Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pandora Hearts

Aller en bas 
+3
Kimmy
AnaXSkull
*Franziska von Karma*
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:01

Je vous présente Pandora Hearts de Jun Mochizuki !!!!

A peine sortie, ce manga est...phénoménal :balaud:

petit résumé :

Oz Vessalius est l'héritier de la famille Vessalius, l'une des familles appartenant aux quatre duchés. Il vient tout juste d'avoir 15 ans et il est de tradition qu'à cet âge, une cérémonie soit rendue pour célébrer son passage à l'âge adulte. Cette cérémonie marquera un tournant dans sa vie de noble. Alors qu'il vivait une vie de riche avec sa petite sœur Ada et son serviteur Gilbert, un événement pendant la cérémonie l'entrainera dans un monde sombre et confus : la prison connue sous le nom d'Abysse. Il sera sauvé par la "chain" appelée Alice, aussi connue sous le surnom B-Rabbit, avec qui Oz passe un contrat. C'est ainsi que débute la chasse aux mystères d'Oz, qui tente de découvrir ce qui se cache derrière Alice, l'Abysse, et les familles et organisations qui s'y rapprochent.

(source wikipédia)

Le dessin est pas mal, quelques décors, des personnages géniaux, et un univers effrayant et magique ! Très inspiré par Alice au pays des Merveilles !

Manga: Japon: 14 (en cours), France: 5 (6 en mars)
Animé: 25 épisodes, apparemment une seconde saison devrait paraître :)

si ça vous intéresse:
un lien pour lire le tome 1 (téléchargement):
http://yumenomanga.over-blog.fr/article-36032698.html

Et un lien pour lire les épisodes:
en streaming:
http://www.lemondedembr.fr/animes-vostfr/91--p-/986-pandora-hearts-01-25-fin-vostfr-ddl-streaming.html

télécharger:
http://www.lalegendedenaruto.com/article-30071228.html


Dernière édition par Silver Moon le Jeu 21 Avr 2011 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:24

Pas mal comme histoire mais ce n'ai pas vraiment le genre d'histoire que je lis. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:31

Pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
AnaXSkull
Procureur débutant
AnaXSkull


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, en train de flemmarder.
Date d'inscription : 28/01/2011

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:28

Faut aimer le genre. Perso' j'ai regardé le premier épisode en streaming et j'ai vraiment pas du tout accroché. >_> Enfin bon c'est pas vraiment le style d'histoire que j'aime bien. Chacun ses goûts ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:32

xD ouais enfin faut avouer que le début, t'accroche pas forcément ^^" au début j'ai vu le premier épisode, j'y étais assez réticente, après ça allait mieux ! Après, t'aime ou t'aime pas c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:01

Chacun ses goûts, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:12

Oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:50

Ah ouii ! Je l'ai vu en Librairie, les dessins sont sensationnels ! Par contre, il y a trop de tome pour mon porte-monnaie pour l'instant ahdé. So, va pour le streaming en anglais *I'm diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:51

Euh pour savoir c'est sorti d'abord en manga ou en animé?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Invité
Invité
avatar



Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:17

En manga ! Mais la série a eu tellement de succès qu'ils ont fait un animé.

Juste je préfère les dessins du mangas, ils sont mieux que l'animé *avis personnelle bien sur !*
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:19

Ah ouf ! x) Les animés remis en manga, j'aime pas ><
Bon bin je vais lire ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:20

Mon manga favori! Je suis complètement fan! D'ailleurs je vais bientôt m'acheter la montre qui fait Lacie *w*
L'histoire, l'ambiance, les personnages... Vraiment, je ne vois qu'un seul défaut dans ce manga: le fait qu'à partir du tome 5, l'animé n'est plus DU TOUT fidèle au manga.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:46

L'anime a dû s'éloigner du manga parce qu'il l'avait rattrapé où quelque chose comme ça, j'avais entendu. Personnellement, j'ai vu que l'anime il y a plus d'un an et demi de cela et on sens clairement qu'il a le cul entre deux chaises en essayant de proposer sa propre conclusion, mais on la ressent quand même comme vachement partielle. Du coup c'est assez flou et ça laisse pas mal sur la faim. Preuve en est que finalement, j'en ai pas gardé grand souvenir Pandora Hearts F_gymsho

Après, je sais pas si une saison 2 est prévue, je sais pas à quel point l'anime a marché pour cela. Mais en tout cas, j'ai eu durant le visionnage une impression assez low-budget par rapport à la date de sortie de l'anime (en 2009 quand même!)
Par contre, l'OST est vachement joli, je l'ai encore sur mon pc d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:47

Ike a écrit:
L'anime a dû s'éloigner du manga parce qu'il l'avait rattrapé où quelque chose comme ça, j'avais entendu. Personnellement, j'ai vu que l'anime il y a plus d'un an et demi de cela et on sens clairement qu'il a le cul entre deux chaises en essayant de proposer sa propre conclusion, mais on la ressent quand même comme vachement partielle. Du coup c'est assez flou et ça laisse pas mal sur la faim. Preuve en est que finalement, j'en ai pas gardé grand souvenir Pandora Hearts F_gymsho

Après, je sais pas si une saison 2 est prévue, je sais pas à quel point l'anime a marché pour cela. Mais en tout cas, j'ai eu durant le visionnage une impression assez low-budget par rapport à la date de sortie de l'anime (en 2009 quand même!)
Par contre, l'OST est vachement joli, je l'ai encore sur mon pc d'ailleurs


C'est vrai ! La fin de l'animé est vraiment nul -_- c'est pour ça que je préfère le manga (entre autre) Pandora Hearts 343895274

Les musiques sont effectivement très jolie Pandora Hearts Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:24

Bah, c'est comme Black Butler. Bon, la première série est bien réussie sachant qu'à partir de l'épisode 6 ou 5, déjà, ça ne suit plus le manga parce que l'animé l'avait déjà rattrapé (Faut dire, faire un animé sur seulement trois tomes, faut pas être bien malin) mais la saison 2... Bouarf, elle sert à rien, c'est juste du fanservice, je pense. Je ne l'ai pas encore vu : dès les premières minutes du premier épisode, surtout quand le arçon crève l'oeil à la fille, ça m'a gonflée x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:28

C'est vrai que c'est chiant quand dans les animés ils partent dans leurs délires de "inventons autre chose" !

Nous ne sommes que de modestes visionneurs, on veut voir le vrai scénar' Pandora Hearts 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Nyniel
Jeune avocat
Nyniel


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Là bas au loin. Tourne à droite, va tout droit, tourne encore à droite, puis à gauche, puis à droite, gauche, gauche, droite, gauche, droite, droite, droite, gauche [...]
Date d'inscription : 10/03/2011

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:44

Oh Pandora Hearts. ♥.
Musique très jolies, comme l'a dit Ike (en même temps, les OST ont étés faits par Yuki Kajiura, c'est donc normal o/.)

Au début j'ai pas tellement accroché, enfin vers les épisodes 4/5/6, mais finalement j'ai repris et finalement, j'ai accroché xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:01

Moi c'est plutôt l'inverse: au début j'ai de suite apprécié ,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts II
» Hearts Volteface
» Fantasy Hearts
» Forum Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts VENEZ EN PARLEZ!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Repaire de Mask DeMasque-
Sauter vers: