Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D

+12
maskpi92
Charley
Fox Edgeworth
Saul Hudson
jonrod
Cap
New Phoenix
Time-over
Anaïs
Darklass
Gold
slyyx-59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur  ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D   Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur  ;D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:40

Sora Ohzora a écrit:
Bienvenu!
Ça fait presque un mois qu'il est inscrit, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
slyyx-59
Avocat émérite
slyyx-59

MessageSujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D   Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur  ;D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:17

*Franziska von Karma* a écrit:
Sora Ohzora a écrit:
Bienvenu!
Ça fait presque un mois qu'il est inscrit, mais bon.

Mais bon c'est l'intention qui compte
slyyx-59
Avocat émérite
slyyx-59

MessageSujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D   Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur  ;D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:45

slyyx-59 a écrit:
Bon je poste sa ici parce que c'est A MOI je tenais a m'excuser de ma 'non activité" depuis 2/3 semaines environs c'est parce que je suis fatiguer en ce moment et en plus je suis sur les nerfs depuis quelques temps donc pendant encore un certain temps je serai encore en mode "fantôme"
Tu nous manque déjà. Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur  ;D - Page 2 F_larryc

tu n'aurais pas mis une émote j'aurais pris sa pour un sarcasme Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur  ;D - Page 2 F_grossb
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D   Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur  ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:10

slyyx-59 a écrit:
slyyx-59 a écrit:
Bon je poste sa ici parce que c'est A MOI je tenais a m'excuser de ma 'non activité" depuis 2/3 semaines environs c'est parce que je suis fatiguer en ce moment et en plus je suis sur les nerfs depuis quelques temps donc pendant encore un certain temps je serai encore en mode "fantôme"
Tu nous manque déjà. Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur  ;D - Page 2 F_larryc

tu n'aurais pas mis une émote j'aurais pris sa pour un sarcasme Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur  ;D - Page 2 F_grossb

Voilà pourquoi j'ai mis une émote.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D   Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur  ;D - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:55

Bienvenue à toi!
Oh t'es un chti'mi toi alors. On dit toujours que c'est vrai qu'ils sont très gentils^^
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D   Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur  ;D - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:21

Morgan Le Fey a écrit:
Bienvenue à toi!
Oh t'es un chti'mi toi alors. On dit toujours que c'est vrai qu'ils sont très gentils^^
Moi aussi je suis chti ! Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur  ;D - Page 2 F_larryc
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D   Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur  ;D - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:23

T'as pas l'air d'en être très réjouie. :p
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D   Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur  ;D - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:24

Ah, désolée... Là ça m'a marquée parce qu'il l'a mis en titre alors tu vois... Mais tu es sympathique, Franzy, tu es donc digne d'être une chti!
Elle doit être triste que je l'ai oubliée Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur  ;D - Page 2 706495
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D   Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur  ;D - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:28

J'aime pas qu'on m’oublie Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur  ;D - Page 2 583696
Mais je te pardonne.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D   Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur  ;D - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:29

Merci, je ne deviendrais pas ton chou à la crème fouettée. (J'ose même pas imaginer la tête de Phoenix quand Hunter lui a dit ça XD)
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D   Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur  ;D - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:32

Morgan Le Fey a écrit:
Merci, je ne deviendrais pas ton chou à la crème fouettée. (J'ose même pas imaginer la tête de Phoenix quand Hunter lui a dit ça XD)
Il ne faut pas essayer d'imaginer cette scène. C'est trop horrible. Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur  ;D - Page 2 F_warggh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D   Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur  ;D - Page 2 Icon_minitime

Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2