Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi ! |
|
| You Are The Chaser. | |
|
+3Morgan Le Fey *Franziska von Karma* Cardia 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: You Are The Chaser. Dim 20 Fév 2011 - 18:43 | |
| J'aime bien le changement de situation : au début c'est une affaire judiciaire et maintenant c'est une rébellion. |
| | | Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: You Are The Chaser. Dim 20 Fév 2011 - 21:03 | |
| Chapitre 4 : Deathbringer _____________________________________________________
Tu faisais face à un homme étrange, avec un bandeau sur les yeux. Dans sa main, on pouvait voir une énorme faux noire ornée de pics et de trois yeux. Il disait s'appeller G.H.O.S.T, et tu ne voulais pas avoir affaire à lui. Malheureusement, le destin n'est pas comme on le souhaiterait.
-Je suis G.H.O.S.T. Je suis ici pour t'empêcher d'aller plus loin, Lyan Sekleff.
Tu savais très bien que ce n'était pas une blague. Tu voyais dans ses yeux que si tu ne te défendais pas, tu allais mourir. Tu vis alors une aura violette se former autour de Blue. L'instant d'après, tu voyais un tonfa arriver droit vers ton bras. Tu l'attrapas au vol et tu ne vis qu'au dernier moment le deuxième tonfa qui arrivait droit vers ton épaule. Tu te retournas donc en vitesse pour attraper l'autre et tu fis face à l'assassin nommé G.H.O.S.T. Tu remarquas alors une deuxième faux, blanche, qui était arrivée dans sa main par un moyen que tu ne connaissais pas. Tu t'empressas de bloquer le premier coup, venu de la faux noire, puis le deuxième coup, de la faux blanche. A ce moment, une chaine sortit de la faux blanche et vint t'écorcher l'épaule droite. Les tonfas tombèrent de tes mains, et tu es tombé à genoux. Après tout, tu n'étais pas habitué à être blessé. Tu entendis à peine Blue qui criait :
-Lyan !! Ton phydre !! -Mon... Phydre ? Mais je ne sais même pas comment l'utiliser... -Pense à des choses ! Tant que tu te dis que tu peux le faire, alors tu pourras ! -Penser à des choses...
C'est à ce moment que tu as commencé à penser. "Protection". "Protéger". Et un nom s'est affiché dans ton esprit. "Erin". C'est à ce moment que l'aura rouge s'est enclenchée tout autour de toi, et qu'un monocle-loupe noir doté d'ailes et un oeil à l'iris rouge sortirent de cette même aura. Une voix se fit entendre. Une voix caverneuse.
-GUARDIAN EYE. SHADEWINGED EYEGLASS.
Tu tournas la tête, pour voir qui avait parlé. Mais ni l'assassin ni Blue ne semblaient avoir entendu. Tu te relevas tranquillement, sans te presser. Ta blessure semblait avoir cicatrisé, et tu tenais dans tes mains une énorme chaîne avec une sorte de harpon au bout. Ou un grappin, tu ne savais pas trop. L'assassin recommença à charger. Cette fois-ci, tu lias ses faux grâce à ta chaîne et tu entamas son flanc avec le harpon. Tu semblais avoir fait cela toute ta vie. Le monocle, lui, semblait décomposer chaque mouvement de l'assassin afin de trouver une parade rapidement. Quant à l'oeil... Il suivait G.H.O.S.T du regard, pour le moment. Celui-ci pesta contre toi.
-Et merde... Mais t'es qui, toi ?! Tu viens d'arriver ici et tu maîtrises ton phydre ?! -Je n'en sais rien. Je me disais que j'avais des choses à protéger, c'est tout.
Dans une charge désespérée et un hurlement bestial, l'assassin accourut dans ta direction... Et fut bloqué par une énorme lame noire, avec une sorte de colonne vertébrale en plein milieu. Le manche se trouvait à ta gauche, et tu en profitas pour voir qui était en train de manier cette lame. L'homme était un type étrange, aux cheveux roses pétant et en bataille, aux yeux indigo et à la peau mate. Il portait un gant blanc, un gant noir, un vêtement ressemblant un peu à un T-Shirt rouge en dessous d'une longue veste indigo. Son pantalon, indigo lui aussi, était un peu déchiré à l'arrière. Une question, et une seule, put franchir tes lèvres :
-Qui êtes vous ? -On me nomme Phazer. Tueur à gages. Je suis le deuxième général des Raven. -Phazer... je vois. Eh bien, merci... -Ne me remercie pas. C'est Ludmill que tu devrais remercier. -Ludmill ? -Ludmill Crow, The Chaser. Il m'a chargé de surveiller ce combat. -Surveiller le combat... ? Mais pourquoi ? -Je dirais que tu as réussi le test. Pas vrai, Chalk ?
G.H.O.S.T s'avança tranquillement, en ramassant ses deux faux. Il semblait avoir changé. Il était plus calme, moins agressif, et surtout plus réfléchi. Arrivé à ta hauteur, il s'accroupit et ramassa la chaîne que tu avais utilisé.
-Ainsi, ton arme de prédilection est le keirth. Bon... moi, G.H.O.S.T, quatrième général des Raven, je déclare ton test réussi avec brio, au vu du fait que tu as survécu au Deathbringer.
Tu n'y comprenais rien. G.H.O.S.T, lui, avait les mains derrière la tête. Il semblait retirer un nœud. Quand il eut fini, son bandeau noir resta dans sa main droite et ses yeux, d'un vert incroyablement puissant, s'ouvrirent pour regarder ton visage. On aurait dit des yeux de félin, en encore plus perçant. Tu avais envie tout à coup qu'il fasse nuit, pour voir si ses yeux étaient toujours aussi verts dans le noir, tu ne savais pas pourquoi.
-Bon, viens avec nous, Ludmill veut te voir. |
| | | *Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: You Are The Chaser. Dim 20 Fév 2011 - 21:11 | |
| Donc l'arme est une espèce de lame avec une colonne vertébrale au milieu, c'est assez...original. |
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: You Are The Chaser. Dim 20 Fév 2011 - 21:28 | |
| J'suis content, j'ai fait un mini-pavé. Pendant que j'y pense, voici la liste de tous les thèmes. Tous viennent de .hack//Roots et .hack//G.U en bon fanboy. - Spoiler:
Lyan Sekleff : Main Theme Investigation Battle
Iron Blue : Main Theme Battle
Ludmill Crow : Main Theme Conference Battle
Phazer Dusk : Main Theme Battle
Chalk Ward : Main Theme Battle
Diver Crux : Main Theme Spy Battle
Cerene Crow : Main Theme Healing Battle
La compagnie Raven : Routine Tenses Battle The Great Offensive
KNIGHT : Main Theme Battle
|
| | | AnaXSkull Procureur débutant
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en train de flemmarder. Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: You Are The Chaser. Lun 21 Fév 2011 - 12:40 | |
| Toujours aussi bien :3 Je me demande ce qu'il va se passer dans le prochain chap... suspense suspense ! |
| Sujet: Re: You Are The Chaser. Lun 21 Fév 2011 - 14:10 | |
| J'aime bien ces musiques. On entre encore plus dans l'histoire. |
| Sujet: Re: You Are The Chaser. Mer 23 Fév 2011 - 23:29 | |
| Chapitre 5 : Epines (C1P) _____________________________________________________________________________ Lyan Sekleff... C'est la clé du grand mystère "Knight", je le sens. De toute façon, Jayle Rosalia ne suit que ses propres idéaux. Pourquoi j'irais renverser le pouvoir alors que le meurtre est actuellement autorisé ? Enfin. Lyan Sekleff est arrivé dans ce monde, et il me tarde de revoir ce cher Lyan. J'ai plusieurs choses à lui dire. Je ne sais pas encore si je vais lui rendre visite tout de suite ou plus tard. Dans tous les cas, j'irai le voir en même temps que Ludmill Crow... Et sa charmante petite sœur... Cerene.
-Jayle Rosalia ! L'Ordre te retrouve enfin ! Tiens donc... Quand on pense aux gêneurs, on en trouve d'autres. Ces gêneurs ci sont, d'après leur armure blanche, des templiers de l'Ordre de la Prophétie. Ils vont connaître la morsure de Thorns. On ne m'appelle pas "The Death Cloud" pour rien. Je vais là ou le destin me pousse, tel le vent, et je laisse toujours sur mon sillage au moins un mort. Tranquillement, je sors de ma poche mes lunettes. Ces lunettes ont la capacité d'évaluer le phydre d'une personne via une aura normalement invisible à l'œil nu. Cependant, on dit que certaines personnes peuvent voir l'aura à l'œil nu, avec une couleur selon les intentions de la personne. Mes lunettes ne me permettent pas de voir la couleur. Les auras sont blanches.
-Okay, okay, vous êtes de l'Ordre. soit. Vous venez pour quoi ? -On ne compte plus tes motifs d'inculpation !! Massacre de prêtres, proxénétisme de nonnes, vol et destruction de reliques... Il est temps pour toi de payer, Jayle Rosalia !! -Et moi qui voulais un peu parlementer... Ignorant fools. Je leur accorde mon plus beau sourire canidé en dévoilant deux canines pointues. Après ce petit effet de peur, je dégaine mon fidèle compagnon, Thorns. La petite pierre dorée au milieu de sa garde commence à scintiller doucement. -Je pense que vous reconnaissez mon amie, Thorns ? Avant que vous ne périssiez pour le bien de votre idéal, autrement dit inutilement, permettez-moi de vous introduire à elle. Vous voyez, le manche contient quatre anneaux dorés ? Tous sont coulissants. Un des templiers, dans un élan de bravoure, tente de m'attaquer et se prend le bout de mon épée dans le bide, côté manche. Je tourne le deuxième anneau le plus proche de la garde et cinq lames viennent faire passer la lumière du jour au travers de la panse trouvée du misérable objet qui pend maintenant au bout du manche de Thorns.-Je disais donc, tous ces anneaux sont coulissants. Commençons par le premier, celui tout au bout du manche, le plus près du corps de votre compagnon de mésaventure. Si je le tourne, il pompe votre phydre pour augmenter la puissance d'une des options de Thorns. D'ailleurs, vous savez que Skreil, votre leader, ne peut plus utiliser son phydre ? C'est un petit cadeau de ma part. Il est maintenant contenu dans cette épée. Donc, le deuxième joujou... Si on tourne cet anneau ci, vous voyez... Je remets l'anneau que j'ai tourné à sa place, et la carcasse du clébard qui a voulu se suicider en m'attaquant désespérément chute au sol lourdement, avant d'être catapulté auprès des siens par les soins de mon pied. Je relève la tête pour leur afficher un sourire narquois et canin à souhait.-Il fait sortir ou rétracte cinq lames des extrémités que vous voyez au bout du manche. Très pratique pour les attaques surprises, que ce soit pour les contrer que pour les appliquer. Troisième option... Vous voyez, la lame tout au bout de Thorns ? Celle décorée avec un glyphe rouge ? Je tourne l'anneau en dessous du pompeur de phydre, et c'est là qu'intervient le phydre de Thorns... Je braque la lame sur un des templiers, et je tourne l'anneau. La lame s'agrandit et le torse du soldat a maintenant une option boite à lettres. Les autres soldats, quant à eux, sont effarés et me regardent maintenant non seulement avec haine, mais avec une peur mal dissimulée. Qu'ils fuient... La portée actuelle de l'extension est de 30 mètres. D'ailleurs, le moment est bien choisi pour regarder la puissance de leur phydre... Il est faible, très faible. C'est à peine si Thorns gagnerait 5 centimètres avec ca. -Dernière option... En tournant l'anneau le plus près du manche. Dans le monde d'où je viens, il existe un bon nombre de langues, donc une qui s'appelle l'anglais. En anglais, "Thorns" veut dire "épines". Vous saviez que les épines de la rose sont dangereuses... ? Surtout quand on nomme la rose "rosalia" ? Ils ont soit compris d'où je viens, soit compris ce que je veux dire, soit ils ont compris les deux choses. En tout cas, ils ont tous compris quelque chose, ou alors ils sont tous blêmes de peur. Je vais confirmer les craintes de tous.-Bon alors primo, oui, je viens de la "Terre". Secundo, oui, c'est bel et bien une tronçonneuse. Une tronçonneuse composée de 17 petites lames empoisonnées, celles que vous voyez entre la garde et la lame au glyphe. It's time for you to die, comme on dit en anglais. Il est temps pour vous de mourir. Je tourne le quatrième anneau, et la lame s'active dans un grand bruit de ferraille. L'extension et la garde commencent à cracher des étincelles à cause du frottement des lames, qui permet à celles-ci de rester toujours affûtées. Un grand sourire illumine mon visage, et je me jette à corps perdu entre tous les templiers avant de donner un grand coup circulaire qui en touche la moitié. Mes lunettes étant tâchées de sang à cause de ce premier coup, je frappe à l'aveuglette en m'aidant des cris de terreur et de douleur. Quand j'éteins ma lame, je retire mes lunettes et je regarde les cadavres. Ce ne sont plus que des blocs de chair qui ne ressemblent plus à rien d'existant. En tout cas, ma décision est prise. Je me suis défoulé, il est temps d'aller voir une certaine connaissance.-J'arrive... Détective Lyan Sekleff. Petit bonus pour la route : Thèmes de Jayle et main themes : - Spoiler:
Jayle Rosalia : Main Theme "My Own Way" Leader of Murderers Great Arrival The Rose Wants to Fight Fighting With Raven "With all my will !" Battle 1 Battle 2 - As Enemy - Battle 3 - As Ally - (Un badass se doit d'avoir 36000 thèmes)
Main Themes : Despair Chaos Determination After a Decisive Battle Victorious From The Battleground Order of the Prophethy Hope Spy~ Busted !!
|
| Sujet: Re: You Are The Chaser. Jeu 24 Fév 2011 - 11:07 | |
| Encore un chapitre réussi. Les faculté de Thorns sont bien décrites. Bonne continuation ! |
| | | Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: You Are The Chaser. Jeu 24 Fév 2011 - 14:30 | |
| J'aime vraiment bien, c'est assez original et la narration qui change entre les chapitres, c'est vraiment sympathique En bref, j'aime, et continue comme ça. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You Are The Chaser. | |
| |
| | | | You Are The Chaser. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|