio~ Jeu 17 Avr 2014 - 1:39 | |
| C'est plutôt un heureux hasard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix studio~ | |
| |
|
| |
| Phoenix studio~ | |
|