Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Summer Wars

+6
Gold
Ike
Kimmy
Anaïs
Haruhi-Suzumiya
Cap
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

Summer Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:13

Xin Eohp a écrit:
C'est un film Digimon ça ? J'ai vu que Summer Wars était comparé à Digimon oui. Je verrais ça ^^

Ah je réponds un peu tard mais oui, c'est un film Digimon, dont l'action se situe après la saison 1. C'est du Mamoru Hosoda et il se passe quasiment la même chose que dans Summer Wars, d'ailleurs ça m'avait bien soûlé quand j'avais vu ce dernier film parce que tout était prévisible du coup ._.

Spoiler:

Heureusement Summer Wars a ses qualités et est en lui-même un film d'excellente facture, donc on pardonne assez facilement, mais faut vraiment savoir qu'il découle littéralement de Our War Game ! Summer Wars  - Page 2 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 18:33

C'est ce que j'ai cru lire par-ci par-là oui ^^
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 2:42

Waaaaaah je viens de voir ce topic et il faut ABSOLUMENT que je le deterre !

Donc, petite intro ^^ Il faut savoir, je suis un grand fan de Mamoru Hosoda. J'ai vu La Traversée du Temps, Summer Wars et Les Enfants Loup.

Summer Wars est mon favori de lui, Les Enfants Loup est magnifique, il n'y a quel La Traversée du Temps qui m'a plus ou moins "déçu" (je le met entre parentheses parce qu'il est pas mauvais, il est juste un peu long et lent par moments)

Bref. Cette intro en etait pour venir a la suite. Vus le savez, mercredi sort au cinéma son prochain film, Le Garcon et la Bête.

Et bien moi, je l'ai vu en avant premiere dimanche dernier (le 3 janvier).

Tout ca pour vous dire ...si vous vous interessez un tant soit peu a Hosoda, allez le voir ^^. Je l'ai trouvé encore meilleur que Summer Wars pour ma part ^^
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 23:38

Ah, je n'entends pas souvent les personnes dire que Summer Wars est leur Hosoda, les 3/4 du temps c'est Les Enfants Loups (c'est mon cas aussi ^^). Mais ce sont tous les 3 de très bons films auxquels j'ai passé un excellent moment devant. Bien pour ça que son dernier film a l'air franchement pas mal. Je me tâte à aller le voir au cinoche.
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 8:07

Summer Wars je l'ai vu avec ma copine, quand on était encore ensemble. Elle m'a dit au début du film "attends de voir les repas de famille, ça me fait penser à ce que j'ai vécu chez toi"

Sans doute pour ça que je l'aime autant. La famille "conception clan" ça me fait penser à ma propre famille ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer Wars    Summer Wars  - Page 2 Icon_minitime

Summer Wars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2