| La couleur des cheveux des personnages | |
|
+5Cap Darklass Canas Morgan Le Fey Berserker_Red 9 participants |
Les cheveux les plus répandus dans la série Ace Attorney sont de quelle couleur ? | Blancs | | 13% | [ 2 ] | Châtains/Bruns | | 38% | [ 6 ] | Blonds | | 0% | [ 0 ] | Noirs | | 31% | [ 5 ] | Teinture | | 13% | [ 2 ] | Aucun cheveu (?) | | 0% | [ 0 ] | Inclassable | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: La couleur des cheveux des personnages Mar 26 Oct 2010 - 12:23 | |
| J'ouvre un topic futile, mais parlons d'un thème qui n'a (je crois) pas encore été abordé : le type de cheveux des personnages. En effet, c'est un élément non négligeable. Peut-être est-ce même un indice d'affinités entre les personnages, qui sait ? Je propose qu'on évalue tout ça sur le tas.
On peut déjà remarquer que Phoenix, Maya et Hunter entretiennent la même couleur de cheveux. (TRES IMPORTANT.) (Enfin je crois.)
Bref, je vous laisse palabrer à propos de ce thème.
On pourra plus tard faire une liste regroupant les personnages par type de cheveux, et même par type de coiffure, si y a le temps.
(Je laisse le sondage pendant 30 jours, il y a un choix multiple pour les indécis) |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La couleur des cheveux des personnages Mar 26 Oct 2010 - 14:10 | |
| Mince j'aurais dû cocher teinture (Vous allez me dire que Masha, White et Friska ont une couleur de cheveux naturelle? |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: La couleur des cheveux des personnages Mar 26 Oct 2010 - 16:30 | |
| On devrait faire un vote, pour savoir qui a la meilleure coupe de cheveux dans la série ...
Il y a l'embarras du choix ... A moins que ce n'ait déjà été fait au Lac Gourd ... |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: La couleur des cheveux des personnages Mar 26 Oct 2010 - 20:48 | |
| Il n'y a pas de vote concernant la coiffure mais rien n'empêche d'en parler ! Personnellement j'aime bien la coiffure originale et stylée de Hunter. |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: La couleur des cheveux des personnages Mar 26 Oct 2010 - 20:53 | |
| Pareil. Ca change des coiffes en pétard de Phoenix, etc. |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: La couleur des cheveux des personnages Mer 27 Oct 2010 - 9:58 | |
| Moi j'aime bien celle de Konrad et Nick par contre je trouve celle de Pollo trop... trop bizarre. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La couleur des cheveux des personnages Mer 27 Oct 2010 - 18:49 | |
| Oui Pollo il a 2 épis bizarres... Berseker> Mais c'est normal! Hunter est le plus beau de toutes façons! |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des cheveux des personnages Mer 27 Oct 2010 - 19:17 | |
| C'est vrai, c'est vrai. Hunter a un look sympa ! |
|
| |
maarrion Jeune avocat
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : En France Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: La couleur des cheveux des personnages Lun 8 Sep 2014 - 22:28 | |
| Hunter dans le 1, ses cheveux sont trop gris ça le vieillit beaucoup ! A partir de AAI ça va mieux, parce qu'avant il faisait genre trop méchant XD Phoenix la classe sa coupe x) Niveau couleur, mais y a pas tant d'extravagance sauf pour des persos sans intérêt. XD |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| |
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: La couleur des cheveux des personnages Mar 9 Sep 2014 - 11:33 | |
| - maarrion a écrit:
- Niveau couleur, mais y a pas tant d'extravagance sauf pour des persos sans intérêt. XD
Le développement apporté aux personnages secondaires de tout Ace Attorney sont ce qui rendent les jeux extraordinaire, pas de médisance jeune fille ! |
|
| |
maarrion Jeune avocat
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : En France Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: La couleur des cheveux des personnages Mar 9 Sep 2014 - 17:42 | |
| Hum ... C'est vrai x) Mais j'oubliais Franziska, parce que c'est pas tous les jours qu'on voit des gens avec des cheveux bleus |
|
| |
Miss Ace Detective Atmey Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: La couleur des cheveux des personnages Sam 22 Avr 2017 - 13:55 | |
| Peut-être qu'elle s'est juste fait une teinture,mais de toute façon elle est tellement belle,notre Franzi. En ce qui concerne notre ami Matt Moissat,sur le wikia en anglais de Ace Attorney,on dit que ses cheveux sont "blond avec des côtés noirs", (je vois plutôt du gris moi sur les côtés) donc soit il s'est fait une coupe moderne en se rasant sur les côtés,soit il a les cheveux noir et Matt a teint sa grande mèche en blond? Moi j'opte pour le premier choix. |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des cheveux des personnages Dim 23 Avr 2017 - 3:07 | |
| La première option semble la plus vraisemblable, il va sans dire. |
|
| |
Miss Ace Detective Atmey Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: La couleur des cheveux des personnages Sam 3 Juin 2017 - 15:53 | |
| "Tout à fait Thierry!" Tu es très clairvoyant pour savoir si c'est réellement une chevelure naturelle avec des côtés du crâne rasés. Je ferai un dessin où Luke aura les cheveux qui auront repoussé. PS : il y aussi deux personnage dont j'ai envie de parler, ce sont les deux "américains" du jeu Marsha Vril et Redd White : je pense que eux ils se teignent les cheveux avec des couleurs "criardes" que l'on ne voit pas tous les jours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couleur des cheveux des personnages | |
| |
|
| |
| La couleur des cheveux des personnages | |
|