| Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? | |
|
+17Yume Emy Fox Edgeworth Monokuma Berserker_Red Soyokaze Wolv Hunter Hunty Hurricane Sena AceAttorneyfrench Arty Zayox Gold Xin Eohp jonrod DjRidoo Yamachan 21 participants |
|
Après avoir fini T&T: | Je suis devenu accro au café (ou bien je l'étais déjà avant) | | 12% | [ 3 ] | J'ai commencé à en boire après T&T mais pas au point d'être accro | | 4% | [ 1 ] | J'en buvais déjà un peu avant, j'en bois toujours un peu depuis (ma consommation est restée raisonnable) | | 20% | [ 5 ] | Je détestais le café avant et je le déteste toujours (et je suis mineur) | | 24% | [ 6 ] | Je détestais le café avant et je le déteste toujours (et je suis majeur) | | 36% | [ 9 ] | J'aime le café mais seulement quand il est mélangé à du jus d'orange (je suis Frenchy) | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Sam 21 Déc 2013 - 14:48 | |
| C'est une question très sérieuse, merci de répondre au sondage. Et pour le compléter, parlez de la façon dont vous aimez boire le café. Personnellement j'ai commencé à en boire en mettant un sucre dedans à l'époque où j'ai découvert T&T, à ma grande surprise j'ai adoré ça (alors que j'avais gardé le souvenir d'avoir goûté le café quand j'étais enfant et d'avoir détesté ça) puis très vite j'ai pris l'habitude de le boire "nature", et le plus corsé possible: l'idéal étant les petits expresso italiens, avec le petit carré de chocolat noir à 70% de cacao... C'est un tel moment de plaisir Enfin ça c'est pour les jours où les conditions le permettent (genre en étant dans un café par exemple), mais même au quotidien, que ce soit à la cafetière ou à la machine à café, il me faut ma dose de café. Dans mes premières années de fac ça m'arrivait d'en boire parfois plus de 6 gobelets par jour. Maintenant j'ai un peu réduit (je monte rarement au dessus de 4). Par contre je déteste les cafés "longs" ou "américains", cet espèce de jus de chaussette qui a le goût d'eau chaude. Idem pour les cappuccino et tout, j'ai du mal à comprendre les gens qui mettent du lait dans leur café... Bref, je vous laisse répondre au topic. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Sam 21 Déc 2013 - 15:12 | |
| Jamais bu de café de ma vie :-) sinon: - Citation :
- J'aime le café mais seulement quand il est mélangé à du jus d'orange (je suis Frenchy)
X-) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Sam 21 Déc 2013 - 15:19 | |
| Je détestais le café, et après avoir joué à T&T ... bah j'ai détesté encore plus ! |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Sam 21 Déc 2013 - 16:30 | |
| J'en bois de temps en temps, ça ne va pas plus loin et le fait d'avoir joué à T&T ne m'a pas donné envie d'en boire plus |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Sam 21 Déc 2013 - 17:33 | |
| Je n'aime pas le café. Fin. Mais je respecte Godot et ses goûts |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Sam 21 Déc 2013 - 18:07 | |
| Surtout en matière de femmes, en ce qui me concerne.
|
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Sam 21 Déc 2013 - 18:39 | |
| "J'aime le café mais seulement quand il est mélangé à du jus d'orange (je suis Frenchy)"
Que croyez vous que j'ai voté ? |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Sam 21 Déc 2013 - 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Sam 21 Déc 2013 - 19:36 | |
| - Arty Valdi a écrit:
La réponse D. Arty, je t'aime. |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Sam 21 Déc 2013 - 19:41 | |
| J'ai jamais aimé le café, et j'ai trouvé Godot insipide, un peu comme les cafés en fait. %D
La seule chose que j'aime avec du caché, ce sont les desserts à base de café, la crème de café, et la crème de Whiskey. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Sam 21 Déc 2013 - 22:28 | |
| Je suis pas une fana du café mais ces derniers temps, je me suis mise au cappuccino. Un bon cappuccino bien chaud dans un petit café après une balade solitaire dans des rues froides et pluvieuses, ça fait du bien :gant2: |
|
| |
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Dim 22 Déc 2013 - 0:03 | |
| Ah ouais donc en fait y a que moi qui suis accro au café ici on dirait??! Mais ceux qui en boivent pas, vous buvez quoi à la place, genre le matin au réveil, et surtout pendant les pause-café? ou encore pendant les longues soirées à glander devant l'ordi étudier assidûment en luttant contre le sommeil pour pouvoir rendre un devoir à temps? |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Dim 22 Déc 2013 - 10:34 | |
| - DjRidoo a écrit:
- Arty Valdi a écrit:
La réponse D. Arty, je t'aime. Tu penses que la référence est volontaire ? |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Dim 22 Déc 2013 - 10:42 | |
| J'en buvais pas avant, je suis accro depuis ^^
Un temps j'en buvais une dizaine par jour
Café noir aussi, court, sans sucre
(Enfin je suis accro aux boissons chaudes, j'aime tout autant le thé ^^) |
|
| |
| |
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Dim 22 Déc 2013 - 11:16 | |
| |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Dim 22 Déc 2013 - 11:45 | |
| J'ai beau avoir essayé, je n'aime pas du tout le café Moi c'est chocolat chaud, thé vert ou rouge, sinon ice tea le soir :rena: |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Dim 22 Déc 2013 - 12:20 | |
| J'ai eu une période où je buvais beaucoup de thé, là bah c'est juste de temps en temps. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Dim 22 Déc 2013 - 12:40 | |
| Le matin c'est jus d'orange et/ou chocolat chaud, certains soir c'est Ice Tea comme Soyo :rena: |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Mer 15 Jan 2014 - 15:12 | |
| Ma foi, j'en buvais un poil avant, et un poil plus maintenant. J'ai refait Trials and Tribulations, faut dire que Godot a la classe, à bien regarder. Quand on y réfléchit, il ne s'agit non pas de Phoenix qui s'occupe d'affaires indéfendables, mais de Godot (pis Boulay & compagnie) qui plaident coupable pour des affaires inattaquables. Pour reprendre le délire sur le café, malgré ses argumentations vides de sens et ses messages complètement détournés de l'affaire à consonance caféienne, ce personnage incarne une certaine prestance. Bref, le café c'est cool. |
|
| |
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Mer 15 Jan 2014 - 15:19 | |
| Coucou Bersy |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Mer 15 Jan 2014 - 15:28 | |
| Ah salut DJ, salut le forum, ça faisait longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Mer 15 Jan 2014 - 15:51 | |
| My name is Djridoo, but everybody calls me... maybe Ridoo. *music plays*
Pour en revenir au café, je bois de l'eau, surtout de l'eau, du schweppes (même si je préfère l'Ice Tea, ma mère préfère le schweppes X-) ), je bois du thé très occasionnellement (je préfère thé vert à la menthe ou thé noir, ou de la tisane insipide) et du jus de fruit le matin (mais sans tartine de nutella). |
|
| |
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Mer 15 Jan 2014 - 17:18 | |
| Moi , personnellement j'ai goûté une fois du café chez ma tante mais bon , j'ai pas aimé et maintenant toujours pas. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Mer 15 Jan 2014 - 19:21 | |
| Je carbure à l'Ice Tea perso. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? | |
| |
|
| |
| Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? | |
|