| Me voici sur le banc des accusés | |
|
+7jonrod Anaïs Canas kenji endo Saul Hudson Gold FallenXcrosS 11 participants |
Auteur | Message |
---|
FallenXcrosS Jeune avocat
| Sujet: Me voici sur le banc des accusés Dim 13 Juin 2010 - 23:26 | |
| Bonsoir à tous, J'ai de nombreuses identités, on m'appelle généralement FallenXcrosS, ou Fallen, c'est plus court. J'aurai 22 ans le 3 juillet prochain, et je suis originaire d'une petite ville aux alentours de Nancy. Comme vous pourrez le constater, je suis maintenant assis sur le banc des accusés, et j'aurais bien besoin d'un bon avocat. J'ai entendu dire qu'il y en avait des bons par ici. Je suis accusé à tort de gaming intensif et de no-life attitude. Mon casier judiciaire ne m'est pas vraiment favorable, récemment arrêté pour vols de voitures et usurpation d'identité en me faisant appeler "Niko Bellic", vols multiples dans les paisibles contrées de Morrowind et d'Oblivion, multiples cure de désintoxication après de nombreux abus de Nuka Cola Quantum, kidnapping de petites filles à Rapture... j'ai un casier assez lourd. C'est plus ou moins dans mes veines, déjà tout petit, je me cachais dans des tuyaux ou j'abusais de champignons hallucinogènes pour partir dans des délires du type "sauver une princesse"... Voilà, j'ai essayé de présenter mon dossier de la manière la plus claire et la plus originale possible. Pour ceux et celles qui n'adhèreraient pas au concept, il vous reste toujours un dernier recours : Sinon voilà, pour ceux qui ne seraient pas fan de second degré, version plus classique : Moi c'est FallenXcrosS, 22 ans, assez gros gamer. Fan de Phoenix Wright depuis les débuts, j'ai adoré le concept, l'histoire, les personnages.... Je n'ai pas encore fait le dernier épisode mais je pense que ca ne saurait tarder. Coté jeux, je touche un peu à tout, en ce moment sur GTA IV, je fais aussi pas mal de retro gaming, et sinon mon univers coté jeu s'etend aussi bien sur le RPG (Fallout, Oblivion, Morrowind) que sur le FPS (Bioshock, Left 4 Dead), ou le survival horror (mais là, la liste est trop longue et trop complexe car je suis assez difficile :p ). Fallen
Dernière édition par FallenXcrosS le Dim 13 Juin 2010 - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Me voici sur le banc des accusés Dim 13 Juin 2010 - 23:33 | |
| Salut. Tu m'as l'air fort sympathique. Soyons zamis. |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Me voici sur le banc des accusés Dim 13 Juin 2010 - 23:33 | |
| Vous avez l'air fort sympathique.
Bienvenue.
Edit : Gold ! Misérable copieur ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Me voici sur le banc des accusés Dim 13 Juin 2010 - 23:35 | |
| Je ne peux point copier ce qui vient après moi, jeune homme. |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Tu as eu de la chance pour cette fois. :) |
|
| |
| Merci à vous deux |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Me voici sur le banc des accusés Lun 14 Juin 2010 - 0:03 | |
| Et sinon, tu dois bien avoir un compte sur Steam ? |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Me voici sur le banc des accusés Lun 14 Juin 2010 - 9:12 | |
| |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Me voici sur le banc des accusés Lun 14 Juin 2010 - 9:14 | |
| |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Me voici sur le banc des accusés Lun 14 Juin 2010 - 11:55 | |
| Bienvenue. (pour faire original...) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Me voici sur le banc des accusés Lun 14 Juin 2010 - 12:13 | |
| Hey Bidonjour et bienvenue ici! ^^ Amuses-toi bien |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Me voici sur le banc des accusés Lun 14 Juin 2010 - 13:03 | |
| Bienvenue FxC! En esperant que tu te plaises ici . |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Me voici sur le banc des accusés Lun 14 Juin 2010 - 15:25 | |
| Bienvenue à toi, Fallen !
J'aime bien ta présentation sinon x)
Et tu as l'air fort sympathique. (surtout n'écoute pas Gold ou Saul, j'y ai pensé bien avant eux, par conséquent ils ne peuvent avoir que le titre de voleur d'expression :--) )
Ma foi, amuse toi bien parmi nous, dans la joie et la bonne humeur =3 |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Me voici sur le banc des accusés Lun 14 Juin 2010 - 16:41 | |
| |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Me voici sur le banc des accusés Lun 14 Juin 2010 - 21:18 | |
| Bienvenue! :starr: - FallenXcrosS a écrit:
Sinon voilà, pour ceux qui ne seraient pas fan de second degré, version plus classique J'ai du mal à croire qu'on puisse préférer la version classique. Bon,c'est vrai qu'elle renseigne davantage... |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici sur le banc des accusés Mar 15 Juin 2010 - 6:59 | |
| Merci à vous tous, Oui, je suis bien sur Steam et meme sur le PSStore (même pseudo qu'ici).
Bien, la version "classique" n'en dit pas beaucoup plus en fait (a part pour les survivals que j'ai pas réussi a caser), c'est juste qu'elle est plus claire :p
J'arrive à peine et j'encourage déjà indirectement au plagiat ? Ca doit être mon influence "Niko Bellic" ça lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici sur le banc des accusés | |
| |
|
| |
| Me voici sur le banc des accusés | |
|