Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bug Final fantasy VII psx psp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

Bug Final fantasy VII psx psp Empty
MessageSujet: Bug Final fantasy VII psx psp   Bug Final fantasy VII psx psp Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 18:56

Yo tout le monde !
J'ai un grand problème qui est survenu tout à coup avec ma psp j'ai pas compris et je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais je vais quand même vous l'expliquer : (J'ai une PSP 3000 6.20 pro b9)
Lorsque je démarre le jeu tout est normal l'eboot démarre normalement jusqu'au moment ou je remarque que mes boutons ne marche pas lorsque j'appuie sur start select cercle ou encore croix lorsque j'essaie de zapper le générique du début et cela me fait sa pour tout les jeux psx que j'ai et pourtant cela marchait très bien avant et mes boutons n 'ont aucun problème puisque ma psp est quasi neuve. De plus, lorsque j'ai essayé de chercher la solution j'ai trouver tout les tutos avec les popsloader que j'ai ensuite appliqué avec succès et que j'ai réglé avec la version de ma psp mais toujours le même problème
J'ai cherché de partout sur plusieurs forum dans ce domaine mais ils n'ont aucune réponse
Donc pour les connaisseurs dans ce domaine, avez vous déjà eu ce problème et avez vous une solution ?


Dernière édition par ken69 le Sam 20 Fév 2016 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Bug Final fantasy VII psx psp Empty
MessageSujet: Re: Bug Final fantasy VII psx psp   Bug Final fantasy VII psx psp Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 0:05

"comme même" argh

sérieux, je sais pas, essaye de la taper sur un meuble, ça peut peut être remarcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

Bug Final fantasy VII psx psp Empty
MessageSujet: Re: Bug Final fantasy VII psx psp   Bug Final fantasy VII psx psp Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 0:40

C'est mortel pour une PSP ça ;w;
Après je sais pas... quand tu dis le FF VII c'est celui du PSN c'est ça ? (Le vieux PS1 quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Bug Final fantasy VII psx psp Empty
MessageSujet: Re: Bug Final fantasy VII psx psp   Bug Final fantasy VII psx psp Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 7:59

Balexir a écrit:
"comme même" argh
putain ouais, mes yeux saignent.
sinon, plus sérieusement, j'en sais rien non plus, mais on dirait que t'es bon pour te prendre l'émulateur psp sur ton ordi et transférer savs et jeux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Final fantasy VII psx psp Empty
MessageSujet: Re: Bug Final fantasy VII psx psp   Bug Final fantasy VII psx psp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Final fantasy VII psx psp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy
» Final Fantasy Crisis Core
» Final Fantasy IV 3D
» De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ?
» Final Fantasy Tactics A2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: