Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème Court Records ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Problème Court Records ? Empty
MessageSujet: Problème Court Records ?   Problème Court Records ? Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:51

Hier je suis allée sur Court Record pour rechercher des infos à droit à gauche. Arrivé là, le topic que j'avais l'habitude de consulter pour rechercher, notamment, des images, a été diablement réduit, autrefois d'une trentaine, à aujourd'hui ' pages ! Il semble que plusieurs topics ait subi le même sort et que l'interface du forum ait totalement changé. Y'aurait-il un souci avec ce fofo ? *vise particulièrement God qui, si mes souvenirs sont bons, allait également sur ce forum x).*

Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Problème Court Records ? Empty
MessageSujet: Re: Problème Court Records ?   Problème Court Records ? Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:26

J'y vais pas souvent non plus hein. Par contre, ils ont fait de gros changements sur le forum qu'ils ont annoncé jusqu'à la page d'accueil du site web... Et la dernière fois que j'y suis allé, avec l'intention de "poster des messages tiens pour changer", le forum était indisponible du fait de la restructuration de CR. Enfin bref voilà, à surveiller, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Problème Court Records ? Empty
MessageSujet: Re: Problème Court Records ?   Problème Court Records ? Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:34

Gold est donc devenu God selon Kimmy. Comme si son orgueil n'était pas démesuré déjà. ahdé

Et même dans une époque de non-restructuration, court records éprouvait déjà de nombreux problèmes techniques sur son site, y a rien de nouveau là-dessus. S'ils ont décidé de faire le ménage, c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Problème Court Records ? Empty
MessageSujet: Re: Problème Court Records ?   Problème Court Records ? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:19

Fox Edgeworth a écrit:
Gold est donc devenu God selon Kimmy.

C'est pas comme si j'avais pas déjà fait ce jeu de mot en pus ahdé.

Zut, zut et rezut. Et, en plus, le seul site en japonais où je piochait d'EXCELLENTES images est lui aussi capoute x). Ouin.

Bref, comme ils ont dis, les deux môsieurs du dessus, à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Court Records ? Empty
MessageSujet: Re: Problème Court Records ?   Problème Court Records ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Court Records ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Court-Records
» créa de membres du forum de court records
» The court is now in session !
» Records Marquants
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: