Bonjour tout le monde , je suis Silver Moon
J'ai 15 ans et je souhaiterais devenir...bah en fait je sais pas
encore... J'adore aider les autres, je suis plutôt positive, souvent de bonne humeur (mais il m'arrive parfois d'être un peu...mauvaise) ! J'aime me rendre utile, par contre je suis assez susceptible ^^".
Bon, même si on s'en fiche, j'adore le bleu, le violet et le noir
J'adore les mangas, les films, les livres...tout ce genre de truc, vous voyez ^^ ? Ah et j'aime bien dessiner aussi :)
Mes mangas ? On va dire les bons shonens et les Tezuka :D
(nan parce que franchement les shojos c'est lassant, toute ses belles histoires d'amour etc) .
J'adore joué à Phoenix Wright (Logique, nan ;D), Zelda, Golden Sun... Bon après ça c'est mes jeux préférés, mais ça varie, Sonic, Mario, Dragon Quest, Endless Ocean, Epic Mickey,...
Comme vous pouvez le voir, j'aime beaucoup les plateformes, et depuis quelques temps, les RPG ! Mais après si l'histoire me plait, et puis que c'est pas un truc hyper compliqué je peux facilement m’intéressée. Mes consoles qui m'ont toujours suivi sont celles de Nintendo, Gameboy Color et GBA, Ds lite et Dsi, Wii (et bientôt la 3ds...)... Sinon la ps1 et ps2 mais très peu (Tales of Symphonia, Tales of the Abyss, Metal Gear Solid,...)
Comment j'ai découvert Phoenix Wright ? Et bien... une amie me l'a fait découvrir, j'en suis tombée "amoureuse" XD ! Depuis c'est moi qui y joue..."non stop", dès que je peux !
En bonne fan, j'ai joué au 4 premiers opus (Phoenix et Apollo) mais j'ai une préférence pour Trials & Tribulations, avec Godot (même si on ne voit pas assez Hunter... *snif*).
J'ai commencé Investigations, mais étant un peu (beaucoup) nulle en anglais, j'ai vite abbandonner... (Je sais c'est honteux)...
Mes affaires préférés sont l'enquête 4 & 5 du 1, la 2è du 2, les 2,3,4 et 5 du 3, et la 3 et 4 du 4 ^^" ça fait beaucoup je sais...
Mes personnages préférés sont BENJI ^^ Phoenix, Maya, Pearl, Ema Sky, Shi-Long Lang (la classe nan), Mask Demasque (Version Henri bien sur), Godot, Vérité, Willy Kitaki et Eva Cozésouci :)
Les personnages qui m'ont énervé ... hum... CALISTO YEW ! Matt Moissat, Luigi Labocca, Matt Engarde, Boulay, Edgar Tatillon et Manfred von Karma... ah et Dahlia Plantule !!!!
Il y a beaucoup de moment que j'ai aimé, comme les nombreuses tasses de café et la philosophie de Godot, quand le Juge est à côté de la plaque, ou quand il se cache de Furio Tigre (comme Maya et Nick). Les mésaventures de l'inspecteur Négligé, Paul et Franzisca... il y a trop de chose ^^"
J'ai découvert le forum par hasard en regardant les sites sur Phoenix Wright, et j'ai mis du temps avant de m'y inscrire :S
Pour finir, mon pseudo est un nom que j'aime bien, car c'est l'opposé de Golden Sun, et aussi j'adore la couleur argent et la Lune (super comme explication XD)
Voilà !!!! C'est tout (enfin ;p)