| Famille Edgeworth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuki-chan Avocat émérite
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : MobyDick Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Famille Edgeworth Lun 30 Aoû 2010 - 10:45 | |
| En jouant, ne vous êtes vous jamais dit: - "Ah, si seulement c'était mon frère!"
Et bien, justement. Si vous aviez à vous recréer une famille juste avec les personnages de AAI, quelle serait-elle?
Par exemple, pour moi ça ferait:
Père: Colias Palaeno Mère: ... Pour ses gouts en matière d'art qui me font penser à la mienne... Rhoda Teneiro Frère(s): Shi-Long et Larry (qui d'autres....) Soeur(s): Kay
Grand Père: Zinc White X) Grand Mère: ... Dur de choisir... Allez! Va pour Flavie!
Et vous, ce serait quoi votre "Edgeworth Familly" |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Famille Edgeworth Lun 30 Aoû 2010 - 17:26 | |
| Curieux que ta "Edgeworth Family" ne contienne même pas Edgeworth lui même. XD
Père: Byrne Faraday Mère: Pas envie de me retrouver avec Calysto Yew comme mère, alors je vais dire Rhoda Teneiro aussi. Frère: Edgeworth et Shi-Long Lang Soeur: Kay et Ema
Grand-père: Tyrell Badd bien évidemment! Grand-mère: Flavie ne ferait jamais partie de ma famille, alors disons que ma grand-mère est malheureusement décédée, puisqu'il ne reste personne pour remplir le rôle.
Maintenant si on se met à parler des oncles et des tantes... XD
Dernière édition par Fox Edgeworth le Lun 30 Aoû 2010 - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Famille Edgeworth Lun 30 Aoû 2010 - 17:38 | |
| Père: Ernest Amano Mère: Calisto Yew Frère: Lance Amano Sœur: Cammy Meele Grand-père: Quercus Alba Grand-mère: Flavie Eïchouette ...Bah quoi? Elle est pas bien ma famille?
Dernière édition par Hurricane le Lun 30 Aoû 2010 - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Famille Edgeworth Lun 30 Aoû 2010 - 17:40 | |
| Disons que les grandes retrouvailles familiales doivent se faire en prison hein. XD |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Famille Edgeworth Lun 30 Aoû 2010 - 17:43 | |
| Oups, j'ai mis Cece Yew alors que c'est Calisto Yew, je change tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Edgeworth Lun 30 Aoû 2010 - 17:44 | |
| - Hurricane a écrit:
- Oups, j'ai mis Cece Yew alors que c'est Calisto Yew, je change tout de suite
Je viens tout juste de remarquer que j'ai fait la même erreur dans ma famille. XD |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Famille Edgeworth Lun 30 Aoû 2010 - 17:46 | |
| Ce topic pourrait pas aller plutôt dans le Lac Gourd ? |
|
| |
Mizuki-chan Avocat émérite
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : MobyDick Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Famille Edgeworth Lun 30 Aoû 2010 - 18:35 | |
| Oups, je suis désolée Gold... |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Famille Edgeworth Lun 4 Oct 2010 - 20:49 | |
| Père:Bryne faraday (qui a un frère Gumshoe mon autre oncle qui n'a ni femme ni enfant) Mère:Teneiro (couple d'enfer) Frère:Larry Soeur:Kay,Ema Grand père:Badd Grand mère:Oldbag Oncle:Palaeno Tante:Calisto Yew Cousins:Lang,Franziska(les cousins tarés) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille Edgeworth | |
| |
|
| |
| Famille Edgeworth | |
|