Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?

Aller en bas 
+17
Yume
Emy
Fox Edgeworth
Monokuma
Berserker_Red
Soyokaze
Wolv Hunter
Hunty
Hurricane
Sena
AceAttorneyfrench
Arty Zayox
Gold
Xin Eohp
jonrod
DjRidoo
Yamachan
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Après avoir fini T&T:
Je suis devenu accro au café (ou bien je l'étais déjà avant)
Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? I_vote_lcap12%Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
J'ai commencé à en boire après T&T mais pas au point d'être accro
Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? I_vote_lcap4%Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'en buvais déjà un peu avant, j'en bois toujours un peu depuis (ma consommation est restée raisonnable)
Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? I_vote_lcap20%Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? I_vote_rcap
 20% [ 5 ]
Je détestais le café avant et je le déteste toujours (et je suis mineur)
Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? I_vote_lcap24%Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? I_vote_rcap
 24% [ 6 ]
Je détestais le café avant et je le déteste toujours (et je suis majeur)
Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? I_vote_lcap36%Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
J'aime le café mais seulement quand il est mélangé à du jus d'orange (je suis Frenchy)
Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? I_vote_lcap4%Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:48

C'est une question très sérieuse, merci de répondre au sondage. Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Godot42 

Et pour le compléter, parlez de la façon dont vous aimez boire le café. Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? 210912678 

Personnellement j'ai commencé à en boire en mettant un sucre dedans à l'époque où j'ai découvert T&T, à ma grande surprise j'ai adoré ça (alors que j'avais gardé le souvenir d'avoir goûté le café quand j'étais enfant et d'avoir détesté ça) puis très vite j'ai pris l'habitude de le boire "nature", et le plus corsé possible: l'idéal étant les petits expresso italiens, avec le petit carré de chocolat noir à 70% de cacao... C'est un tel moment de plaisir Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? F_larryc 

Enfin ça c'est pour les jours où les conditions le permettent (genre en étant dans un café par exemple), mais même au quotidien, que ce soit à la cafetière ou à la machine à café, il me faut ma dose de café. Dans mes premières années de fac ça m'arrivait d'en boire parfois plus de 6 gobelets par jour.

Maintenant j'ai un peu réduit (je monte rarement au dessus de 4).

Par contre je déteste les cafés "longs" ou "américains", cet espèce de jus de chaussette qui a le goût d'eau chaude. Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? F_beef1 

Idem pour les cappuccino et tout, j'ai du mal à comprendre les gens qui mettent du lait dans leur café...

Bref, je vous laisse répondre au topic.  Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Kaminogi 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 15:12

Jamais bu de café de ma vie :-)

sinon:
Citation :
J'aime le café mais seulement quand il est mélangé à du jus d'orange (je suis Frenchy)
X-)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 15:19

Je détestais le café, et après avoir joué à T&T ... bah j'ai détesté encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 16:30

J'en bois de temps en temps, ça ne va pas plus loin et le fait d'avoir joué à T&T ne m'a pas donné envie d'en boire plus  :ok: 
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:33

Je n'aime pas le café. Fin. Mais je respecte Godot et ses goûts :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:07


Surtout en matière de femmes, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:39

"J'aime le café mais seulement quand il est mélangé à du jus d'orange (je suis Frenchy)"

Que croyez vous que j'ai voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:51


La réponse D.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:36

Arty Valdi a écrit:

La réponse D.

Arty, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:41

J'ai jamais aimé le café, et j'ai trouvé Godot insipide, un peu comme les cafés en fait. %D

La seule chose que j'aime avec du caché, ce sont les desserts à base de café, la crème de café, et la crème de Whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:28

Je suis pas une fana du café mais ces derniers temps, je me suis mise au cappuccino.
Un bon cappuccino bien chaud dans un petit café après une balade solitaire dans des rues froides et pluvieuses, ça fait du bien :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 0:03

Ah ouais donc en fait y a que moi qui suis accro au café ici on dirait??! Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? 1573735002 

Mais ceux qui en boivent pas, vous buvez quoi à la place, genre le matin au réveil, et surtout pendant les pause-café? ou encore pendant les longues soirées à glander devant l'ordi étudier assidûment en luttant contre le sommeil pour pouvoir rendre un devoir à temps? Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Objecti2 
 Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? 210912678 Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? 273263
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:34

DjRidoo a écrit:
Arty Valdi a écrit:

La réponse D.

Arty, je t'aime.

Tu penses que la référence est volontaire ?  Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? 4142214273 
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:42

J'en buvais pas avant, je suis accro depuis ^^

Un temps j'en buvais une dizaine par jour

Café noir aussi, court, sans sucre

(Enfin je suis accro aux boissons chaudes, j'aime tout autant le thé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:15

Hunty a écrit:
DjRidoo a écrit:
Arty Valdi a écrit:

La réponse D.

Arty, je t'aime.

Tu penses que la référence est volontaire ?  Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? 4142214273 

Qu'est-ce que tu insinues ?  :herman: 
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:16

Yamachan a écrit:
Mais ceux qui en boivent pas, vous buvez quoi à la place, genre le matin au réveil, et surtout pendant les pause-café? ou encore pendant les longues soirées à glander devant l'ordi étudier assidûment en luttant contre le sommeil pour pouvoir rendre un devoir à temps? Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Objecti2 
 Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? 210912678 Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? 273263

Chocolat et Earl Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:45

J'ai beau avoir essayé, je n'aime pas du tout le café :okay:

Moi c'est chocolat chaud, thé vert ou rouge, sinon ice tea le soir :rena:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:20

J'ai eu une période où je buvais beaucoup de thé, là bah c'est juste de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:40

Le matin c'est jus d'orange et/ou chocolat chaud, certains soir c'est Ice Tea comme Soyo :rena:
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:12

Ma foi, j'en buvais un poil avant, et un poil plus maintenant.  Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Judge4 

J'ai refait Trials and Tribulations, faut dire que Godot a la classe, à bien regarder. Quand on y réfléchit, il ne s'agit non pas de Phoenix qui s'occupe d'affaires indéfendables, mais de Godot (pis Boulay & compagnie) qui plaident coupable pour des affaires inattaquables. Pour reprendre le délire sur le café, malgré ses argumentations vides de sens et ses messages complètement détournés de l'affaire à consonance caféienne, ce personnage incarne une certaine prestance.

Bref, le café c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:19

Coucou Bersy Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:28

Ah salut DJ, salut le forum, ça faisait longtemps  Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? 343895274 
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:51

My name is Djridoo, but everybody calls me... maybe Ridoo. *music plays*

Pour en revenir au café, je bois de l'eau, surtout de l'eau, du schweppes (même si je préfère l'Ice Tea, ma mère préfère le schweppes X-) ), je bois du thé très occasionnellement (je préfère thé vert à la menthe ou thé noir, ou de la tisane insipide) et du jus de fruit le matin (mais sans tartine de nutella).
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma


Nombre de messages : 429
Age : 22
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2013

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:18

Moi , personnellement j'ai goûté une fois du café chez ma tante mais bon , j'ai pas aimé et maintenant toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:21

Je carbure à l'Ice Tea perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mec qui as réussi son entrée
» "Projet Café"
» le parfum de café noir 2
» Café Right(Maya a oublié un W)
» Quelqu'un veut un café ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Trials and Tribulations-
Sauter vers: