Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!

Aller en bas 
+15
Morgan Le Fey
Lucas Wright
kidosselin
Spparrow
Matt Engarde
Kaul
Ruwah
Hurricane
Wan
xmp
Von Karma
intellomec
Haruhi-Suzumiya
anarchique
Phoenix De Killer
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phoenix De Killer
Avocat émérite
Phoenix De Killer


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Derrière toi, prêt à faire de toi ma cible
Date d'inscription : 03/05/2007

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:31

Salut! Chuis l'avocat Hyper baleize [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Phoenix4 Doublé de l'autre bourré de points de sutures sur le crâne!!! :p [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Shelly-1 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 96617

Bon, vous l'avez compris!!! Mon pseudo c'est Phoenix De Killer!!!

En vrai, je m'appelle Brian, j'ai 11 ans et je suis fan à fond de Phoenix Wright :dfddssdfd:::

J'ai fini les 2, et le 2 , je l'ai fini récemment.

Je compte venir beaucoup ici, vous en faites pas [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 748875
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:33

Je suis la première pour une fois!!! *yeeeehhh*
Mais on pour dire bienvenue mais pour s'attendrez au pire...*niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:34

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:34

Bienvenue ! [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:35

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 489340540 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 2907269989 :objection2: :ema: :gant: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Gumshoe3 :alex: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Judge4 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Karma3 :lana: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Larry3 :maya: :mia: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Phoenix4 :objection1: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 343895274 :starr: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! F_edgewo :gant2: :balaud: :lebon: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! F_grossb [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! F_sal :Lebon2: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Th_gant3 :ballaud2: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Oldbag [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Yanni [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Yanni [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Bellboy [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 1573735002 :maya2: :ballaud3: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Th_meek6 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Th_phoe2 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! F_larryc [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! F_larrym :yyy: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 01 :khavu: :eva: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 1796177279 :hunter6: :maya:2: :fddf: :fdgg: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! F_gymsho [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! F_phoeni [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! F_warggh :^^: :pp: :gyuuuuuyuj: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Oinhuioi [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! F_headba [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Objecti2 :lmmlml: :mlmllm: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 1435940813 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 403407 :dsdsdsdsds: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 475212 :sddddddddddddd :masha2: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 363130 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 87195 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 751173 :lonté: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 758701 :juge2: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 451833 :karmavon2: :joeyui: :marshall2: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 706495 :franz: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! F20-20ki :maggey: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! F_pearl [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! F_beef1 :beef: :pearl2: :franz2: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! F_grey [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! F_matt [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! F_morgan [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Inismile :kjk,ikiy: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Shelly-1 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Th_hotti :dfddssdfd::: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 542742 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 909401 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 89596 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 583696 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 27266 :ines2: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 748875 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 96617 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 182486 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 507209 [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 780712
Tous les personnages(et leur (sales)caractère!) de Pw 1 et 2 te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix De Killer
Avocat émérite
Phoenix De Killer


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Derrière toi, prêt à faire de toi ma cible
Date d'inscription : 03/05/2007

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:39

merci! je pourrais trouver un avatar de Phoenix ou de De Killer où?
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:41

Court record animations !

http://www.court-records.net/animations/
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix De Killer
Avocat émérite
Phoenix De Killer


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Derrière toi, prêt à faire de toi ma cible
Date d'inscription : 03/05/2007

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:16

Rah un autre Tueur... Mais pas le même [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! F_edgewo !

Sinon bidonjour et bienvenue!

Tueur, dans le sens "tuer psychologiquement" aussi [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:19

Bienvenue à toi et amuse-toi bien sur le fofo !!!!
Et bien...on espère que tu resteras longtemps...on sait où tu habites et je connais des gars en noir qui sont TRES TRES méchant [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Ruwah
Procureur débutant
Ruwah


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:19

Bienvenue sur le forum [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:23

Hurricane a écrit:
Bienvenue à toi et amuse-toi bien sur le fofo !!!!
Et bien...on espère que tu resteras longtemps...on sait où tu habites et je connais des gars en noir qui sont TRES TRES méchant [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Karma3
C'est vrais ça!
[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Boys110
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix De Killer
Avocat émérite
Phoenix De Killer


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Derrière toi, prêt à faire de toi ma cible
Date d'inscription : 03/05/2007

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:25

Merci!!!

La mafia? Les keufs? Les disciples de von Karma? XP

Nan...je serai présent assez beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:26

Phoenix De Killer a écrit:
Merci!!!

La mafia? Les keufs? Les disciples de von Karma? XP

Nan...je serai présent assez beaucoup!!!
D-Disciple?Tu veux dire ceux de Hurricane!Je ne faisas que de montrer la preuve ! X____X
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:31

Von Karma a écrit:

D-Disciple?Tu veux dire ceux de Hurricane!Je ne faisas que de montrer la preuve ! X____X

Niark niark niark... et toi Karmou tu veux devenir mon disciple [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Karma3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:32

Ordi de m**** j'ai fait un double post :^^:


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:32

xmp a écrit:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix De Killer
Avocat émérite
Phoenix De Killer


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Derrière toi, prêt à faire de toi ma cible
Date d'inscription : 03/05/2007

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:33

Hé ho! allez y mollo ici! chuis largué! [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Oldbag
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:42

Hurricane a écrit:
Von Karma a écrit:

D-Disciple?Tu veux dire ceux de Hurricane!Je ne faisas que de montrer la preuve ! X____X

Niark niark niark... et toi Karmou tu veux devenir mon disciple [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Karma3 ?
Heu...Non merci... :lana: J'ai déja assez!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:51

Oh...? Dommage [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
Matt Engarde
Jeune avocat
Matt Engarde


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:21

Bienvenu^^

Je crois que je vais pas tarder a t'engager, parce un certain Juan corrida me pose prôblème [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! F_matt
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:25

Salut :karmavon2:
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Phoenix De Killer
Avocat émérite
Phoenix De Killer


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Derrière toi, prêt à faire de toi ma cible
Date d'inscription : 03/05/2007

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:34

Matt Engarde a écrit:
Bienvenu^^

Je crois que je vais pas tarder a t'engager, parce un certain Juan corrida me pose prôblème [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! F_matt

bonjour le spoil, mec...

ok, mais évite de me filmer avec une mini caméra s'il te plait [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Shelly-1
Revenir en haut Aller en bas
Ruwah
Procureur débutant
Ruwah


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!   [SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL PW2] Un avocat doublé d'un tueur!!! A l'aiiiide!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homasa, l'avocat du sabre
» Un grand avocat et arriver et ses PHOENIX
» Tueur de Lycans [Fic]
» Killer D Wan, le tueur repenti XD!
» Darkrai : L'avocat de la morh'kitu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: