Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 blabla

Aller en bas 
+45
Hunty
Funyarinpa
GerbilxEly
Flumax
Vampolka
Kafuka Palazzo
*Ema-Skye*
~Godot~
Tenrolf
Lepontdesvolte-face
Le Noru-Da
anarchique
Zero
Fly
Aulula
Muse
Cardia
Greny
Jerzan
AnaXSkull
slyyx-59
Ace
SusuPanda
*Franziska von Karma*
Morgan Le Fey
Cap
kenji endo
Anaïs
Arshes
Fox Edgeworth
Nax
Arty Zayox
Lex
Time-over
Ike
New Phoenix
Saul Hudson
Lucas Wright
Charley
Berserker_Red
maskpi92
Kimmy
jonrod
Darklass
Gold
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:41

Dans le fond j'ai jamais joué à un Mario VS DK... Et j'ai pas trop envie. C'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 3:52

Y'a d'autres gens qui ont vu Man from the earth ici?

Je viens de le voir, et je dois dire que c'est un "putain de bon film", comme dirait Biff.
En fait c'est pas qu'il soit le film du siècle, mais il est vraiment intéressant et prouve qu'avec un petit budget mais un peu de cervelle on peut quand même faire un truc sympa.

En gros, le film tourne autour d'une discussion entre profs d'université alors que l'un d'eux est sur le point de les quitter soudainement. Il leur explique alors qu'il est en fait un homme de Cro-Magnon et s'ensuit un passionnant débat sur la possibilité de la chose et l'évolution du monde en 14 000 ans, avec des questions comme la science, la religion, le temps, la perception, etc. Il aurait mérité d'être encore plus développé, mais bon. C'est un film assez discret qui gagne à être connu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:39

Bon je sais pas trop où je pourrais poster ça si c'est pas ici:

Je voulais juste faire remarquer que je me suis fait cambriolé et que je n'ai donc plus d'ordi ni de 3DS.
Donc je risque de galérer à venir sur l'ordi que j'aurais mais par contre vu sa qualité je crois que discuter sur le forum sera un peu le seul truc que je pourrais faire.
Pour ceux qui avaient enregistré mon code ami: bah si je me connecte prévenez moi (sachant que ce sera évidemment pas moi) ça me permettra de savoir qu'il est connecté au net, avec un miracle je pourrais peut-être le localiser CET ENFOIRÉ ouais je sais ce serai presque impossible mais Nintendo peut peut-être faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:18

Nan ? Tu t'es fait cambriolé et t'es pas plus énervé que ça ?
En tout cas, je compathis, Charley. Ca fait mal de perdre 1000€ d'un coup.
Comment ça s'est passé, t'as peut être une idée de qui t'a fait le coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:04


Comment tu sais qu'il en a pour 1000 €uros de pertes ? Oo'

( Oui, je sors. Loin. Très. )
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:08

Bah, PC + 3DS qu'il a payée au prix fort (avant la réduc), si on fait une équation :

1000 € = x (prix du PC) + 250 € + 50€ (prix du jeu dans la 3DS)
1000 € -250€-50€ = x
x = 700€

Je sais pas, un PC ça fait ce prix là environ, après ça peut varier ! Enfin même 50€ de pertes c'est chiant. Alors 1000 €... !
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:18

euh j'aurais pu écrire tout mon texte en majuscule pour montrer l'énervement mais bon... ça veut pas dire que je suis pas FURAX
Belle estimation de la perte, en tout cas pour moi ça fait à peu près 730€ (ordi + 3DS + portefeuille)

Je sais comment ça s'est passé mais sinon à part la taille du gars (car le trou de la vitre laisse à penser que cette ordure de merde était pas plus grand que moi) j'ai aucune idée de qui cela peut-être évidemment, ce qui est sûr c'est qui avait bien pris leurs repères et qu'ils ont fait ça bien à l'arrache (mais en prenant quand même ce à quoi je tenais) avec un intervalle de même pas 2h (un matin)
Il a cassé la vitre de la porte fenêtre de mon salon après avoir sauté la "haie" (maudit agent de la mairie qui savent pas tailler une putain de haie qui fait plus office de buisson qu'autre chose) de mon jardin
Ils ont prit aussi l'ordi de ma mère et son appareil photo
Par miracle en arrachant l'ordi (oui c'est le mot il a défoncé le meuble) il a laissé tombé mon précieux disque dur externe sur lequel j'ai tout
De plus il a fait tombé mon appareil photo vieux d'une semaine en ne le voyant pas donc au moins ça s'est sauvé.
Ils se sont barrés avec ou sans voiture (je pense qu'ils étaient 2 en fait mais un seul à dû rentrer dans la maison)

Bilan:
J'ai perdu surtout de l'argent et mes données de ma 3DS que j'avais acheté 250€ (+20€ de jeux téléchargés et 50€ pour Wario Ware DIY qui était dedans avec mes super mini-jeux dedans) pour quelques avantages bidon des "ambassadeurs" et au final j'ai plus rien...Et ça m'énerve d'autant plus que maintenant je vais devenir parano! J'aime pas ça mais bon maintenant les volets seront COMPLÈTEMENT fermés et je craindrais TOUJOURS les voleurs alors je sais même pas si je vais pas planqué mes trucs de valeur ce qi est VRAIMENT loin d'être pratique quand c'est des trucs que tu utilise souvent!

EDIT: Encore un autre point "réjouissant" (même si sans vol ça aurait été 100 fois mieux) ma DS tank n'a pas été prise et je vais pouvoir finir AAI (bon elle a été quand même dans un salle état par terre, les 2 écrans se tiennent plus)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 0:03


Ça craint... DDD=

Je comprends (en partie) ce que tu ressens, j'ai moi-même été cambriolé, y a quelques années, ma GameCube en avait fait les frais. Plus quelques jeux qui étaient en évidence (la majorité de ceux que j'avais à ce moment-là). L'assurance m'a remboursé ce que j'avais pu justifier car j'avais eu la bonne idée de garder les tickets de caisse.
Mais mon père a fait poser un verrou sur la porte du couloir de l'immeuble dans lequel on habite, les voisins auraient pu ne pas être d'accord, ça n'aurait rien changé. Après un cambriolage, qu'est-ce que tu peux dire pour justifier un veto, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 7:47

J'espère que tu vas retrouver le (les) type qui t'a fait le coup (même si ça risque d'être chaud). En tout cas t'as tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:03

Merci c'est sympa les gars
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:44

Bon, logiquement, de toutes les personnes qui l'apprendront de ce message, une seule devrait réellement se sentir concernée, mais il est inutile de m'appeler sur mon portable jusqu'au 11 novembre inclus.
Mon père a échangé les puces pour pouvoir appeler hors de la France avec le sien, et il part demain avec ma mère et ma sœur. Donc le numéro change aussi, donc celui que je t'ai donné ne te permettra pas de me joindre pendant cette période.
Même si je ne pense pas que tu aurais une raison de m'appeler, surtout que tu dois savoir que je vois rapidement les MP (mais je suis pas sûr que ce soit pareil dans l'autre sens %D), je préfère prévenir. Ça m'a semblé la voie la plus rapide.

Et c'est marrant de faire un message dont 99% des lecteurs se demanderont "Mais c'est QUI, le destinataire ? MAIS QUEL MYSTERE§§" %D
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:50

C'est moi la personne à laquelle il parle, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:50

Le mystère n'aura pas tenu longtemps. =(
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:37

C'était évident que Hunter-fan avait ton 06, Artemis !
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:46

N'est-ce pas ?

C'était évident, je me demande pourquoi j'ai pris la peine de faire autant de mystère... blabla - Page 37 Yanni
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:17

Désolé d'avoir gâché la surprise, mais bon, c'était tellement évident... (oui je sais ça fait 5 messages qu'on tourne autour du pot mais c'est une zone de flood non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:40

Pour dire un truc sur le forum, ça va vous passez de bonnes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:56

A part rester chez moi et glander devant mon PC , oui je passe de bonnes vacances...
Malheureusement , ça va passer extrêmement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:48

Pareil que Daichi. Regardez, il reste déjà à peine une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:37

J'suis bien d'accord avec vous. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:13

Attendez, arrêtez de rager, si on n'a que 10 jours de vacs à la base, c'est normal qu'il reste plus qu'une semaine après le week-end x)

Pour moi, c'est pas des vacances, mais plutôt un week-end énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 4:52

Des vacances? Où ça? J'ai pas de vacances moi... :/
Cela dit je prépare une belle nuit d'Halloween :D
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:43

Moi j'appelle pas ça des vacances mais une arnaque. blabla - Page 37 Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:27

Vous avez les vacances en ce moment ?

Moi j'en reviens. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:52

Artemis-fan a écrit:
Bon, logiquement, de toutes les personnes qui l'apprendront de ce message, une seule devrait réellement se sentir concernée, mais il est inutile de m'appeler sur mon portable jusqu'au 11 novembre inclus.
Mon père a échangé les puces pour pouvoir appeler hors de la France avec le sien, et il part demain avec ma mère et ma sœur. Donc le numéro change aussi, donc celui que je t'ai donné ne te permettra pas de me joindre pendant cette période.
Même si je ne pense pas que tu aurais une raison de m'appeler, surtout que tu dois savoir que je vois rapidement les MP (mais je suis pas sûr que ce soit pareil dans l'autre sens %D), je préfère prévenir. Ça m'a semblé la voie la plus rapide.

Et c'est marrant de faire un message dont 99% des lecteurs se demanderont "Mais c'est QUI, le destinataire ? MAIS QUEL MYSTERE§§" %D

Mes parents sont revenus, les puces ont été rééchangées. Tu peux recommencer à m'appeler, ... Hunter-Fan (lulz).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: