Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.

Aller en bas 
+8
Gold
Ike
Lucas Wright
Canas
Shihna
Arty Zayox
Anaïs
Kimmy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Songu
Jeune avocat
Songu


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:33

Moi j'ai adoré ce jeu!

Bon après c'est sûr que si jamais vous comparez à des jeux de PS3 les graphismes sont pourris mais bon Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 Yanni ... Le point fort c'est le mode multijoueur qui est super mais le point faible c'est qu'on peut pas se passer d'objets... Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 F_headba

Et moi le boss qui m'a fait mal aux dent c'est Barbarus Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 F_warggh
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:43

Ah oui, c'est vrai, j'avais été super déçue quand j'avais découvert que je ne pouvais pas échanger d'objet. Mon cousin était beaucoup plus avancé que moi dans le jeu et a toujours le chic pour avoir des objets rares : dans Pokémon, Dragon Quest, Final Fantasy et autres. C'est pas juste x).
Revenir en haut Aller en bas
Songu
Jeune avocat
Songu


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:48

Mais ce qui est bien, c'est les antres!

Faut pas croire que le jeu se termine en plan
Spoiler:

Kimmy > Ah bon? Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 F_edgewo Tu en es où dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:04

Moi qui ait adoré le 8ème épisode, j'étais extrêmement déçu par ce jeu qui manque de personnalité et de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:25

Je le trouve sympa. Après vous dire que j'adore...bof. Le scénar est pas génial. Mais le fait qu'on puisse créer nos personnages, ça c'est sympa.

Une bonne durée de vie, mais bon finir toutes les quêtes c'est assez chiant quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Songu
Jeune avocat
Songu


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:57

Oui les antres c'est sympa mais juste en wifi Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 F_larryc
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:25

Songu : Bah, en fait, je sais plus trop ahdé. J'ai arrêté pour reprendre Suikoden Tierkreis que j'avais laissé en plan parce que ma partie s'était entièrement effacé alors que j'avais au moins 60 étoiles T.T. Snifou. D'ailleurs, quand j'aurai fini Suikoden, je ferai un test dessus.

Et, donc, je reprendrai Dragon Quest... Et peut-être Final Fantasy : Heroes of Light x).
Revenir en haut Aller en bas
Songu
Jeune avocat
Songu


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2011

Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:36

Moi ce que j'ai particulièrement aimé, c'est la personnalisation totale du personnage!
Fini le héros avec les cheveux roses et la culotte courte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.   Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest
» Pokémon Lol 3DX : Pikachu's Quest
» Dragon Ball SW
» Le vocabulaire de Donjon et Dragon, pour les nuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: