Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !

Aller en bas 
+11
Alicia Layton
Wolv Hunter
Anaïs
AceAttorneyfrench
DjRidoo
Monokuma
jonrod
Soyokaze
Xin Eohp
Missile
Candy Cream
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candy Cream
Avocat émérite
Candy Cream


Nombre de messages : 71
Localisation : Killing game.
Date d'inscription : 21/04/2014

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:40

Salut je suis Rose une fleuriste cinglé et..... Mais Non ! Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 489340540 

Alors salut a tous ^^ Voici mes goûts et ma présentation. :starr: 

Coté JEUX VIDEO !

Alors je suis une grande fan incontesté de Phoenix Wright *.* J'ai déjà joué et j'ai finie Ace Attorney et Justice For All et j'ai commencé Trial and Tribulations (Un truc du genre Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! F_sal)
Et Bien sur vu mon nom j'ai joué à Professeur Layton VS Phoenix Wright *.* Cette épisode ma gravée il est tellement sublime,envoûtant,classique .... Mais bon je vais arrêter sinon je vais vous saouler Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! F_phoeni

Après niveau autres jeu vidéo y'en a un paquet : Entre Layton ou Pokémon, Dragon Quest ou Final Fantasy (Dont Bravely Default ) Mario ou Sonic, Zelda ou Kingdom Heart ou encore Monster Hunter,Another Code et encore plein d'autre ^^ (Si vous avez remarquer je suis très fan de tout ce qu'est japonnais ^^)

Mes styles de jeu iront plus vers les Rpg,Puzzle Game,Enquête,Gestion,Aventure,Combat en faite la plupart des styles de jeu car moi, suis pas difficile Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 363130 Mais je déteste les FPS et autres jeu de guerre :Lebon2: ! Je trouve pas c'est jeux très intéressant mais bon te défouler a tuer des gens quand tes énervé ça peut détendre Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 3406525460 ? XD

Coté MUSIQUE !

J'adore les musiques anglaise (Ke$ha ou encore Rihanna) Mais j'adore par dessus tout les Voix japonaise *.* Leurs voix sont si belle *.* (Ce qui est dommage c'est que j'en trouve pas alors j'écoute 1h à 2h de générique japonnais :love: ) J'aime bien les musiques Française aussi mais plus le Rock,Pop ou Rap car sinon bof bof Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 706495 (Style Kaaris ou Zaz :love: ) Mais dans la musique y'a un fléau que je déteste : Les Boys Band ! :HORREUR: 

Coté ANIME,SERIE OU FILM !

Alors coté animé et film je suis pas trop difficile (Enfin je pense Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 96617 )
Version Film j'adore tout ce qui est aventure (Indiana Jones) Féerique (Alvin And Chimpunk) Comique (Les Tuches) Ect ... ! Mais pas les Films Horreur (Genre à la Tchuky) Car je déteste ça et peut faire des crises pendant 1 mois (Je suis folle je sais Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 748875 )

Version Série j'aime un peu de tout sauf l'horreur (Violetta ''Hein XD'' Les Experts ''Bof'' ... ) J'aime bien aussi ce qui est de la télé réalité :3 (Les anges,Secret Story, ... )

Coté Animé j'aime de tout même l'horreur ^^' et j'adore ce qui fait enfantin mais je ne sais même pas pourquoi :') :woops: (Scoobidou,Titeuf, ... ) Mais ce que j'adore par dessus tout, ce sont les animé à la Manga (Pokémon,Inazuma Eleven,Fruit Basket,Naruto,One piece,La fille des enfers,Karin Chibi Vampire,Chi une vie de chat,Last Exile et pleins d'autre encore ! J'ai même eu la chance de voir Professeur Layton et La Diva Eternel Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 736195 )

Coté BOUQUINS !

J'adore les Bd,Roman et Manga ! En ce moment les Mangas que je lis sont les suivants : One Piece, Fruit Basket et Chi une vie de chat (que je trouve trop crognions d'ailleurs Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 85079 )

Et puis MOI ^^

Bon je pense que vous en savez assez sur moi alors je vais répondre juste au questionnaire de fin ^^ .

- Comment avez-vous découvert ce forum ? Alors je l'ai découvert en tapant ''Professeur Layton VS Phoenix Wright contenu supplémentaire'' et grâce à sa je suis tombé sur votre forum Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 413312 

- Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Alors de 1 car j'adore la petite tête d'hérisson  Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 85079 2 car sa fait 3 ans que je cherche un site Francophone sur ma série de jeux préféré et 3 bas car vous avez l'air super sympa alors je veux m'intégrer a cette petite communauté (Et une folle de plus, Une ! XD )

- Age et profession ? 15 ans et je suis étudiante ^_^

- Quel est votre caractères ? Je suis un peu Timide mais super joyeuse et très folle Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 85079 mais je peut être sérieuse quand il le faut :3 et aussi toujours prête a faire de nouvelles rencontres ♥ !

-Vos qualités ? Vos défauts ? Alors mes qualités iront plutôt vers l'art *.* J'adore tout ce qui concerne à l'art : Chant,Instrument,Photographie,Dessin,Vidéo Montage, ... Alors grâce a ça je pratique le chant et je joue aussi de la guitare et du piano,J'adore la photographie (Surtout prendre des photos noir et blancs) et sais bien dessiné mais n'a jamais pris un seul court de dessin x) je sais aussi utiliser des logiciels comme Photoshop ou encore faire des vidéos montages ^^

- Préférez-vous Mentali ou Noctali ? *Chuchote : Noctali mais chut hein Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 85079 *

- D'où vient votre pseudo ? Mon pseudo vient d'une personne que j'admire beaucoup et .. Mais non c'est juste une simple fleuriste dans le jeu Professeur Layton VS Phoenix Wright que j'ai beaucoup aimé x) !

- Une anecdote à raconter ? (On sait jamais ^^) Je suis une fille ... XD Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 27266 

Pour FINIR !

Alors j'espère que vous allez prendre du temps pour lire mon gros pavé x)
Commentez si ça vous chante (Ou laissez moi parler toute seule Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 818554063 )
Et j'espère que vous allez aimez ma présentation ^^ (En plus j'ai espacé,souligné,changé de couleur et j'ai mis en gras *.* ca vaut un 20/20 en français XD )
A et prévenez moi si j'ai des fautes ^^' (La fille nul en conjugaison Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 3887605916) Et aussi si j'ai fait un abus de smiley x)

Bon allez Bonne lecture moi je retourne a mes mangas :niais: Kiss you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:52

Bienvenue o/

Alors comme ça tu aimes Another Code, je suis D'ACCORD. Et du coup Hotel Dusk/Last Window aussi ? Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 1702238342

Tu aimes les jeux d'aventure, mais pas les FPS, et les jeux d'aventure à la première personne genre les Metroid Prime si t'as eu l'occasion d'y jouer ?

T'inquiète pas pour les smileys, en découvrant tous les smileys PW qui sont epics pour la plupart, normal de vouloir en utiliser beaucoup dans un premier temps, on a dû tous passer par là :okay:

PS : Si tu aimes la musique Japonaise, je te recommande le J-Top, ça peut t'intéresser, le lien se trouve dans ma signature :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:53

Une bonne présentation complète ça ^^ Tu as commencé AA3, ne t'arrête pas, c'est l'un des meilleurs opus, tu vas adorer.
Tu aimes bien l'Art, attend-toi à des questions par certains !

Voilà voilà, bienvenue à toi et profite bien du forum à nos côtés ! :okay:

(Et Sweety, tu as une concurrente niveau smiley, fais gaffe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Candy Cream
Avocat émérite
Candy Cream


Nombre de messages : 71
Localisation : Killing game.
Date d'inscription : 21/04/2014

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 0:22

Missile: Oui j'adore Another Code mais ce qui est dommage c'est qu'il y'en a pas eu d'autre Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! F_larryc Sinon Hotel Dusk et Last Window je les aime bien aussi :meele:

Non pas les FPS et oui Metroïd Prime et un des seuls jeux que j'aime a la 1e personne Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 489340540 

Okay ^^ j'avais juste un peu peur pour les smiley :3 Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 489340540 

Oui Pour Le J-TOP je vais regarder Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 489340540

Xin: Oui complète c'est le mot x) Ouais je vais le continuer Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Larry3 

Oui L'art c'est ma passion et puis qui est Sweety ? Une rivale en Smiley ? :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 0:42

Bienvenue gente dame, puisse ta descente aux enfers se passer bien. :yukari:

Je suis la grande Prêtresse des Canards. Si tu aimes les séries, voici une énigme pour toi: Comment sont les noeuds-papillons ?

Bien cordialement....

Oh non ! Une seconde !

Xin a écrit:
(Et Sweety, tu as une concurrente niveau smiley, fais gaffe xD)

Jerry. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 1:09

Hey salut, tu as l'air cool !

Citation :
(Ce qui est dommage c'est que j'en trouve pas alors j'écoute 1h à 2h de générique japonnais )

Essaye d'écouter le groupe Sound Horizon ! C'est mon groupe japonais préféré, le leader est un pur génie !

Sinon, tu es guitariste, c'est cool ! ;)

En cadeau de bienvenue, tu as droit à :
Spoiler:

Amuse-toi bien sur le forum !

PS: Joue à VVVVVV, un des meilleurs jeux du monde *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma


Nombre de messages : 429
Age : 22
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2013

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 6:38

Coucou petite fleuriste , bienvenue dans cette antre magique qu'est ce forum !
Vu que tu aimes les jeux japonais , connaîtrais tu par hasard DANGANRONPA ?
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:11

Bon, on va pas être amis en musique. (Kaaris, le rappeur des dents. SBARF et Rihanna qui est barbadienne et non anglaise :b)
Mais sirotons toutefois la liqueur de l'amitié ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:54

Je t'ai déjà posé les questions que j'avais à te poser sur la CB.
Donc il ne reste qu'une chose:
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 9:15

Bienvenue ici ! Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 3721024221
Revenir en haut Aller en bas
Candy Cream
Avocat émérite
Candy Cream


Nombre de messages : 71
Localisation : Killing game.
Date d'inscription : 21/04/2014

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:51

Soyokaze: L'enfers *.* Alors pour les noeuds-papillon je m'en rappel même plus :') Désolé grande prêtresse des canards Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 489340540

Jonrod: Sound Horizon .. C'est noté :masha:Ho un bison des cieux :love:

Monokuma: Oh un nounours psychopate je croyais qu'ils avait disparu de la région x) :niais: 
Ouais ça me dit quelque chose, mais vite fait Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! F_phoeni 

DjRidoo: Ouais x) Mais bon sans rancune Poto Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 363130 

AceAttorneyFrench: Heu .. Lesquels ? XD

FightMan: Merci ^^ :rena: 

Sinon si je récapitule on a un toutou qui parle,Une fille étrange,Une prêtresse des canards,(Je sais même pas c'est quoi ton image Jonrod XD ),Un nounours cinglé,Un rivaux en musique,Heu .. (Pour toi non plus Ace ==3 ) Et un CowBoy ?

Sinon normal c'est une communauté intelligente et saine d'esprit Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 4026376787 Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:13

Rose Morthem a écrit:
Sinon si je récapitule on a un toutou qui parle,Une fille étrange,Une prêtresse des canards,(Je sais même pas c'est quoi ton image Jonrod XD ),Un nounours cinglé,Un rivaux en musique,Heu .. (Pour toi non plus Ace ==3 ) Et un CowBoy ?

Sinon normal c'est une communauté intelligente et saine d'esprit Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 4026376787 Ou pas ...

Je suis une fille étrange maintenant ? Ça fait plaisir à savoir. Et oui nous sommes une belle communauté de fous furieux, tu t'y plairas sans problème :rena:
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:16

Pique moi belle Rose, je viens te cueuillir jolie Rose :P

Bien la présentation, complète.

J'aime tes gouts en matière de jeux, etant moi même RPGiste ^^

Joue aux autres PW tu vas les adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Layton
Jeune avocat
Alicia Layton


Nombre de messages : 30
Localisation : A Londres
Date d'inscription : 10/04/2014

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:48

Bienvenue parmi nous ! Je suis ravie de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:22

Wolv Hunter a écrit:
Pique moi belle Rose, je viens te cueuillir jolie Rose

C'est cueillir hein

* AAF sort très très loin

Sinon les questions, c'était genre "Est-ce qu'ils t'ont redonné tes lunettes ?".
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:43

Miss Canards a écrit:
Comment sont les noeuds-papillons ?

Réponse : Cool

Bienvenue à toi t'as l'air super sympa j'espère que tu vas te plaire ici :okay:

Cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:50

Miss Fangirl a écrit:
Miss Canards a écrit:
Comment sont les noeuds-papillons ?

Réponse : Cool

Bienvenue à toi t'as l'air super sympa j'espère que tu vas te plaire ici :okay:

Cadeau:

J'approuve.  :ema:

Moi je t'offre:

Cadeau :
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:36

Ca y est, j'offre un cadeau, faut que vous copiez ! :P

Sinon Rose, mon avatar, c'est le G-Man. Mais si tu n'aimes pas les FPS, c'est normal que tu ne connaisses pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:46

Une présentation sympathique, même si j'ai pas mal tiqué sur plein de choses.

Bravely Default ne fait pas partie de la série des Final Fantasy, mais de la série des Bravely qui vient tout juste de commencer.
Les FPS ne sont pas tous des jeux de guerre (Half Life (l'avatar de jon vient de là), Portal, Borderlands, The Elder Scrolls...).


Les Japonais peuvent faire des bonnes choses musicalement, mais 60-70% de ces derniers chantent avec une voix nasillarde insupportable qui donne un gros effet "chèvre" à leur chanson (ils vivent avec une langue nasale donc c'est normal que certains n'arrivent pas à s'en dédouaner).

Après y a une question de goût, mais je conchie Zaz du plus profond de mon âme. La musique trop engagée est le mal de notre siècle.

Et puis y a la TV Réalité, mais bon, c'est rie nde grave.


Je suis intéressé par les romans que tu lis, voir si tu lis que des romans pour adolescents, ou si tu vas plus loin dans la lecture.
Donc si tu as quelques titres de romans qui t'ont marquée ?


Et évidemment, le fait que tu sois musicienne est une bonne chose !


Amuse-toi bien sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:20

Sena a écrit:
Les FPS ne sont pas tous des jeux de guerre (Half Life (l'avatar de jon vient de là), Portal, Borderlands, The Elder Scrolls...).

The Elder Scrolls, c'est pas un FPS. FPS signifie First Person Shooter, et le nom officiel français est "jeu de tir à la première personne". Oui je suis chiant x)
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:55

Bienvenue à toi.  Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Phoenix4 

Pour les fps, il aurait été plus raisonnable de citer les Bioshocks ou bien l'excellent Dishonored plutôt qu'Elder Scroll qui est un pur rpg occidental malgré sa caméra à la première personne.
Après, on peut par contre aussi débattre du statut de Fallout 3 et de New Vegas. Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Candy Cream
Avocat émérite
Candy Cream


Nombre de messages : 71
Localisation : Killing game.
Date d'inscription : 21/04/2014

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:36

Xin: Derien ==3 

Wolv: J'ai joué presque a tous les PW ^^ Sauf Dual Destinies et Investigations Malheureusement Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! F_larryc 

Alicia: Ton Pseudo ... C'est mon nom Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! F_larryc XD Merci moi aussi je suis ravie de te rencontrer ==3 

AAF: Ahh oui c'est question x) 

Miarip: Hoo Merci ^^ Ho un petit noeud ♥

Soyo: Rooh vous dites tous que je suis sympa x) Ho plein de Poro :love: 

Jorond: Okay Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 489340540 

Sena: Je le sais pour Bravely Default ^^ Par là j'voulais dire que j'aime bien les styles Rpg et j'ai mentionnée Bravely Default ^^ (Un nouveau qui est prévu en plus : Bravely Second :love: ) Pour les Fps la plupart mais j'aime pas les jeux à la première personne de toute façon ^_^ Après Zaz, Musique japonaise,ect ... Chacun ses goûts Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 489340540 Musique *.* Oui mais je m'en rappel plus de titre faudrait que j'aille voir  Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 85079 (Oui ils sont au CDI pas chez moi XD )

Fight: +1 :meele:
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:29

Rose Morthem a écrit:
Missile: Oui j'adore Another Code mais ce qui est dommage c'est qu'il y'en a pas eu d'autre Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! F_larryc Sinon Hotel Dusk et Last Window je les aime bien aussi :meele:

Non pas les FPS et oui Metroïd Prime et un des seuls jeux que j'aime a la 1e personne Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 489340540 

Okay ^^ j'avais juste un peu peur pour les smiley :3 Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 489340540 

Oui Pour Le J-TOP je vais regarder Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 489340540

Xin: Oui complète c'est le mot x) Ouais je vais le continuer Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Larry3 

Oui L'art c'est ma passion et puis qui est Sweety ? Une rivale en Smiley ? :meele:

Bonjour et bienvenuuuuuuue ~ !
Je suis un peu en retard parce que je viens de rentrer de ma colo' super méga ultra trop bien.
J'ai très vaguement lu ta présentation car je suis pressée. Je la lirerai plus correctement demain :rena: ~ !

J'ai vu que tu ne savais pas qui j'étais ,
*musique épique d'apollo qui débarque*
HEY HEY HEY !
Moi je suis SweetyTwilight !
Mais tout le monde m'appelle Sweety , alors tu peux aussi m'appeler Sweety Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 414729274 ~ !
*musique épique d'apollo qui s'arrête*
Bref. Xin a dis que j'aurais une nouvelle rivale de smiley.
Ça doit sûrement être toi :doute2:...
Mais bon , en ce moment , je ne mets pas autant de smileys que dans les premiers posts ,
alors tu es pour le moment la première dans le classement des smileys Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 445123530 ~ !

PS : FTW. TU AIMES L'ART ? ON VA BIEN S'ENTENDRE TOI ET MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Cream
Avocat émérite
Candy Cream


Nombre de messages : 71
Localisation : Killing game.
Date d'inscription : 21/04/2014

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:41

Sweety: Okay lis là quand tu veux x) ==3 Okay je t'appellerai Sweety Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 489340540 

I LOVE SMILEY ♥ :love: XD . Oui j'adore L'art avec un grand A (Blague raté  Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! 85079 Pas ma faute je suis en train de refaire la volte-face du Cirque de AA2 XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 6:08

C'est vrai que TES est plus du FPRPG. Mais les jeux subjectif avec l'objet ou l'arme en main, ça reste classifié dans FPS à mon sens.


Et oui, j'ai oublié Bioshock, par contre Dishonored ce jeu me débecte pas mal. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !   Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey ! Salut ! Voici ma présentation.
» Pokémon: Topic Officiel Perle/Diamant/SoulSilver/HeartGold
» Voici venir ... MASKPI92
» Me voici me voila
» Voici Mecha votre honneur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: