| Bonjour tout le monde !! | |
|
+12jonrod Saul Hudson mish80 Sora Ohzora Lepontdesvolte-face Nax Berserker_Red Gold *Ema-Skye* Jerzan Daichi Lucie Fey 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucie Fey Novice en Droit
| Sujet: Bonjour tout le monde !! Jeu 23 Juin 2011 - 14:20 | |
| Hello ! Alors commençons : Sur moi : Alors je m'applee Lucie et j'ai 15 ans. Et comme métier.. Lycéen ça compter comme métier ? Non ? Bon ba alors j'en ai pas. Alors.. je suis timide, totalement folle, tout le temps dans la lune et j'ai (je crois) le sens de l'humour. Mon pseudo est assez simple, il est en deux partie. La première c'est mon prénom et la deuxième c'est parce que j'adore Mia fey. Sur Phoenix Wright : Alors bah je ne me souvient plus du tout comment j'ai découvert la série mais je crois que c'est grâce à ma meilleure amie. J'ai joué aux 5 jeux de Ace Attorney mais j'ai pas fini Perfect Prosecutor Sinon ba.. je les ai tous terminé au moins trois fois. Dans PW1, mon affaire préférée est la deuxième. Dans PW2, c'est la troisième. Dans PW3, c'est la cinquième et dans Apollo Justice... c'est la troisième. Pour Perfect Prosecutor, j'en ai aucune idée vu que j'ai pas fini le jeu. J'adore les affaires tristes. Au passge, dans la dernière affaire de PW3, j'ai faillli pleurer J'aime un peu tous les persos de PW. Ils sont tous aussi déjantés et psychopathes les uns que les autres J'aime vraiment pas Dahlia Plantule (me taper pas !! :dsdsdsdsds: ). Le moment qui m'a le plus marqué c'est : - Spoiler:
Quand Godot se met à pleurer du sang en plain tribunal
Sur les jeux en général : Je joue à plein de jeu même si en ce moment j'ai une petite préférence pour les Sims 3. Comme consoles j'ai la Wii, la DS (pas la 3DS mais je la veut pur jouer à Professeur Layton Ace Atorney !! en plus la mienne est toute explosée) et l'ordi (nan sans blague !!!) Sur vos occupations (hors jeux vidéos): Je suis quelqu'un qui adore lire! Je lis beaucoup de livres policiers. Je suis également quelqu'un qui apprécie beaucoup les soirées entre amis et la rigolade. J'aime également chanter même si je chante pas toujours juste Sur ce forum : J'ai découvert ce forum en... ouais je sais c'est pas très original, mais j'ai juste tapé Phoenix Wright et c'est sorti tout seul. Je m'y sui surtout inscrit pour discuter avec des fans du jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! Jeu 23 Juin 2011 - 14:22 | |
| Bienvenue dans ce monde de fou, cet asile déjanté.
Nyah :starr: |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! Jeu 23 Juin 2011 - 15:27 | |
| Bienvenue à toi copine ! T'aime pas Dahlia et le moment qui t'a le plus marqué c'est quand Godot pleure du sang? COPIIIINE ! |
|
| |
Jerzan Expert en citations
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! Jeu 23 Juin 2011 - 18:08 | |
| |
|
| |
*Ema-Skye* Avocat émérite
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Charente Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! Jeu 23 Juin 2011 - 18:31 | |
| Bienvenue jeune amie^^ jolie présentation, tu aime lire de tout? c'est bien^^ tu lis aussi quelques manga? si oui lesquels? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! Jeu 23 Juin 2011 - 18:35 | |
| Je te salue. L'on te demande si tu aimes les mangas. Eh bien j'irai plus loin : Aimes-tu la bande dessinée en général ? Si oui, lesquelles en particulier ? |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! Jeu 23 Juin 2011 - 18:46 | |
| |
|
| |
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! Jeu 23 Juin 2011 - 20:47 | |
| |
|
| |
Lepontdesvolte-face Procureur débutant
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest. Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! Jeu 23 Juin 2011 - 20:49 | |
| Bienvenue 8D Tu as de très bon goûts [Godot, Mia, PW3... Et toi aussi tu veux la 3DS juste pour jouer à Prof.Layton vs Phoenix Wright XD] |
|
| |
Sora Ohzora Maitre incontestable de la Keyblade
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! Jeu 23 Juin 2011 - 21:20 | |
| Je te souhaite la bienvenue ! |
|
| |
mish80 Jeune avocat
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! Ven 24 Juin 2011 - 4:02 | |
| |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! Ven 24 Juin 2011 - 5:43 | |
| La bienvenue te passe le bonjour. Accessoirement, elle te demande le sel. Merci de répondre au plus vite à sa requête. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! Ven 24 Juin 2011 - 8:35 | |
| |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! Ven 24 Juin 2011 - 10:32 | |
| Bienvenue - Lucie Fey a écrit:
- pas la 3DS mais je la veut pur jouer à Professeur Layton Ace Atorney !!
Je crois que je vais finir par l'acheter pour la même raison que toi. Et Ocarina of Time, j'y ai jamais joué alors... Sans parler de Street Fighter. Tiens, t'aimes Zelda? |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! Ven 24 Juin 2011 - 21:09 | |
| - Saul Hudson a écrit:
- La bienvenue te passe le bonjour. Accessoirement, elle te demande le sel. Merci de répondre au plus vite à sa requête.
La bienvenue te demande également le poivre, si ce n'est trop demander. |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! Ven 24 Juin 2011 - 21:28 | |
| Bienvenue dans un monde qui te dépasse. |
|
| |
Matsui Avocat émérite
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Avec Hunter *o* Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! Ven 1 Juil 2011 - 12:39 | |
| Yoshiiiii!!!!! Bienvenue^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde !! | |
|