Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi ! |
|
| Tueur de Lycans [Fic] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Tueur de Lycans [Fic] Mer 22 Sep 2010 - 18:37 | |
| La nuit était tombée. Un jeune homme blond se tenait auprès d'un lac, éclairé par la simple lumière que reflétait la pleine lune. En-dessous de lui, se tenait une forme étrange qui bougeait. Elle semblait allongée. Le jeune homme, lui, tenait un chapeau rouge dans une main et une épée terminée par un canon. Il avait l'index sur la garde, le canon pointé sur ce qui semblait être la tête de la forme étrange.La forme semblait vouloir retirer le canon de sur sa tête à l'aide d'énormes pattes velues. Visible dans la nuit, le regard indigo du blondinet ne reflétait aucune émotion. Non seulement sa main ne tremblait pas malgré la force de la forme aux pattes velues, mais la gunblade (car c'était son nom, à cette épée-fusil) ne bougeait même pas. Elle ne se pliait pas, et apparemment, à force d'appuyer, la seule chose qui casserait, ce serait le poignet de la forme. Le blond ferma ses yeux.
-Adieu, lycan.
Il les rouvrit pour voir l'air effaré de la forme, qui était apparemment un loup-garou. Il était en effet tremblant à cause du stress. Allait-il tirer, ou il bluffait ?
-A-Attends ! Puis-je au moins savoir ton nom ? -Tu n'auras pas l'occasion de le répéter, j'accepte donc. Je suis Crystal Blue.
Le lycan écarquilla les yeux. Crystal Blue, on parlait souvent de cet être immortel, qui a obtenu la jeunesse éternelle grâce à un mage très puissant.On ne connaissait pas son apparence. Seuls quelques témoins des scènes de meurtre savaient qu'il avait des yeux indigo, que l'on voyait même dans le noir le plus profond. Et encore, ces quelques témoins ont été retrouvés cloués à leur propre porte, un pieu dans chaque patte et les tripes gisant au sol. Avec un petit mot, adressé au village lycan : "Evitez de me décrire, il peut y avoir des accidents. C.B." Depuis, aucune nouvelle de Crystal Blue. Le lycan regarda les yeux du blondinet. C'était bien vrai, ses yeux brisaient la nuit par une lueur indigo. Cette lumière s'éteint, une détonation retentit. Une odeur de poudre se fit sentir, puis la lumière indigo revint.
-Cette fois-ci, adieu. |
| | | Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Tueur de Lycans [Fic] Mer 22 Sep 2010 - 19:30 | |
| Un peu court comme premier chapitre, mais intéressant. A quand une suite ?? |
| | | Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tueur de Lycans [Fic] Mer 22 Sep 2010 - 19:33 | |
| A très bientôt.
Petit message à ceux qui repéreront le style "Au fil de la plume" de la fic. C'est fait pour, j'utilise le principe JDR : Tant que tu n'es pas informé d'un détail, il reste omis. |
| | | Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Tueur de Lycans [Fic] Mer 22 Sep 2010 - 22:09 | |
| Sympathique. Les yeux indigos font très manga . |
| | | Cardia Procrastinateur à plein temps
| Sujet: Re: Tueur de Lycans [Fic] Mer 22 Sep 2010 - 22:12 | |
| Possible ^^ Je pensais plutôt à autre chose, mais ca viendra plus tard. Chapitre 1 : Blain-T
Crystal Blue, une fois le lycan tué, se dépêcha de lancer le corps au fond de l'eau. Il ne fallait pas laisser de traces. Il rangea sa gunblade dans son fourreau, sans même se tuer à la tâche de récupérer la balle. Qui donc retrouverait une balle élémentale de feu sur un cadavre dans l'eau ? Il défroissa donc ses vêtements, une chemise à manches longues noire et un pantalon de costume-cravate, puis remit son chapeau. Ce chapeau rouge appartenait à un ancien ami de Crystal, celui qui l'a poussé au génocide des lycans. C'était un mage rouge d'une puissance incomparable. Il était ambidextre, que ce soit pour les armes ou pour les sorts. Il maniait d'ailleurs deux haches de bataille dans chaque main. Et quand il en avait assez de se battre au corps-à-corps, il utilisait sa technique préférée : Thunder Rain. Cette technique consistait à faire tomber la pluie et de l'électriser grâce à un champ électrique. Ce chapeau, il s'est promis de ne jamais l'endommager. C'est pour ca qu'il ne le porte jamais en combat. Il se contente de le mettre dans son sac de cuir renforcé, pour qu'il ne prenne pas les chocs. Sans se vanter, Crystal Blue pouvait dire qu'il pouvait tuer 50 lycans dans une armée sans se prendre la moindre égratignure. En vérité, toujours sans se vanter, quiconque l'observerait pourrait dire qu'il peut raser l'armée en se prenant maximum 3 coups. Seulement, ces trois coups ont des chances de toucher le chapeau. Il prend donc des mesures de sécurité en le rangeant dans son sac. Si il venait à être endommagé... -Hey, toi. Il ne saurait quelle réaction il aurait si le chapeau était endommagé. -HEY !! Crystal Blue sortit de ses pensées brusquement, appelé par une voix grave et un peu rocailleuse. Il se retourna, et la personne qu'il vit lui fit froid dans le dos. L'homme avait des cheveux noirs de jais qui lui tombaient jusqu'aux reins, un bandeau vert sur les yeux et un kaki qui couvrait son nez et sa bouche, descendant jusqu'aux épaules, une chemise blanche tâchée de sang, une lame accrochée au dos de sa main gauche et un bras mécanique à la place de son bras droit. Pour finir ce portrait, on pouvait y ajouter un jean, tâché de sang lui-aussi, et des rangers, rouge sang. Crystal Blue se doutait bien que ce n'était pas la couleur originelle des rangers.
-Tu es intéressant, jeune homme. Si jeune, et déjà un chapeau de mage rouge confirmé et une gunblade à la ceinture. Qui es-tu au juste ?-Moi... ? Euh, Crystal Blue. Et vous ? -Toi, Crystal Blue ? La terreur des lycans ? Je comprends mieux. Moi, c'est Blain-T. Tueur de vampires. Blain-T... Intéressant. Il avait entendu parler de lui. Il paraitrait que c'était un ancien vampire qui avait déserté sa tribu. Déserté n'est pas vraiment le mot, car il les avait tous tués, et avait bu leur sang, lui donnant une force extraordinaire... Au prix de son bras droit. A cause de tout le sang absorbé, celui-ci implosa. On dit qu'il était allé à la forge pour commander un bras mécanique, et une fois la commande livrée, il avait tué le forgeron en arrachant son coeur avec ce même bras. Depuis ce jour, il traquait tous les vampires, ne ratant jamais une horde, c'est à dire un combat entre lycans, vampires et humains. Il se jetait sur les vampires et les tuait de façons différentes. Par exemple, il allait arracher la tête de l'un, l'utiliser pour exploser celle d'un voisin grâce à sa force survampiresque, puis finissait par les humains. Il laissait une chance aux lycans de s'enfuir. Si ils ne fuyaient pas, il se jetait sur eux et les tuait avec la lame qui dépassait de son bras gauche. -Je suppose que tu viens me voir pour... -Pour une horde ? Tout à fait. Crystal, je te propose une alliance. Nous deux, contre deux armées de lycans et de vampires. -J'accepte, à une condition.-Laquelle ? -N'écorche plus jamais mon nom. C'est Crystal Blue, pas Crystal tout court.
Dernière édition par Oreza le Ven 24 Sep 2010 - 20:24, édité 1 fois |
| | | Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Tueur de Lycans [Fic] Jeu 23 Sep 2010 - 7:43 | |
| Bon 1er chapitre. A hâte de voir la suite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tueur de Lycans [Fic] | |
| |
| | | | Tueur de Lycans [Fic] | |
|