Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

>•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<

+19
_YukO_
polgielle
Quiscale
Yami
Reaper
Haruhi-Suzumiya
Kaul
leon123
Arshes
Benjamin Hunter
Von Karma
Spparrow
anarchique
Kratos Wright
Ike
Morgan Le Fey
Steelyards
objection
[•Bubble•]
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

>•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:48

Hahahahahaha,tu vas voire ce qu'on va en faire du hunter! >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Th_hotti
(Yeah!!a mort!!les oreilles et la queue!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:51

arshes a écrit:
Hahahahahaha,tu vas voire ce qu'on va en faire du hunter! >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Th_hotti
(Yeah!!a mort!!les oreilles et la queue!!)
Mais m**** qu'est ce qu'il y a avec Hunter?
Et pis il a pas de queue...
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:58

Je sais pas comment expliqué.....a si peut-etres qu'il nous en fais chié depuis l'affaire numero 2 de pw 1,de plus on doit l'aider dans l'affaire numero 4...PI-TOY-ABLE! >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Th_gant3
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:22

arshes a écrit:
Je sais pas comment expliqué.....a si peut-etres qu'il nous en fais chié depuis l'affaire numero 2 de pw 1,de plus on doit l'aider dans l'affaire numero 4...PI-TOY-ABLE! >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Th_gant3
En fait, j'aimais pas Hunter, au début(à chaque fois qu'il sortait une de ses fabuleuses objections, moi et ma soeur on était comme des folles sur la DS "Mais ferme ta guele, toi!") C'est après l'affaire 4 que je l'aimais bien... Par contre, on va rigoler dans PW3(Hunty se prend pour => >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Karma3 )
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:25

d'ailleurs son costume Von Karmique est fierement exhibé dans PW1 affaire 5 dans le bureau du procureur
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:27

Je preferes Von Karma,c'est une enflure jusqu'au bout!! >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Karma3
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:34

Haruhi a écrit:
d'ailleurs son costume Von Karmique est fierement exhibé dans PW1 affaire 5 dans le bureau du procureur
Je comprends pas un truc, d'ailleurs. Il doit garder une belle dent contre Von Karma: Pourquoi garde t-il ce ... truc accroché à ses murs? J'aurais honte, à sa place... >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 F_hoboh2

Arshes a écrit:
Je preferes Von Karma,c'est une enflure jusqu'au bout! >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Karma3
C'est justement ce que j'aime bien chez Hunter. Au début, c'est un s***** ensuite il devient sympa(plus ou moins >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 343895274 )
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:38

Lol je me souviens la premiere fois que j'ai fais l'affaire 2 j'ai eu envie de le desendre.

>•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 2907269989 : Et bien Mr White il serait temps d'avouer votre crime...
>•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 343895274 : Qu'est ce que...
>•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 F_edgewo : Oui... nous avouer que vous etre allé chez Mia afin de mettre son telephone sur ecoute...
>•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 343895274 : Ahum? Oui c'est tout à fait cela !
:dsdsdsdsds: : Et me***

J'ai adoré ce passage xD
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:44

j'ai un doute sur la derniere réplique de Phoenix lol l me sembles que dans la version anglais c'est"Give me a break"et en français"non mais je reve"(je fais la 2eme affaire plus en anglais qu'en français)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:45

Moi, j'avais eu envie de le baffer lors du rapport d'autopsie. Ma soeur : "Vas-y, dis lui que c'est un fourbe!" J'ai préféré réfléchir à la question avant d'agir.
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:51

Haruhi-Suzumiya a écrit:
j'ai un doute sur la derniere réplique de Phoenix lol l me sembles que dans la version anglais c'est"Give me a break"et en français"non mais je reve"(je fais la 2eme affaire plus en anglais qu'en français)

C'était pas la replique de Phoenix c'etait ma pensée personnelle ^^
Franzisk
Invité

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:22

+3 :lana:
-1 :eva:
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:00

http://fireemblemgames.free.fr
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:07

-1 :Lebon2:
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:28

+3 :Lebon2:
-1 :lana:
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:58

:lana: +3
:Lebon2: -1
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:31

+3 :eva:
-1 >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Yanni
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:46

http://fireemblemgames.free.fr
Franzisk
Invité

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:57

-1 >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Yanni
Vous pensez pas que :lana: est deja qualifiée? Et le maximum c t 40 ou 50?
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:59

+3 :eva:
-1 :Lebon2:
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:02

+3 >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Yanni
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:15

:lana: +3
:Lebon2: -1
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:22

+3 Lebon
-1 Euh... Glup ! Celle ou Celui qui est le plus en avant.

Je suis incapable de voter contre Lana maintenant que j'ai fini le jeu... Et puis Steely : on peut facilement connaître le caractère de Lebon... Il est vraiment bon, car si il est mort c'est car il a voulu aider Marshall !
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:22

+3 Lebon
-1 Euh... Glup ! Celle ou Celui qui est le plus en avant.

Je suis incapable de voter contre Lana maintenant que j'ai fini le jeu... Et puis Steely : on peut facilement connaître le caractère de Lebon... Il est vraiment bon, car si il est mort c'est car il a voulu aider Marshall !
leon123
Procureur débutant
leon123

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:24

euh y'a un beug la
http://jeuxvideo.tv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<   >•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•< - Page 12 Icon_minitime

>•Montante Descendante: Version Perso Secondaire•<
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant