| Le pire des avocats - Ultimate | |
|
+16Cardia Anaïs Destiny Wright jonrod LunaMoon Saul Hudson kenji endo Morgan Le Fey Canas Fox Edgeworth Kimmy Darklass Mamaririe Berserker_Red Ike Gold 20 participants |
|
Alors c'est qui le worst attorney ever selon vous ? | Phoenix Wright | | 4% | [ 3 ] | Mia Fey | | 1% | [ 1 ] | Benjamin Hunter (Défense) | | 3% | [ 2 ] | Apollo Justice | | 8% | [ 6 ] | Samuel Rosenberg | | 12% | [ 9 ] | Henri Hunter | | 1% | [ 1 ] | Diego Armando | | 3% | [ 2 ] | Kristoph Gavin | | 11% | [ 8 ] | Kalisto Yew | | 7% | [ 5 ] | Victor Boulay | | 25% | [ 19 ] | Benjamin Hunter (Accusation) | | 3% | [ 2 ] | Manfred Von Karma | | 7% | [ 5 ] | Franziska Von Karma | | 1% | [ 1 ] | Godot | | 1% | [ 1 ] | Konrad Gavin | | 9% | [ 7 ] | Byrne Faraday | | 3% | [ 2 ] | Hershell Layton | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 76 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Le pire des avocats - Ultimate Lun 25 Oct 2010 - 2:42 | |
| Je relance le sondage de Berserker, mais je pose la question sur TOUS les avocats que nous connaissons jusqu'à maintenant.
TOUS.
Car un avocat ne représente pas forcément que la défense, hein. Du coup je sépare Diego Armando et Godot et j'intègre l'ensemble des personnages qu'on n'a pas eu l'occasion de voir exercer leur métier.
Comme c'est peut-être pas évident de choisir, je mets un choix multiple modifiable. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Lun 25 Oct 2010 - 11:24 | |
| Ouais, mais à ce moment là, le topic de Berserk' n'a plus trop d’intérêt. M'enfin, je sais pas ce que vous en pensez mais un seul topic de ce genre, ça devrait être suffisant? Bon, en tout cas, j'ai voté Phoenix et Apollo, parce que bon quoi, ces glandus ne serait même pas capable de gagner un procès si on les aidait pas (avec notre sauvegarde/reset par exemple) |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Lun 25 Oct 2010 - 13:16 | |
| Apollo Justice et Victor Boulay, pour des raisons évidentes :--) (si y a 2 Apollo dans la liste, c'est pour qu'on ait deux fois plus de chances de voter pour lui, au fait ? ) - Ike a écrit:
- Ouais, mais à ce moment là, le topic de Berserk' n'a plus trop d’intérêt. M'enfin, je sais pas ce que vous en pensez mais un seul topic de ce genre, ça devrait être suffisant?
Boarf, ça apporte un point de vue plus global sur la série Ace Attorney, et ces temps ci les nouveaux topics sont rares donc ne crions pas au drame |
|
| |
Mamaririe Avocat émérite
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Lun 25 Oct 2010 - 16:18 | |
| Victor Boulay, ça me semble évident ! C'est bien le pire des avocats, rien que sa coupe de cheveux est une insulte à la cour ! |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Lun 25 Oct 2010 - 17:49 | |
| Victor et Pollo sont sans doute les pires. |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Lun 25 Oct 2010 - 18:28 | |
| J'ai voté contre Boulay (Tout est dit dans le nom, hein...), Manfred (Le type qui fait acquitter tout le monde, même les coupables, si si !), Kristoph (... Il a quand même tué un type qui voulait pas de lui comme avocat parce qu'il a perdu une partie de carte, ça veut tout dire ) et Calisto Yew (Avec un C. - Spoiler:
Comme Kristoph, elle a quand même zigouillé son client x).
). Voilà x). |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Lun 25 Oct 2010 - 19:16 | |
| J'ai voté Konrad, seulement Konrad. Y en a qui comprennent le message? |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Mar 26 Oct 2010 - 16:33 | |
| - Fox Edgeworth a écrit:
- J'ai voté Konrad, seulement Konrad.
Y en a qui comprennent le message? En toute simplicité, j'approuve. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Mer 27 Oct 2010 - 18:52 | |
| Boulay sans hésiter. Canas et Fox> Vous ne lui laissez jamais une minute de répit au blondinet? |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Mer 27 Oct 2010 - 21:30 | |
| Morgan : Jamais. C'est un secret, mais je crois qu'ils le détestent :jack2: |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Mer 27 Oct 2010 - 21:40 | |
| Ils sont pas les seuls L'acolyte de Canas, j'ai nommé Arté ainsi que Saul, Jonrod, Gold(?), le détestent plus ou moins x) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Jeu 28 Oct 2010 - 1:50 | |
| Toi ça se voit que t'étais pas là à l'époque où je me bagarrais avec Canas à propos de Klavier. |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Jeu 28 Oct 2010 - 1:56 | |
| Ah, au temps pour moi alors. J'en conclue que tu aimes autant Konrad que Wellington, ou presque x) |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Jeu 28 Oct 2010 - 18:24 | |
| - Gold a écrit:
- Toi ça se voit que t'étais pas là à l'époque où je me bagarrais avec Canas à propos de Klavier.
Ca me rappelle une belle époque ... Bwah ah ... Les Klaviers inondant le C5 ... Et, euh, je laisse parfois des moments de répits à Klavier. Quand je dors. C'est une école de philosophie, un courant de pensée, en fait ... |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Jeu 28 Oct 2010 - 21:03 | |
| - Kimmy a écrit:
- Manfred (Le type qui fait acquitter tout le monde, même les coupables, si si !)
Il n'y a pas une erreur quelque part ? Sinon j'ai voté pour Kristoph, un peu trop gentil à mon goût, il n'est pas un adversaire très convaincant.... et aussi pour Rosenberg que j'ai toujours détesté depuis la volte-face des soeurs, quel lâche !!!! |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Jeu 28 Oct 2010 - 23:51 | |
| - kenji endo a écrit:
Sinon j'ai voté pour Kristoph, un peu trop gentil à mon goût, il n'est pas un adversaire très convaincant....
C'est une vulgaire galéjade ou tu confonds avec Klavier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Jeu 28 Oct 2010 - 23:57 | |
| Qui sait... Kristoph est peut-être "gentil" à la base , mais il a dû être amené à tuer pour une raison quelconque (autre que le fait d'avoir été refusé comme avocat à cause de la défaite à une partie de poker), ce qui a changé sa personnalité en manipulateur sombre frustré. |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Ven 29 Oct 2010 - 0:08 | |
| On parle du Kristoph de AJ, pas celui qu'il était jadis. |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Ven 29 Oct 2010 - 18:33 | |
| - kenji endo a écrit:
- Kimmy a écrit:
- Manfred (Le type qui fait acquitter tout le monde, même les coupables, si si !)
Il n'y a pas une erreur quelque part ?
Euh, non, pas d'erreurs. Le seul procès qu'il perd est celui face à Phoenix. Je crois que dans celui contre Gregory Hunter, il aurait pu perdre et c'est pour ça que Gregory meurt avant la fin du procès. |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Ven 29 Oct 2010 - 21:12 | |
| Bah oui mais "c'est pas un avocat de la défense" serait sûrement l'objection formulée ici. |
|
| |
LunaMoon Rêveuse Lunaire
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : dans la Lune Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Ven 29 Oct 2010 - 21:37 | |
| Pauvre Boulay, il n'est pas très apprécié à ce qu'il paraît :bbvbvbvbvbv: (J'ai voté contre lui, rassurez vous) Au fait,c'est qui hershell Layton?? :bggbgb999: |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Ven 29 Oct 2010 - 21:41 | |
| Tu ne connais pas Professeur Layton, inculte ? :IFHRZBHR: 500 coups de fouet |
|
| |
LunaMoon Rêveuse Lunaire
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : dans la Lune Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Ven 29 Oct 2010 - 21:57 | |
| BIEN SUR QUE JE CONNAIS LE PROFESSEUR LAYTON EH OH c'est juste pas un avocat a part ça c'est tout :) SI JE CONNAISSAIS PAS LE PROfesseur layton je n'aurais pas mis cet espece de chapeau à coté :bggbgb999: :IFHRZBHR: 1000 coups de fouet |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Ven 29 Oct 2010 - 23:48 | |
| Toi t'as pas l'air d'être au courant de l'existence de "Professeur Layton VS Ace Attorney" ._. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate Sam 30 Oct 2010 - 9:46 | |
| - LunaMoon a écrit:
- je n'aurais pas mis cet espece de chapeau à coté :bggbgb999:
Et tu connais pas M. Chapeau? %D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire des avocats - Ultimate | |
| |
|
| |
| Le pire des avocats - Ultimate | |