| blabla | |
|
+32SweetyTwilight PhoenixWright♥ Kai P. Asahi Lilywhite Charley Sünde Yeki Cardia Nexer Apollo03 Swann Monokuma Lonel maskpi92 Panda-sensei Arty Zayox miarip Emy Fox Edgeworth Shkannontrice Soyokaze DjRidoo Sena jonrod AceAttorneyfrench Hunty Wolv Hunter Hurricane Xin Eohp Electromignion Gold 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: blabla Ven 17 Jan 2014 - 21:02 | |
| Hunty > je lis pas tout le blabla tu sais, en général juste les derniers posts |
|
| |
Electromignion Benjamine Hermaphrodite
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: blabla Ven 17 Jan 2014 - 21:26 | |
| Oh tiens un inconnu. %)
GeayGeay Goldouche !
Je suis allée chez le toubib, j'ai une otite. :( |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: blabla Ven 17 Jan 2014 - 22:11 | |
| Hey miarip, on te voit enfin passer sur le blabla :rena:
Elec > Arf c'est ballot ça, rétablie toi vite ! |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: blabla Ven 17 Jan 2014 - 22:25 | |
| - Wolv Hunter a écrit:
- Je l'ai lu sur Twitter Hurri ^^
Désolée de t'embêter avec ça mais où sur Twitter exactement? Nintendo of Europe? America? Parce que bon, j'ai cherché un peu partout et j'ai rien trouvé du tout D'habitude, Nintendo annonce seulement un Direct un jour avant donc... c'est bizarre. Mais bon, de toutes manières, on aura un Direct à un moment ou un autre, juste que le plus tôt serait le mieux... vu la situation. |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: blabla Ven 17 Jan 2014 - 22:49 | |
| Euh ...je sais plus en fait xD
je vais chercher ca Hurri ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: blabla Sam 18 Jan 2014 - 0:52 | |
| Rien n'est annoncé sur Nintendo.fr en tout cas. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Sam 18 Jan 2014 - 9:38 | |
| En cherchant des infos sur le nouveau Zelda Wii U, j'ai trouvé pas mal d'infos. Je vais en mettre que trois parce que le reste on s'en fout.
- Il ne ressemblera pas à ce que ressemblait la démo technique de la Wii U (donc de Twilight Princess).
- On est sûr de le voir au prochain E3.
- La mission qu'ils se sont confiés avec ce Zelda est de repenser les conventions de la saga. On va donc se retrouver avec un opus bien différent de ce qu'on a l'habitude de voir, apparemment. Il sera apparemment possible, si l'on en croît Aonuma dans son Nintendo Direct, de terminer les donjons dans l'ordre que l'on veut (chose qui apparaît aussi dans A Link Betweet Worlds il me semble) mais aussi et surtout un aspect multijoueur à même le mode solo. Ca non plus c'est pas vraiment nouveau (TLOZ:FSA...), mais on l'a jamais eu dans un Zelda de la lignée de OOT/TWW/TP. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: blabla Sam 18 Jan 2014 - 10:12 | |
| Oui, Aonuma avait dit ça l'année dernière, ce sont des infos 100% officielles. - Hunty a écrit:
- - La mission qu'ils se sont confiés avec ce Zelda est de repenser les conventions de la saga. On va donc se retrouver avec un opus bien différent de ce qu'on a l'habitude de voir, apparemment. Il sera apparemment possible, si l'on en croît Aonuma dans son Nintendo Direct, de terminer les donjons dans l'ordre que l'on veut (chose qui apparaît aussi dans A Link Betweet Worlds il me semble) mais aussi et surtout un aspect multijoueur à même le mode solo. Ca non plus c'est pas vraiment nouveau (TLOZ:FSA...), mais on l'a jamais eu dans un Zelda de la lignée de OOT/TWW/TP.
Yep, c'est bel et bien le cas dans ALBW, on a (presque) une liberté totale dans le jeu et l'overworld est vraiment fun à explorer, franchement Nintendo a bien réussi son coup, c'était un pari risqué et ils ont réussi :ahdé: Maintenant qu'ils ont testé le concept avec ALBW, ils peuvent le peaufiner dans le prochain Zelda sur Wii U, c'est ce que j'espère. Quant à cet "aspect multijoueur", je me demande ce que ça va être. Peut-être un truc à la Dark Souls où les joueurs online peuvent laisser des messages un peu partout? Je leur fais confiance pour que cet aspect multi n'encombre pas trop le jeu, Zelda est une expérience solo avant tout. |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: blabla Sam 18 Jan 2014 - 11:03 | |
| miarip > La fin de ta phrase, HP 1 ?
Hier j'ai été acheté une carte Eshop de 25 € pour un jeu qui était encore en promo avant-hier au prix de 20€, et comme par hasard hier, il était remonté à 30€ ! Du coup j'ai acheté Super Mario Bros 3 et il me reste 20€, et pour acheter une autre carte Eshop ça ne sera pas avant 3 semaines au moins. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: blabla Sam 18 Jan 2014 - 12:45 | |
| Hey Miarip bon retour ! ^^
Ah, c'est une bonne chose d'avoir du nouveau, si cela va vraiment arriver. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. +1 Hurry, dans A Link Between Worlds, c'est vraiment bien joué, le souci, c'est qu'au final c'était un peu court vu que forcément on avait pas la partie exploration entre-donjons qui est généralement assez laborieuse, mais si on nous remet la même formule, j'espère que ça sera encore plus approfondi ;) |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Dim 19 Jan 2014 - 12:05 | |
| Je suis pas fan de Black Metal
mais je viens d'ecouter une musique d'un groupe thai absolument épique ^^ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: blabla Dim 19 Jan 2014 - 12:17 | |
| Bon alors mon avis sur la PS Vita, sachant que je n'ai évidemment joué qu'à des titres précédemment achetés sur le PSN :
-Les jeux PSP sont très pixellisés, en fait le résultat est même moins agréable que les jeux DS sur 3DS -L'émulation PS1 est nickel, les sons et graphismes sont plus beaux que jamais ! Définitivement la console sur laquelle je terminerai Grandia notamment ! Et puis j'avais eu une mauvaise surprise sur un autre jeu PS1 sur PSP qui freezait (acheté sur le store US par contre je précise), là je ne pense pas que ça se renouvellera. -Mais certains titres PS1 dispos sur le PSN ne fonctionnent pas sur Vita. Internet m'a dit "Tu les télécharges sur PS3 et tu les transfères", ce que j'ai voulu faire pour quatre jeux, bah j'ai pu en avoir qu'un seul, dommage :/ Petit regret, d'autant que j'avais largement la place de les installer. -On regrettera amèrement cette décision stupide d'empêcher de changer de compte PSN sur la console à moins de la formater. J'ai deux comptes, un en Amérique et un en France. Du coup j'ai été obligé de m'acheter une carte mémoire supplémentaire pour les titres Américains, et de formater la console pour jouer à ceux-là. Si je veux jouer à mes jeux Européens, je devrai la reformater de nouveau, et ainsi de suite. En principe les sauvegardes restent, donc c'est pas ça le souci, le souci c'est surtout que la procédure est assez pénible. -La taille des cartes mémoire. C'est juste microscopique. Et évidemment avec une taille aussi infime, pas question de mettre des étiquettes dessus, donc avec mes deux cartes strictement identiques, j'suis bien tiens. Mais surtout la question qui demeure : Comment je fais pour ne pas perdre quelque chose d'aussi infiniment petit ? -L'écran tactile est super agréable, de même que l'interface ! -Je ne vois pas du tout l'intérêt d'une console compatible avec le réseau 3G, ni des machins sociaux, mais bon, au pire ça se désactive, alors c'est pas un problème. |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: blabla Dim 19 Jan 2014 - 15:33 | |
| Ben, la version 3G est plus vendue, ou très peu, l'intérêt, c'était d'utiliser la carte SIM de ton téléphone pour pouvoir te connecter sur internet et jouer où que tu sois du moment que tu captes la 3G. En théorie, c'est plutôt cool, dans les faits... C'est juste pas génial, autant rester sur le net à la maison et sur les points de réseau.
Sinon vraiment, achète-toi Gravity Rush, il coût une vingtaine d'euros en neuf et tu auras le meilleur jeu de la PSVita pour le moment, Soul Sacrifice m'a fait énormément envie sinon, c'est le Monster Hunter de la Vita. D:
Puis sinon y a tous les jeux cross avec la PS3, genre Ratchet & Clank, Playstation All-Stars : Battle Royale, je crois aussi la collection Sly Raccoon. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: blabla Dim 19 Jan 2014 - 16:23 | |
| Que Thieves in time pour sly, il me semble. Sinon, effectivement, le seul jeu qui me donne envie d'acquérir une vita, c'est gravity rush. |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: blabla Dim 19 Jan 2014 - 16:36 | |
| Il y a aussi Tearaway qui m'intrigue :o |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Dim 19 Jan 2014 - 18:48 | |
| Hum, la Vita ne m'intéresse pas du tout pour le moment. A voir plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Dim 19 Jan 2014 - 18:55 | |
| J'annonce.
ce soir, je me matte les 3 1eres saisons du VdF pour ratrrapper mon retard
j'ai adoré l'ep1 de la S4 xD |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Dim 19 Jan 2014 - 19:08 | |
| Tu as démarrés la série par la saison 4 et seulement maintenant ?! Donne tes impressions sur le topic du VdF :) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: blabla Dim 19 Jan 2014 - 19:31 | |
| ... Wolv, un ami aurait dit ceci: espèce de boulet !
Entre les 50 ans de Doctor Who et ça... XD |
|
| |
Shkannontrice Goéland relou
| Sujet: Re: blabla Dim 19 Jan 2014 - 19:42 | |
| Moi j'ai vu que la saison 1 du VdF et j'ai pas aimé à partir de la s2. J'ai regardé le premier de l'épisode 4 et on voit que ça change trop de la s1. :/ |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: blabla Dim 19 Jan 2014 - 20:10 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Tu as démarrés la série par la saison 4 et seulement maintenant ?!
C'est moi qui le lui est conseillé. L'épisode est clairement fait pour donner aux gens envie de regarder les premières saisons, entre les teasings, les flash-back et le fait qu'il n'y ait aucun spoil concernant la mort de tu sais qui durant la saison 3. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: blabla Dim 19 Jan 2014 - 20:21 | |
| En soit, la bannière du site spoile un peu. Et la galerie des personnages aussi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: blabla Dim 19 Jan 2014 - 22:04 | |
| Bof... A mon sens ça aurait plus logique de lui conseiller de patienter pour la saison 4 et commencer à regarder la série par le début x') |
|
| |
Shkannontrice Goéland relou
| Sujet: Re: blabla Dim 19 Jan 2014 - 22:16 | |
| Bon, je suis à l'épisode 20 de CLANNAD ~After Story~, mon âme se fait dévorer de plus en plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla | |
| |
|
| |
| blabla | |
|