Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.

Aller en bas 
+8
Gold
Ike
Lucas Wright
Canas
Shihna
Arty Zayox
Anaïs
Kimmy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:52

Bien bien bien...

Nous sommes réunis en ce jour pour papoter à propos d'un jeu récent (qui est quand même en vente depuis un mois, déjà) :
Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Dragon-quest-ix-les-sentinelles-du-firmament-nintendo-ds-00a

Tout d'abord, résumé : Vous êtes le ou la gentil(le) gardien(ne) de Chérubelle et ceci est un promotion toute fraîche ! C'est pourquoi vous êtes accompagné par un autre gardien qui vous surveille un peu pendant les premières minutes du jeu. Ensuite, une fois votre mission accomplie, c'est à dire veiller sur les Mortels, vous retournez sur l'Observatoire parmi les autres Celestelliens, île invisible aux yeux des pauvres Mortels et perdue au milieu des cieux, afin de donner la bienveillessence à l'arbre trônant au sommet de l'Observatoire : L'Yggdrasil (ce nom ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ? Nos amis japonais apprécient décidément énormément la culture scandinave...).
Cet arbre, d'après la légende, si on lui donne assez de bienveillessences récoltées en aidant les Mortels, doit bientôt donner des fruits, les Fyggs, qui permettront aux Celestelliens de délaisser ENFIN leur tache, veiller sur les Mortels, et rejoindre le Tout Puissant.
Seulement SOUCI! Jusqu'à présent, vous avez pu appréhender le gameplay, aller à droite, à gauche, on vous a briefé, vous vous êtes habitués au jeu. C'est l'heure de jouer vraiment, mes enfants. Parce que, non content de voir Yggdrasil perdre mystérieusement ses fruits à cause de puissants rayons lumineux violets envoyés depuis la terre et secouant tout l'Observatoire, vous tombez de ce dernier ! Et dans la manœuvre, pas doué, vous perdez vos ailes et votre auréole.

Vous voilà prêt pour l'aventure...

Niveau graphisme, si l'on considère que nous démarrons cette aventure sur notre chère petite console portable et non sur une console de salon, ma foi, quelle délice que la 3D ! On a l'impression de voir en direct des combats épiques et de pouvoir aller partout, sans aucune limite ! Surtout au vu de la tonne d'endroit que l'on se doit de visiter au fil de nos aventures ! Et puis, faire des attitudes, c'est môrrant.

Spoiler:

En plus, les scénettes sont vraiment superbes :

Spoiler:

Niveau musique, j'ai bien aimé, personnellement mais je ne suis pas ce qu'on peut appeler une inconditionnelle des OST, mis à part celles de PW x). Donc, si vous souhaitez compléter cette partie, ce sera avec plaisir.

Niveau scénar, et bien cela peut paraître un peu "culcul" à quelques petits, tout petits, moments, concernant certains dialogues, mais l'histoire n'en est pas moins passionnante quand même. On s'attache à son personnage qu'on a nous-même crée (à notre image ou non, c'est ça la magie des jeux vidéos !) et ses aventures sont pleines de rebondissements ... et de Boss, mouhaha Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Karma3 .

Spoiler:

Ensuite, sûrement la partie la plus importante pour certains : la jouabilité (terme piqué à jeux vidéos.com, copyright ahdé).

Bon sang, mais quelle liberté ! On attaque les monstres qu'on veut, ou les monstres qu'on ne veut pas nous attaquent quand on ne leur fait pas peur à cause de notre niveau x). Vous pouvez customiser votre avatar grâce à une tonne d'accessoires, créer vos propres compagnons de route et sélectionner leur classe en fonction de vos besoins, changer de classe au gré de vos envies, remplir des quêtes données par les personnes que vous croiserez le long de votre route, mener des expéditions en mode multijoueur et vous battre contre un méchant monstre tout moche aux côtés de votre meilleur pote qui possède, bien sûr, un DS et ce jeu. Et tant d'autres choses comme l'alchimie qui n'est maintenant plus seulement une fable du Moyen-Age une fois ce jeu en main !

Bref... Conclusion ? Pour moi, ce jeu est juste génial.




Dernière édition par Kimmy le Lun 30 Aoû 2010 - 10:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:01

Faut que j'y joue faut que j'y joue faut que j'y joue !!!

Sérieux, il a l'air bien. Malheureusement, j'arrive pas à télécharger un émulateur... Ils marchent pô...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:48

Ceci est bien malheureux, Fightman, je compatis à ta douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:36

Pourquoi est-ce que tout le monde a l'air de trouver les graphismes splendides pendant que moi, je trouve que, niveau personnages, ça ferait presque mal aux yeux ? Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Th_gant3

Sinon, vu que ce Draque a été pensé pour le multijoueur, le scénario est un peu à part. Pas nul, mais pas des plus élaborés non plus. Rien à voir avec le IV ou le V.

Par contre, les combats doivent maintenant être aussi animés que dans le VIII, je ferai peut-être un effort. :gant2:
(Voir le martebrun/leur s'élancer vers un de tes persos, et se louper tellement lamentablement que tu te demandes comment il s'y prend... ahdé
Ou le marionnettiste faire mourir de rire tes personnages en leur mimant une histoire drôle avec ses marionnettes de Golem et de Slime... xD
Sans parler des diablotins qui échouent à te jeter les sorts Superkill et Mégabang, et en tombent à la renverse, quand s'affiche le message "mais le diablotin n'a pas assez de PM!"... :gant2: )
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:13

C'est vrai qu'il y a peu de possibilités au niveau du design des personnages - mis à part pour les vêtements et les accessoires - mais, compte tenu du fait que ce soit un jeu DS, je le trouve très bien graphiquement ! On ne peut pas s'attendre à une qualité PS3, il ne faut pas trop en demander non plus x).
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:06

Kimmy a écrit:
C'est vrai qu'il y a peu de possibilités au niveau du design des personnages - mis à part pour les vêtements et les accessoires - mais, compte tenu du fait que ce soit un jeu DS, je le trouve très bien graphiquement ! On ne peut pas s'attendre à une qualité PS3, il ne faut pas trop en demander non plus x).

Je ne parlais même pas de ça, d'ailleurs. Je préfère les personnages en 2D de je sais plus quelle console du IV et du V qu'en 3D de DS.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:40

Oh, ok ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Procureur débutant
Shihna


Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)
Date d'inscription : 16/11/2008

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:59

Excellent jeu ^^
Je l'ai fini il a y a un bout de temps, mais si vous avez le wi-fi et tout le tralala, vous pouvez télécharger des quêtes bonus, et acheter des objets rares etc...une très grande durée de vie x)
Et puis la nouveauté, les coups de grâce et le jeu en multi.
Le scénar est assez classique et prévisible, mais ce n'est pas ça qui va empêcher d'apprécier le jeu

Enfin bref, un jeu a voir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:59

Un bon jeu ... Mais je ne suis pas vraiment objectif, j'adore les jeux impliquant des systèmes de vocations/jobs/classes ... Le système de points de compétence ... Le vaste choix d'armes (même si l'absence de la faux est à déplorer) ... Tout ceci permettant une grande liberté sur le plan stratégique, plus encore que dans le VIII qui était lui même un grand jeu ...

Le seul point que je déplorerai est le fait que l'ennemi principal m'ait donné l'impression de surgir du néant, et de disparaître presque aussi vite qu'il est apparu ...

Spoiler:

Mais il faut dire que ce jeu ne mise pas tout sur son scénario, se rattrapant avec un bon gameplay ... Et moult possibilités ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:15

Moi je crache sur le fait qu'il faille tout le temps faire du level up, c'est franchement craqueboule.
Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:23

Lucas Wright a écrit:
Moi je crache sur le fait qu'il faille tout le temps faire du level up, c'est franchement craqueboule.
Mais bon.

Avec la technique appropriée, le level-up est une promenade de santé, et en la combinant aux diverses vocations, cette technique permet la création de personnages surpuissants ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:24

Ca reste chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:49


Comme dans, disons... 99, 999999% des RPG ? Pourquoi le reprocher (seulement) à Draque IX, dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:55

Artemis-fan a écrit:

Comme dans, disons... 99, 999999% des RPG ? Pourquoi le reprocher (seulement) à Draque IX, dans ce cas ?

Et encore ! Dans les Dragon Quest, on a la chance d'avoir les gluants de métal, mercure, etc ...

Ce qui n'est pas le cas d'un Final Fantasy, d'un Pokémon ou un Fire Emblem dans lesquels monter de niveaux est une longue route sans le moindre raccourci ...
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:39

Artemis-fan a écrit:

Comme dans, disons... 99, 999999% des RPG ? Pourquoi le reprocher (seulement) à Draque IX, dans ce cas ?

Non, pas forcement. Dans un bon rpg, le levelling devrait se faire conjointement à l'exploration, de sorte, qu'a partir du moment où l'on ne fuit pas chaque combat, on se trouve toujours au niveau qu'il faut pour affronter les boss, sans avoir à rester coincer au même endroit comme un con juste pour monter de niveau des personnage.

Après bon, ensuite il y a la différence entre les rpg où les boss sont durs juste parceque les devellopeurs ont mal fait leurs boulots et l'on se trouve avec un boss à un niveau simplement trop élevé pour le joueur et les rpg où les boss sont difficiles parcequ'il demande d'établir une fine stratégie pour être battut. C'est le cas par exemple dans Lucifer's Call où le levelling ne sert à rien si on n'a pas la stratégie, les bons démons avec les bonnes techniques (même si ça implique parfois d'entrainer un démon jusqu'a ce qu'il ai la technique qu'on convoite, mais si on fait bien les choses c'est jamais long), et c'est ça qui en fait un bon jeu.

Après j'ai pas joué à DQ9, je laisse ceux qui y ont joué tirer d'eux même leurs conclusions Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:03

Artemis-fan a écrit:
Pourquoi est-ce que tout le monde a l'air de trouver les graphismes splendides pendant que moi, je trouve que, niveau personnages, ça ferait presque mal aux yeux ? Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Th_gant3
Mon avis sur Chrono Trigger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:32

Gold a écrit:
Artemis-fan a écrit:
Pourquoi est-ce que tout le monde a l'air de trouver les graphismes splendides pendant que moi, je trouve que, niveau personnages, ça ferait presque mal aux yeux ? Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Th_gant3
Mon avis sur Chrono Trigger.

Oui, mais là, c'est seulement sur la carte du monde. Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. 774149

Dans Dragon Quest IX, j'ai bien l'impression que c'est aussi le cas en combat. Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:36

Oui, c'est par-tout, la 3D, à part quelques petits éléments du décor, si mes souvenirs sont bons... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:21

Artemis-fan a écrit:

Comme dans, disons... 99, 999999% des RPG ? Pourquoi le reprocher (seulement) à Draque IX, dans ce cas ?
Parce que c'est juste abusé dans les DraQue, et que j'ai quand même le droit de donner mon putain d'avis? Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:59

Ike a écrit:
Artemis-fan a écrit:

Comme dans, disons... 99, 999999% des RPG ? Pourquoi le reprocher (seulement) à Draque IX, dans ce cas ?

Non, pas forcement. Dans un bon rpg, le levelling devrait se faire conjointement à l'exploration, de sorte, qu'a partir du moment où l'on ne fuit pas chaque combat, on se trouve toujours au niveau qu'il faut pour affronter les boss, sans avoir à rester coincer au même endroit comme un con juste pour monter de niveau des personnage.
+ 1

C'est vrai que c'est chiant de faire du levelling et malheureusement dans tous les ancien RPG on devait passer par ça et les gens en on pris l'habitude et parfois reproche à un jeu d'être trop simple... Mais concernant DQ9 je trouve qu'il est pas si difficile et pour l'instant pas besoin de faire du levelling mais ayant tester la version US et FR, j'ai remarquer que la version FR est beaucoup plus facile que cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:32

Kratos Wright a écrit:
Mais concernant DQ9 je trouve qu'il est pas si difficile et pour l'instant pas besoin de faire du levelling mais ayant tester la version US et FR, j'ai remarquer que la version FR est beaucoup plus facile que cette derniere.

Ah ouais ? Mais ils nous prennent pour quoi, au juste ? x) On a pas moins de dextérité ni de ruse face à un jeu vidéo que les américains.
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:41

Bah je ne trouve pas le jeu plus simple : J'en ai bavé pour Moby Pick et les boss suivants.
Quand je pense que je dois maintenant tout remonter en Guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:42

Kimmy a écrit:
Kratos Wright a écrit:
Mais concernant DQ9 je trouve qu'il est pas si difficile et pour l'instant pas besoin de faire du levelling mais ayant tester la version US et FR, j'ai remarquer que la version FR est beaucoup plus facile que cette derniere.

Ah ouais ? Mais ils nous prennent pour quoi, au juste ? x) On a pas moins de dextérité ni de ruse face à un jeu vidéo que les américains.
C'est souvant le cas, regarde les remake de DQ4 et 5 on vu leur difficulté tomber en fleche par rapport à la version JP...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:14

Darklass a écrit:
Bah je ne trouve pas le jeu plus simple : J'en ai bavé pour Moby Pick et les boss suivants.
Quand je pense que je dois maintenant tout remonter en Guerrier...

Moby Pick est le plus galère des boss, selon moi ... ( Faut dire que je l'ai combattu avant le Blaisephème ) Oh, et il y a le boss aux qui passe son temps à balancer superconfusion, au début du palais de l'enfer

Mais tout ceux qui ont suivi Moby Pick m'ont donné le sentiment d'une promenade de santé, en particulier Grizius, étant donné que je m'attendais à un genre d'Empyrea bis ...

L'entrainement en Paladin aide, aussi, apportant une défense et des HPs hors du commun ...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:44

Je l'ai pas trouver specialament dur Moby Pick, par contre le Directueur de Saint severe j'ai senti la difficulter mais en même temps je suis pas passer par Ouadi avant^^

Sinon le Samurai du palais de Lanfair m'a mis une gross raclée Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. 54822
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Contenu sponsorisé





Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest
» Pokémon Lol 3DX : Pikachu's Quest
» Dragon Ball SW
» Le vocabulaire de Donjon et Dragon, pour les nuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: