| De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ? | |
|
+5Kimmy jonrod Darklass Lucas Wright Berserker_Red 9 participants |
Quelle classe ? | Free-lance | | 8% | [ 2 ] | Paladin | | 8% | [ 2 ] | Moine | | 0% | [ 0 ] | Voleur | | 13% | [ 3 ] | Chevalier dragon | | 4% | [ 1 ] | Ninja | | 4% | [ 1 ] | Samuraï | | 0% | [ 0 ] | Berserk | | 4% | [ 1 ] | Rôdeur | | 0% | [ 0 ] | Chevalier mage | | 0% | [ 0 ] | Mage blanc | | 0% | [ 0 ] | Mage noir | | 13% | [ 3 ] | Mage chronos | | 4% | [ 1 ] | Invokeur | | 8% | [ 2 ] | Mage bleu | | 8% | [ 2 ] | Mage rouge | | 8% | [ 2 ] | Dresseur | | 0% | [ 0 ] | Alchimiste | | 4% | [ 1 ] | Géomancien | | 4% | [ 1 ] | Barde | | 0% | [ 0 ] | Danseur | | 0% | [ 0 ] | Mime | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ? Lun 15 Nov 2010 - 19:53 | |
| Bonsoir.
De quel(s) job(s) vous sentez-vous le plus proche, dans Final Fantasy, en général ? (j'ai mis les classes de Final Fantasy V car ce sont les plus répandues, pour la plupart) Il y a un choix multiple.
On verra bien de quoi le forum PW est fait. (comme pour la question d'Oreza de Hakua sur les sept éléments)
Et pour meubler un peu le topic, justifiez vos choix.
Hé bien, allez-y. (j'expliquerais mon vote un peu plus tard)
Edit : Et voici le site dont je me suis permis de piocher les classes http://www.finaland.com/?rub=ff5&page=classes-et-competences (si ça peut vous aider à faire votre choix) |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ? Lun 15 Nov 2010 - 20:46 | |
| Rhaaa, à cause de toi j'ai envie de me refaire Final Fantasy III ! >o<" |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ? Lun 15 Nov 2010 - 21:01 | |
| ... J'ai joué que 10 minutes au XII. Plus jamais rejoué un un seul FF depuis. |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ? Lun 15 Nov 2010 - 21:03 | |
| Damned, le XII c'est pas le meilleur, pas de chance. |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ? Lun 15 Nov 2010 - 21:05 | |
| Et aussi la version DS, pour préciser. |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ? Lun 15 Nov 2010 - 21:08 | |
| Revenant Wings ? C'est loin d'être un Final Fantasy classique. |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
| Sujet: Re: De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ? Lun 15 Nov 2010 - 21:10 | |
| Mon cousin m'avait montré Crisis Core sur PSP (c'est le VII je crois), mais ma PSP est die. C'est bête, il avait l'air bien. |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ? Lun 15 Nov 2010 - 21:13 | |
| Crisis Core c'est plus un dérivé du VII. Le vrai VII était sur PS1. C'était du temps des vrais MAN. Et bordel que c'était dur. é_è |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ? Lun 15 Nov 2010 - 21:21 | |
| En effet, en effet :khavu:
Quoiqu'il en soit, voilà les classes que j'ai choisies et pourquoi je les ai choisies :
Paladin : Au fond de moi, j'ai toujours été un défenseur des faibles.
Berserk : J'ai même pas besoin de justifier.
Mage rouge : La polyvalence à l'état pur. Un peu comme moi, des fois. Pas mauvais dans pas mal de domaines, mais pas excellent non plus.
Mime : Imiter les autres pour s'adapter à eux et ainsi s'emparer de leur pouvoir. Ha, ha, ha.
Ninja : ...:bggbgb999: |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ? Lun 15 Nov 2010 - 22:28 | |
| Oula, moi j'ai surtout joué au Final Fantasy X, et je me souviens pas avoir jamais vu une seule classe dedans ! O_o Il y a vraiment autant de classes que ça? |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ? Mar 16 Nov 2010 - 0:47 | |
| Oui, y a certains Final Fantasy qui ont supprimé les classes pour rendre leurs personnages plus "libres" (Final Fantasy II par exemple)
Mais qui ne connait pas les célèbres mages noir/blanc/rouge/bleu/temps des FF ou encore le moine, le voleur, le paladin ? |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ? Mer 17 Nov 2010 - 18:58 | |
| ... Free lance . x) |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ? Sam 20 Nov 2010 - 15:18 | |
| N'ayant joué qu'au FF3 et FF7, je réponds selon les classes que je connais :
-Mage Noir : J'aime faire mal, peu importe ce que je me prends dans la gueule. -Mage Bleu : Parce que j'aime bien le bleu *SPARF* -Alchimiste : Quoi de mieux que de faire des mélanges foireux ? -Géomancien : Je suis donc le seul à me sentir bien, que ce soit enterré, avec une bourrasque dans la gueule, sous la neige, sous la pluie, soouuuuus le solaaaaaïle, près d'un feu, mais quand y'a du béton, j'aime pas ? Bref, je suis un adepte des éléments. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ? Sam 20 Nov 2010 - 15:53 | |
| Mage noir parce que la magie noire c'est classe, mage bleu parce que bleu bordel quoi, et mage chronos je développerai pas pourquoi. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ? Sam 20 Nov 2010 - 16:37 | |
| Manque quelques classes ... Le Chevalier Noir ... Le Chevalier Oignon ... Mais, ouais, ce sont toutes les classes de FF5, si je ne m'abuse. Très bon gameplay au niveau des classes . Et Gilgamesh ainsi qu'Exdeath, des antagonistes d'exception ... sans les classes bonus de GBA ( Gladiateur, Artilleur, Nécromancien et Oracle ... Tous très bons hormis l'Oracle ) Et l'Alchimiste n'a jamais été très présent dans les FFs ( dommage, c'était une classe que j'adorais ), tout comme le chevalier Mage ( Seul Steiner a hérité des Magiklame + les Gladiateurs de FFTA ( feu, glace et foudre uniquement ) Pour ma part je me sens plutôt Mage Noir évidement ( Chevalier Noir en réalité ... ) avec du Mime/Mage Rouge. Non, en fait ce serait plutôt Mime/Mage Rouge tendance Mage Noir ... ( Alchimiste, aussi, peut être ) Je m'adapte bien, à ce qu'il paraît ... Toutes ces classes ... Ca me rappelle de très bon souvenirs. De grands jeux ! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ? Sam 20 Nov 2010 - 18:20 | |
| Voleur, parce que je suis un gros adepte de la fourberie dans mes rp sur dongeons & dragons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ? | |
| |
|
| |
| De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ? | |
|