Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'argent est meilleur une fois couvert de sang

+13
Lucas Wright
Ike
maskpi92
Arshes
Berserker_Red
Arty Zayox
James Truth
jonrod
kenji endo
Wan
Hurricane
Gold
El Vengeur Masqué
17 participants
AuteurMessage
El Vengeur Masqué
La flamme de la liberté, l'épée de l'égalité, la rose de la fraternité
El Vengeur Masqué

L'argent est meilleur une fois couvert de sang Empty
MessageSujet: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:47

B'jour. Je suis là pour rependre la joie et la bonne humeur. Je m'appelle Nathalie et mes cheveux sont d'un noir très foncé. L'une de ces information est fausse par contre. Dans la vie j'aime les gaufres au chocolat. Pas celle que l'on achète à Carrefour, mais plutôt celle qu'on prend sur des stands de gauffre/crêpe. Je suis ici grâce à Gold. Il vous expliquera le comment du pourquoi de ma présence. Ceux qui me connaissent ont du instantanément deviner qui se cache sous mon masque L'argent est meilleur une fois couvert de sang 302602. Ceux qui me connaissent pas encore, je vais corriger ceci de ce pas: https://www.youtube.com/watch?v=g532o2jm340&feature=related Cette musique résume assez bien mon être. Ah et un jour j'épouserais Gruntilda de Banjo Kazooie. Cela n'est pas vrai bien entendu.

La raison de ma présence est le fait qu'il m'arrive souvent de lurker certains topics, notamment ici: https://phoenixwright.1fr1.net/commissariat-de-police-f6/ . Mais il y a un moment ou je considère que la politesse est d'au moins venir m'inscrire et de participer, au lieu de mater comme un vil polisson. Je tacherais d'y contribuer de mon mieux afin de nous permettre de nous diriger petit à petit vers le Bien Suprême. Alors les éclairs zébreront le ciel, les rivières se rempliront de sang et la guerre ravagera le pays. Les légions des rois morts d'antan se lèveront à nouveau pour accomplir leur conquête éternelle et la mort sera leur allié.

Sinon je ris quand je lis des textes de Jean-Michel Ribes et Roland Dubillard car ils sont drôle. J'aime des jeux vidéos comme Pokemon Bleu/Rouge, Pokemon Or/Argent, (oué deux fois Pokemon parce que mieux vaut trois que 4, c'est Newton qui l'a pensé, j'en suis sûr, il a du se dire ça une fois sous la douche car il a réfléchit au format idéal pour vendre des saucisses et qu'il s'est dit que le format DVD était tout adapté), Paper Mario 1, Paper Mario 2, (oué deux fois Paper Mario parce que mieux vaut trois que 4, c'est Newton qui l'a pensé, j'en suis sûr, il a du se dire ça une fois sous la douche car il a réfléchit au format idéal pour vendre des saucisses et qu'il s'est dit que le format DVD était tout adapté), Super Smash Bros Melee, Super Smash Bros Brawl (oué deux fois Smash Bros parce que mieux vaut trois que 4, c'est Newton qui l'a pensé, j'en suis sûr, il a du se dire ça une fois sous la douche car il a réfléchit au format idéal pour vendre des saucisses et qu'il s'est dit que le format DVD était tout adapté), Fire Emblem 7 (parce que j'ai envie de faire des calins à Nino), Zelda (car je suis humain) et puis Diddy Kong Racing aussi même si la difficulté du jeu est atrociable. Je suis pas très cinéphile, mais j'aime quand même Entretien avec un Vampire (le fromage grecque est meilleur que le fromage russe) et les Star Wars. J'aime aussi des mangas/animes, notamment RG Veda, Card Captor Sakura, Tokyo Babylon, Sandland, Dragon Ball, Code Geass et Ranma 1/2.

Alexandre Dumas le fils est mon pire ennemi pour m'avoir un jour fait croire que l'une de ses histoires était vraie mais en réalité elle était pas vraie L'argent est meilleur une fois couvert de sang 59394. J'aime aussi ce qu'écrit Tolkien. Son univers est particulièrement frabieux. J'adore lire les machins qu'on a attribué à Homère, celui qui boit pas de bière. Ulysse est trop cool.

Sur ce, je me souhaite la bienvenue, je sais je dois faire comme chez moi. J'ai déjà enlever mes chaussettes.

Dernière édition par El Vengeur Masqué le Dim 30 Mai 2010 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:49

Bah bonjour.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:53

Sialut L'argent est meilleur une fois couvert de sang 302602
Tu es le bienviendu ici, amuse-toi bien mais pas trop ahdé
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:56

Tu veux épouser Grunty? Elle n'est pas prise mon titi.

Elle m'a possédé...

Bienvenue ici en tout cas L'argent est meilleur une fois couvert de sang Larry3 !
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:07

Bienvenue!
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:18

Bidonsoir et Bienvenue!
En espérant que tu t'amuseras bien dans ce forum. Même si, littéralement, dans n'est pas le mot qui convient, mais malheureusement, tu devras te contenter de ça, et j'en suis navré.

ENJOY ><
http://vridnix.com
James Truth
Procureur débutant
James Truth

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:22

Salut, t'aimes les camions?
El Vengeur Masqué
El Vengeur Masqué

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:25

Dieu vous remerciera pour votre accueille chaleureux. L'argent est meilleur une fois couvert de sang 302602

James Truth a écrit:
Salut, t'aimes les camions?

Les camions ne sont clairement pas ma tasse de thé, mais les modèles de ce genre attirent ma sympathie: http://www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2008/11/camion-modifie.jpg
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:30

Bienvenue!
El Vengeur Masqué
El Vengeur Masqué

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:35

Ce bienvenue accompagné d'un point d'exclamation trahirait-il un certain enthousiasme à ma présence et serait donc le témoin de ton affection envers ma personne?
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:38

Binvenue ! Bienvenue ! (oué deux fois bienvenue parce que mieux vaut trois que 4, c'est Newton qui l'a pensé, j'en suis sûr, il a du se dire ça une fois sous la douche car il a réfléchit au format idéal pour vendre des saucisses et qu'il s'est dit que le format DVD était tout adapté)

Ma foi je dois te dire que tu as de bons goût au moins en matière de jeux vidéo !

Amuse-toi bien sur ce forum dédié à Phoenix Wright (d'ailleurs c'est étrange que tu aies omis d'en parler sur ta présentation D: )

Sur ce, bonsoir.

PS : A peine arrivée ici tu as déjà tout compris d'Artemis-fan, tu iras loin, très loin =3 *SBAF*
El Vengeur Masqué
El Vengeur Masqué

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:40

Bonsoir à toi aussi Berserk. Il n'y a pas qu'en JV ou j'ai des bons gouts comme tu as pu le voir.
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:40

Coucou.
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:23

Oh ! Toi aussi, t'es fan de PW ! Yeeeees !!! ahdé

Bienvenue a toi, sacré Vengeur ! Aie du plaisir ici !
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:34

El Vengeur Masqué a écrit:
Ce bienvenue accompagné d'un point d'exclamation trahirait-il un certain enthousiasme à ma présence et serait donc le témoin de ton affection envers ma personne?

Berserker[Red] a écrit:
PS : A peine arrivée ici tu as déjà tout compris d'Artemis-fan, tu iras loin, très loin =3 *SBAF*

Comme l'a dit le grand penseur Benjamin Hunter : "L'opinion non avertie du témoin est dûment notée."

Le point d'exclamation n'avait d'autre but que de te témoigner un enthousiasme que je ressens rarement, (pour faire bonne figure), n'étant pas très expansif par nature.
Et on m'a dit qu'il était plus vendeur que les points de suspension. Et puis, je ne te connais pas (enfin, pas que je sache), j'aurai donc quelques difficultés à faire preuve d'affection envers toi sans te connaître.

...

La vérité n'est pas terrible, hein ? Ta version était plus idyllique... (Mais étaler cette franchise insolente m'a procuré un certain plaisir... ahdé)
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:37

Et c'est qu'il a oublié de préciser qu'il a joué à aucun AA, c'te sale glandu L'argent est meilleur une fois couvert de sang 403910
El Vengeur Masqué
El Vengeur Masqué

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:40

Mais chut. J'ai l'air malin moi sinon.
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:42

Bonsiar.
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:43

Disons alors que je t'ai bien grillé L'argent est meilleur une fois couvert de sang Dango
El Vengeur Masqué
El Vengeur Masqué

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:26

Ike a écrit:
Disons alors que je t'ai bien grillé L'argent est meilleur une fois couvert de sang Dango
J'avoue. Je me soumet.
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:49

J'aime les pommes, et alors ? ahdé

Bienvenue, yeah ! :gant2:
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:34

Ah bienvenue!
Voici donc Sia, si je comprends bien. C'est un honneur. L'argent est meilleur une fois couvert de sang 451833
Devil Cry
Jeune avocat
Devil Cry

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:10

Hello !! Bienvenue !!
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:17

Bienvenue ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'argent est meilleur une fois couvert de sang   L'argent est meilleur une fois couvert de sang Icon_minitime

L'argent est meilleur une fois couvert de sang
Page 1 sur 1