| Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D | |
|
+12maskpi92 Charley Fox Edgeworth Saul Hudson jonrod Cap New Phoenix Time-over Anaïs Darklass Gold slyyx-59 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Dim 30 Jan 2011 - 13:40 | |
| - Sora Ohzora a écrit:
- Bienvenu!
Ça fait presque un mois qu'il est inscrit, mais bon. |
|
| |
slyyx-59 Avocat émérite
Nombre de messages : 55 Age : 27 Localisation : Soul society Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Dim 30 Jan 2011 - 17:17 | |
| - *Franziska von Karma* a écrit:
- Sora Ohzora a écrit:
- Bienvenu!
Ça fait presque un mois qu'il est inscrit, mais bon. Mais bon c'est l'intention qui compte |
|
| |
slyyx-59 Avocat émérite
Nombre de messages : 55 Age : 27 Localisation : Soul society Date d'inscription : 06/01/2011
| |
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Sam 5 Fév 2011 - 21:55 | |
| Bienvenue à toi! Oh t'es un chti'mi toi alors. On dit toujours que c'est vrai qu'ils sont très gentils^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Sam 5 Fév 2011 - 22:21 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Bienvenue à toi!
Oh t'es un chti'mi toi alors. On dit toujours que c'est vrai qu'ils sont très gentils^^ Moi aussi je suis chti ! |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Sam 5 Fév 2011 - 22:23 | |
| T'as pas l'air d'en être très réjouie. :p |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Sam 5 Fév 2011 - 22:24 | |
| Ah, désolée... Là ça m'a marquée parce qu'il l'a mis en titre alors tu vois... Mais tu es sympathique, Franzy, tu es donc digne d'être une chti! Elle doit être triste que je l'ai oubliée |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Sam 5 Fév 2011 - 22:28 | |
| J'aime pas qu'on m’oublie Mais je te pardonne. |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Sam 5 Fév 2011 - 22:29 | |
| Merci, je ne deviendrais pas ton chou à la crème fouettée. (J'ose même pas imaginer la tête de Phoenix quand Hunter lui a dit ça XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D Sam 5 Fév 2011 - 22:32 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Merci, je ne deviendrais pas ton chou à la crème fouettée. (J'ose même pas imaginer la tête de Phoenix quand Hunter lui a dit ça XD)
Il ne faut pas essayer d'imaginer cette scène. C'est trop horrible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D | |
| |
|
| |
| Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D | |
|