Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yop, me voilà !

Aller en bas 
+6
Lacrima
Daichi
Wrighty
maskpi92
Berserker_Red
Hunty
10 participants
AuteurMessage
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:05

Bonjour à tous ! ~
Alors pour commencer je vogue sur le fow' depuis une éternité et demi, mais j'ai attendu pas mal de temps avant de m'inscrire Yop, me voilà ! Yanni

Ensuite... Bon, j'ai l'impression de connaître la série depuis toujours, mais je me suis décidé à commencer PW que quand j'ai vu la PA du jeu Layton/Phoenix.
J'ai terminé la trilogie de Phoenix (le premier sur :objection1: DS :objection2: , les deux autres sur :objection1: Wii :objection2: ), j'en suis à la dernière enquête de AJ depuis la fin des vacances et là je stagne... Maiiiiiis bon. Mes enquêtes préférées : 4&5 enquêtes de PWAA, 4 enquête de JFA, 4 & 5 enquête de PW T&T (mes préférées de toutes existantes) et enfin ... Je suppose la dernière de AJ mais je peut pas le dire avant de l'avoir terminée ^^'

Bon... Je suppose que j'ai pas besoin de préciser quel est mon perso préféré étant donné que mon pseudo parle pour moi... mais bon je précise quand même u cas où je changerais de pseudo, c'est Yop, me voilà ! Objecti2 !
J'adore aussi Dick, Ema, Maya, Mia, Phoenix et Iris <3 !
Je peut pas me piffer les Von Karma (surtout le père) et Kristoph Gavin.

J'adore Layton, Portal, Street Fighter, Minecraft, Assasin's Creed, Dragon Quest, Zelda, Final Fantasy, [...] La liste est tellement longue ^^'
J'ai pas de style préféré même si j'aime beaucoup les RPG. J'ai un PC, un Mac, un iPhone, un iPad, une PS3, une Wii et une DS.

J'ai découvert le fow... *roulement de tambour* EN TAPANT "PHOENIX WRIGHT" SUR GOOGLE /o/ !!! On applaudit l'originalité ! *sort* Non je plaisante, je cherchais du cosplay PW et je suis tombé sur un topic du fow.
Je suis un fan invétéré des points de suspension, de Gold (c'est son charisme qui m'a poussé à m'inscrire, entre autres, d'ailleurs), j'adoooooooooooooore les sushis (et Mentali), et... Vuàlah.
Pour mon pseudo, j'avoue que je me suis pas cassé la tête... ^^' Et heu... Je suis un mec aussi, j'avais oublié de préciser Yop, me voilà ! 489340540

C'est tout ! J'espère m'intégrer de façon.. heu... Intégrante dans le fow et que vous m'accueillerez bien ! n_n
A tout' ~


Dernière édition par Hunty-F le Sam 26 Mai 2012 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:13

Alors comme ça un membre s'inscrit grâce au charisme de Gold ? On aura tout vu ahdé (je déc, Gold Yop, me voilà ! Judge4 )

Bienvenue, ami fan de Hunter.

Bonne fin d'aventure dans AJ, et bon début d'aventure sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:49

Putain ! Je rêve du jour où on s'inscrira pour me dire "J'ai vu que Maskpi voulait un fidèle serviteur alors je me suis inscrit" Yop, me voilà ! Karma3

Bref, yo, et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:50

Merchi tout les deux ahdé
(T'inquiètes pas Maskpi, ce jour viendra ^^ ... Mais compte pas sur moi pour le serviteur =0)
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:26

Coucou !
Bienvenue !

Je vois que t'aime les mêmes jv que moi, c'est bien ! *caresse la tête* Yop, me voilà ! Kaminogi
J'espère que tu vas bien t'intégrer !
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:56

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Jeune avocat
Lacrima


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Là? Tout de suite? Euh...
Date d'inscription : 21/09/2011

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:09

Bienvenue!

Cool, moi aussi j'aime les même jeux. Et prends ton temps pour l'enquête d'AJ, parce que tu vas te maudire de l'avoir terminée trop vite et de ne plus en avoir à faire après!

M'enfin, bonne intégration de manière intégrante!
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:47

Merci Lacrima, Daichi et Wrigty Yop, me voilà ! 363130
Si Gold me souhaite la bienvenue, je heu... Je chante Want you Gone au sommet de la statue de la liberté à 23h GMT+4 en caleçon avec un dico dans une main et une tomate dans l'autre ! ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:29

Hunter-Fan a écrit:
Je suis un fan invétéré des points de suspension,
c'est bien o/
Hunter-Fan a écrit:
de Gold (c'est son charisme qui m'a poussé à m'inscrire, entre autres, d'ailleurs)
C'est moins bien A une époque, moi et un autre membre nous serions moqués de cet avis... Aaaah, la belle époque... ^^

Bienvenue ici! ^^ (Avec un certain retard, je crois... Yop, me voilà ! 9365 )

Hunter-Fan a écrit:
Merci Lacrima, Daichi et Wrigty Yop, me voilà ! 363130
Si Gold me souhaite la bienvenue, je heu... Je chante Want you Gone au sommet de la statue de la liberté à 23h GMT+4 en caleçon avec un dico dans une main et une tomate dans l'autre ! ahdé

WTF Oo'

Oh et ton avatar est kawai.


Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:40

Bienvenue. N'oublie pas ta caméra, surtout.

(PS : J'aurais fait une réponse argumentée avec plaisir mais je manque de temps, là tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:26

Bienvenue à toi ! :)

Citation :
J'adore Layton, Portal, Street Fighter, Minecraft, Assasin's Creed, Dragon Quest, Zelda, Final Fantasy, [...] La liste est tellement longue ^^'

Rien à dire, je valide complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Jeune avocat
Lacrima


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Là? Tout de suite? Euh...
Date d'inscription : 21/09/2011

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:25

De rien Hunter-Fan!

Euh, dites, Artemis-fan et Gold... vous avez le droit de vous prendre le chou, mais je ne sais pas si c'est très judicieux de le faire ici...

N'est on point sensé accueillir les nouveaux membres dans la bonne humeur? Yop, me voilà ! F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:04


Je ne faisais que raviver les souvenirs d'une époque révolue. Par définition, ce qu'on y faisait et à quoi je faisais allusion... n'est plus d'actualité. Si j'avais voulu le provoquer, j'aurais monté le niveau plus haut.

( "Il trouve Gold charismatique... Sa vie est foutue. Yop, me voilà ! Th_gant3 " pour donner un aperçu, et encore, ça reste gentil. Mais je ne peux plus dire ça, j'en suis presque à être du même avis que lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Jeune avocat
Lacrima


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Là? Tout de suite? Euh...
Date d'inscription : 21/09/2011

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:17

Mouais... Yop, me voilà ! Th_phoe2

Je me doute bien que tu aurais pu faire plus fort si tu l'avais voulu.
Mais par pitiiiié, ne te prends pas à l'idée de nous faire une démonstration. Je ne voudrais pas que tu crées un incident diplomatique.

S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:35


Aucun risque, je suis à présent trop ancien pour être pris au sérieux par les autorités du forum. *sbaff*
De toute façon, je m'arrange toujours pour qu'on ne puisse pas me prendre plus au sérieux qu'il ne le faut.

Et toi, ne commence pas à faire le flic, à la place des flics. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Jeune avocat
Lacrima


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Là? Tout de suite? Euh...
Date d'inscription : 21/09/2011

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:14

Rahlala!

D'accord, d'accord. T'as gagné. Je vais aller fourrer mon nez ailleurs.

Et non je ne fais pas le flic, ou du moins ce n'était pas l'effet désiré. Yop, me voilà ! Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:46

Wilkommen mah boi.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:54

...Cey en quelle langue ? X.X
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:21

Si je puis me permettre:

"Wilkommen" = "bienvenue" en allemand
"mah boi"= façon très orale de dire "my boy" (anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:31

Ah. ^^'
Ben...Merci :0

Et sinon, je précise que je viens de terminer Apollo Justice, que j'ai reçu Investigations et que j'ai acheté Ghost Trick. (enfin non, c'est l'inverse...)
Enjoy ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:40

D'ailleurs je crois que "mah boi" ça vient originellement des Zelda sur CD-i, c'est comme ça que le roi d'Hyrule parle à Link... cela dit, j'aime mieux ne pas considérer cette chose comme un Zelda x)

Que du bon, pour le reste, tu verras, tu ne regretteras pas, pour Ghost Trick, la fin est pleine d'epicness.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:01

Lacrima, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que ton avatar est trop large de quelques pixels. Et c'est un petit peu dérangeant, à vrai dire. Tu peux faire cake chose s'il te plaît ? (à noter que je me trompe peut-être, mon écran est bien trop petit pour me permettre d'en juger de façon sûre et absolue)

J'en parle ici plutôt que par mp parce que je voulais te dire aussi par la même occasion que je suis assez mature et que j'ai l'autorité suffisante pour empêcher une dispute, mais que j'ai trouvé ta réaction assez drôle. Le prends pas mal hein, ça m'a simplement rappelé de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Lacrima
Jeune avocat
Lacrima


Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Là? Tout de suite? Euh...
Date d'inscription : 21/09/2011

Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:54

Je peux pas changer mon avatar tout de suite, mais j'y penserai!

Et tant mieux si je peux faire... euh... rire les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Yop, me voilà !   Yop, me voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop, me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BH, le voilà !
» Voila mes Dechet ^^
» Me voici me voila
» Voilà qu'encore une fois, je ne trouve aucun titre
» Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: