Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hearts Volteface

Aller en bas 
+13
Fenril
Kaul
Hurricane
xmp
anarchique
Vlad
Spparrow
objection
Hunter
Von Karma
Ike
Morgan Le Fey
Defense_Attorney
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Defense_Attorney
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/03/2007

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:57

Bon je nourissais ce projet depuis assez longtemps,donc voilà.Une sombre histoire de meurtre,et un avocat en difficulté...Qui viendras l'aider?Du suspense,un peu d'action,un peu d'humour et un peu de romance (je vous dit pas le(s) couple(s) par contre niark niark).Ca peut paraître un peu classique,mais c'est les vacances et j'ai rien à glander,donc c'est parti^^!Premier Chapitre prochainement.La fic se déroule 2 ans après les événements de Justice For All.A peu près tout les personnages importants de cet épisode s'y trouveront.Je vous poste le premier chapitre demain(plus probable) ou après demain(sauf empêchement,mais ça m'étonnerais),et vous me dîtes tout de suite si c'est acceptable ou si ça pue,je vais quand même pas bosser pour rien hein^^!Sur ce,bonne continuation.

PS:Je tiens à préciser que comme beaucoup de fanfictions,chaque chapitre sera du "total freestyle".C'est-à-dire que j'improvise au fur et à mesure que j'écris,même si j'ai quelque idées derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:57

Tu pouvais faire plus rapide au lieu de 2 ans après Justice For All, dis 1 an après Gyakuten Saiban 3...
Revenir en haut Aller en bas
Defense_Attorney
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/03/2007

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:01

Bah je connais pas trop GS3,donc bon...Arf j'ai des problèmes internet,cette daube se connecte une fois sur deux x_x
Revenir en haut Aller en bas
Defense_Attorney
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/03/2007

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:57

Et on imagine que les évenements de GS3 n'ont jamais eu lieu.Go.

Introduction.


10 mai.Cabinet d'avocats Wright et Co.9h50.

Phoenix est assoupi sur son bureau,l'air légérement gazé...La porte du bureau s'ouvre.

???:Oh Nick!
Phoenix:Zzzzzzzz...
???:Nick,réveille-toi!
Phoenix:Zzzzzzz...
???:Nick,je te parle!
Phoenix:Zzzzzzz...
???:Bon...NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCKKKKKKKKKK!!!!!!
Phoenix se réveille en sursaut et tombe de sa chaise.
Phoenix:Waaaahhh!!!C'est toi Maya?Mais ça va pas de me hurler dans l'oreille à bout portant!
Maya:J'ai essayé de te réveiller,mais tu ne voulais rien savoir!
Phoenix:C'est pas vraiment étonant...Burp c'est la dernière fois que je vais à ce restaurant avec Dick Tektiv,leurs moules sont vraiment...spéciales...
Maya:Qu'est-ce que tu racontes?C'était super bon!Et c'était vraiment sympa à l'inspecteur Tektiv de nous inviter au resto.
Phoenix:Il nous a invité oui,mais tu oublies que ce n'est pas LUI qui a dû sortir la carte bleue...(surtout que tu as mangé pour trois!)
Maya:Tu n'avais qu'à faire objection Nick!Bon alors on le nettoie enfin ce bureau?
Phoenix:Hein...Que quoi?
Maya:Bah tu te souviens!Aujourd'hui c'est le grand nettoyage de printemps!
Phoenix:Euh...Ah oui!(Bon,pour une fois qu'elle m'aide à cette tâche si noble,je ne peux pas refuser).
Maya:Au fait,pourquoi tu dormais dans ton bureau?
Phoenix:Oh et bien,après le resto je suis revenu mettre un peu d'ordre sur mon bureau.J'ai un client potentiel aujourd'hui,et ça le ferait pas trop que ce soit le bazar.
Maya:Et à quelle heure il doit venir ce client?
Phoenix:Vers 11 heures je crois!
Maya:Argh!Mais c'est dans à peine plus d'une heure!Dépêche-toi Nick,il faut passer à la vitesse supérieure!!
Phoenix:Ok ok!


Aéroport de Berlin,départs internationaux,salle d'attente numéro 5,10h05.

Une personne était assise dans cette salle d'attente très peu peuplée.De ses mains gantées de cuirs,elle semblait tripoter un petit objet.

Voix dans un micro:Le vol 315 à destination de Paris est prêt à décoller.Tout les passagers sont priés de se rendre au terminal 5 pour l'embarquement à bord.L'aéroport de Berlin vous souhaite un bon voyage.

La personne rangea l'objet dans sa poche et se dirigea vers la rampe d'embarquement avec les autres passagers.


Cabinet d'avocat Wright et Co,11h15.

Phoenix:Pffffiuu finit!
Maya:Enfin!Mais bon ton client n'est toujours pas arrivé,c'est bizarre!
Phoenix:Hum je ne sais pas,il a peut être eu un empêchement?
Maya:Comment il t'as contacté?
Phoenix:Par courrier.Et la lettre était anonyme.Je sais que c'est étrange,mais je n'ai pas cherché plus loin et j'ai accepté sa demande de rendez-vous.
Maya:Hum...Un blagueur peut être?Ou bien un esprit maléfique qui tu veux du mal?Ou un tueur cleptomane?Comme c'est mysterieux!
Phoenix:(Venant de quelqun qui fait du channeling,le mot "mysterieux" est plutôt drôle...)
TOC TOC TOC!
Phoenix:(Ah!Ca doit être lui!)Entrez!
Un homme d'une quarantaine d'années,vêtu d'un costume trois pièces et de lunettes de soleil noires de chez noires,entra dans la pièce.
???:Désolé,je suis un peu en retard!

Bon voilà pour l'intro.Je sais c'est pas du ultra-top et du super captivant pour l'instant,mais ce n'est que le début après tout^^!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:08

Ca va, moi j'aime bien :ema:
Revenir en haut Aller en bas
Defense_Attorney
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/03/2007

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:08

A la bonne heure comme l'aurait dit Belmondo^^!

La suite demain normalement :objection1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:12

Moi j'aime bien aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Defense_Attorney
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/03/2007

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:28

Chapitre 1:Visite au cabinet.

???:Excusez-moi,je suis un peu en retard.
Phoenix:Ce n'est pas grave (et c'est même tant mieux!),asseyez vous je vous prie.
???:Merci.Bon bah je crois qu'il faut commencer par les présentations.Je m'appelle Bodie Garde.
Phoenix:Phoenix Wright,avocat en ces lieux.
Maya:Maya Fey,mediu...(phoenix lui met un coup de coude) aie.Euh assistante.
Phoenix:Alors,pour quelle raison êtes vous venu me voir monsieur Garde?
Bodie.Pour...ceci!(il sort un pistolet).Haut les mains fripouille,c'est un braquage!PAN PAN!
Phoenix:Waaaaaaaaargggghhh
Phoenix tombe de sa chaise une nouvelle fois
Maya:Hiiiiii!Nick,ça va?
Bodie:Wahahahahahaha.Je vous ai eu mon garçon!
Phoenix,en se relevant:Hum(Mais à quoi il joue ce type?J'ai failli avoir une crise cardiaque!) revenons à notre affaire si vous le voulez bien.
Bodie:Oh mais vous n'êtes pas un marrant vous!Il faut s'éclater dans la vie!Vous avez l'air vraiment déprimé vous!Pfiuhuhuhuhu!
Phoenix:Disons que je ne vois pas la vie de cette perspective...
Bodie:Hahaha!Mais il faut se lâcher mon vieux!"Slasher"!Pwahahahahahahaha!
Phoenix: :dsdsdsdsds: (Ce type rit pour tout et n'importe quoi,ça me rappelle un certain clown aux blagues vaseuses...)
Bodie:Vous êtes pas trop loin de la trentaine c'est ça?Ah c'est pas bon ça,et il serait peut être temps de vous ranger et de vous trouver une bonne petite femme pour s'occuper de vous non?Une petite femme bien gentille mais avec un minimum de caractère pour se rebeller en cas tyranie,comme le Camembert pwahahahaha!Vous devez vous sentir seul gyahahahahahaha!
Maya:Hihihi,calme toi Nick,tu es encore plus rouge qu'un piment mexicain de El Toro!
Phoenix:(Je ne vois pas ce qu'un piment mexicain de El Toro vient faire ici,enfin bon je vais suivre son conseil,calme toi Phoenix,calme toi...)
Bodie:Hahahaha un timide c'est ça?Je peux vous aider à combler cette lacune,j'ai un vieil ami qui est patient à la clinique Sashoff,il en connaît un rayon sur les femmes,et il est marrant en plus,il pourra vous remettre à niveau et vous passerez "d'inculte en amour" à "sérial-dragueur"Pwahahahahahaha!
Phoenix:(Argh!Je n'imagine même pas la couleur de mon visage à cet instant,vite un endroit pour me cacher!)
Maya:Mais qu'est-ce que tu fais sous le bureau Nick?
Phoenix:Euh je ramasse un papier!
Bodie:Meuh non il se cache car il est rouge de honte gyahahahahaha!Enfin bon assez plaisanté hahaha.Parlons de l'affaire!
Phoenix:Hum oui quand même.Alors pourquoi avez vous besoin de mes services monsieur Garde.
Bodie:Oh non attendez vous vous trompez,ce n'est pas pour moi,c'est pour mon patron.
Phoenix:Votre patron?
Bodie:Oui.En fait excusez-moi,j'ai oublié de vous dire mon métier.Comme le suggèrent ma tenue vestimentaire et mon pistolet 9 mm,je suis un garde du corps.
Maya:Un garde du corps hein.Nick,je peux avoir un garde du corps?
Phoenix:Du moment que ce n'est pas moi qui le rémunère!
Maya:Radin...Hum monsieur Garde...
Bodie:Top!Arrêtez avec ces "monsieur".Appellez-moi Bodie tout simplement!
Maya:D'accord!Bodie,est-ce que vous êtes aussi...blagueur quand vous travaillez?
Bodie:Oh non,détrompez vous mademoiselle,malgré les apparences je sais garder mon sérieux,et je ne me lâche jamais quand je suis en service,c'est dur mais faisable hahaha!
Maya:Et de qui êtes vous le garde du corps?
Bodie:Un petit jeunot très agréable,et qui a de l'avenir dans ce buisness compliqué qu'est le cinéma,,il s'appelle Reve Olver.
Phoenix:(Reve Olver?Avec un nom pareil,ça doit encore être une starlette de série Z...)
Maya:Rev Olver?LE Rev Olver?L'acteur qui incarne Billy Joe dans "Desperados Billy"?
Phoenix:(Qu'est-ce que je disais...)
Bodie:Lui-même!
Phoenix:Et de quoi est-il accusé?De tourner dans une série Z?
Bodie:...Je m'étais trompé monsieur Wright,vous avez bien un sens de l'humour,mais ça c'est ce qu'on appelle de l'humour noir,hahahahaha!
Maya:Veuillez l'excuser Bodie,l'humour de Nick à toujours laissé à désirer.
Phoenix:(Je suis légèrement vexé!)
Bodie:Hahaha c'est ce que je vois!Enfin bref,mon patron est accusé de...meurtre.
Phoenix:Hum(On dirait que toutes les stars que je défend sont accusées de meurtre,ça commence à devenir une habitude...)...
Bodie:Comme mon patron croupit au centre de détention,il m'a envoyé vous chercher.
Phoenix:Je vois.Vous pouvez me raconter les détails de l'affaire?
Bodie:Je vais essayer de vous exposer les grandes lignes,je ne sais malheureusement pas grand chose.Mon patron était très inquiet et appeuré ces derniers temps,il recevait régulièrement des lettres de menance et des appels anonymes.Voyez-vous son père,qui est un grand chef d'entreprise,lui avait donné rendez-vous avant-hier soir à 22 heures,et il n'était pas vraiment en bons termes avec son fils ces derniers temps,en revanche je ne saurais vous dire pourquoi.Bref il est allé au rendez vous,et il devait y aller seul.Je l'ai quand même accompagné,et quand il est descendu de voiture,il avait tellement peur qu'il m'as demandé qie je lui prête un de mes 9 mm -car j'en ai deux-.J'ai d'abord refusé,mais quand mon patron veut vraiment quelque chose,il insiste jusqu'à l'obtenir.Je lui ai donc prété ma seconde arme,et il est allé au rendez-vous,300 mètres plus loin...Etant dans une voiture insonorisée,je n'ai pas entendu le coup de feu,et j'ai attendu mon patron.Il n'est bien sûr pas revenu,et je suis descendu de voitures quand la police est passée devant moi.Je ne sais rien rien d'autre,si ce n'est que son père à été tué par balle et que mon patron est...le suspect numéro 1.
Phoenix:Hum sombre histoire.Et y a t-il des témoins?
Bodie:Je ne sais pas,vraiment,je n'en sais rien du tout,je vous ai dit tout ce que je savais.
Phoenix:Hum d'accord,j'accepte l'affaire.Mais il faudrait que je voyes monsieur Olver pour avoir plus de détails.
Bodie:Hum les heures de visites ont commencé,vous pouvez y aller si vous voulez.Il vous a choisi comme avocat parce qu'il aimait beaucoup les bluffeurs.
Phoenix:Les bluffeurs?(Je bluffe tant que ça?)
Bodie:Oui,c'est un accro au poker,donc ne vous avisez pas d'insulter Patrick Bruel devant lui,vous n'en ressortiriez pas vivant!Et vous jeune demoiselle,faites attention,mon patron est très gentil mais c'est un vrai play-boy,pwahahahaha!
Maya:Hahaha compris je ferais attention.Mais comment se fait-il qu'on ai pas entendu parler de cette affaire,elle date quand même de deux jours!
Bodie:Les managers de Reve ont réussi à étouffer l'affaire pour l'instant.Bon sur ce,je rentre chez moi,je rêve déjà d'un bon Pastis Pastaga 51 Apero!Pwahahahahahaha!

Il sort.
Phoenix:(J'espère qu'il sait que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!)Hum,curieuse affaire.
Maya:Oui,dépêchons nous d'aller au centre de détention!
Phoenix:Je parie que rencontrer une star l'intéresse plus que de résoudre cette affaire...

Fin du chapitre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:50

Arf,exellente ta fic. Hearts Volteface Larry3
Le caractère des personnages est parfaitement respectée et l'humour qui caractérise le jeu est bien présente.
J'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Defense_Attorney
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/03/2007

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:13

Merci du compliment^^!J'aurais moins de temps demain mais je pense quand même pouvoir vous pondre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Defense_Attorney
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/03/2007

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:14

Hum peut être ce soir,avec un peu de chances,je suis en train d'imaginer les dialogues mais c'est pas de la tarte x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:34

Trop génial, entre vos deux histoire, je vais avoir de la lecture moi ! ^^
(comme si ma prof de français n'insistait pas assez sur ce sujet... :dsdsdsdsds: )
Revenir en haut Aller en bas
Defense_Attorney
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/03/2007

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:20

Chapitre2:Debuts d'enquête

Hall d'entrée du centre de détention,13h05

Phoenix:Nous y voilà.Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici...
Maya:Ca rappelle des souvenirs hein?
Phoenix:(En tout,je suis pas près de mettre ces souvenirs dans mes Mémoires!)
Maya:Hé,regarde Nick,là bas,près du récéptionniste,ce ne serait pas?
Phoenix:Ouais.Hé Hunter!
Hunter:Hum?Oh,bonjour Wright,bonjour Maya.
Maya:Qu'est-ce que vous faites-là monsieur Hunter
Hunter:Gurg...Euh,je vous retourne la question!
Phoenix:(Pauvre type,il a pas l'air dans son assiette.Ne me dites pas que Tektiv l'a aussi invité à ce fameux restaurant?)
Maya:Hé bien nous sommes ici pour rencontrer notre client.
Hunter:Reve Olver?
Phoenix:C'est exact.Et vous,que faites vous là?
Hunter:gurg...euh je suis venu ici pour l'interroger justement.
Phoenix:L'interroger?Vous représenterez l'accusation Hunter?
Hunter:Et bien à la base,oui ca devait être moi mais il y a eu un petit changement de dernière minute,au niveau de la personne qui représentera l'accusation,c'est pourquoi le procès est repoussé à après-demain...
Phoenix:(Si c'est Boulay,il n'y a pas à s'en faire!)Un changement de dernière minute?
Hunter:Elle revient Wright.
Phoenix:Hein?Qui ça?
Hunter:En dehors du tribunal,votre perspicacité de dépasse pas le niveau d'un péon...Enfin bon,je veux parler de Franziska Von Karma.
Hunter's Thème.
Phoenix:(Franziska Von Karma...difficile d'oublier cette femme.Une machine de l'accusation,sans pitité,prête à tout pour obtenir son verdict coupable,se servant de son redoutable fouet pour affirmer son avantage,tout en restant dans le cadre de la perfection imposée par les Von Karma,la perfection de son père,Manfred Von Karma.Pourtant il y avait quelque chose qui la rendait différente de son père,mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.Après cette sombre affaire,elle est partie subitement,peut être pour se refaire,à la manière de Hunter.Je me demande si elle a changé...ou si elle a toujours le fouet facile!)Hum et c'est elle qui représnetera l'accusation?
Hunter:Et bien justement la question est en suspens,ce sera au prefet de police de décider,c'est elle ou moi.Mais je sais qu'elle a fait un appel au bureau du procureur pour pouvoir plaider cette affaire.Je ne sais pas pourquoi.
Phoenix:Vous croyez qu'elle a toujours cette idée de me battre?
Hunter:Je ne sais pas.Peut être.En tout cas,son avion va bientôt atterir.Vous passerez aux affaires criminelles tout à l'heure?
Phoenix:Hum peut être,mais je vais avoir du pain sur la planche donc je ne suis pas sûr.
Hunter:Très bien,burp...Il faut que j'y aille,à plus tard,Wright,Maya,urgh...
Phoenix:(Il doit pas aimer les moules lui!)
Maya:Hé Nick,si Franziska revient tu pourras la laisser te fouetter un peu,en souvenir du bon vieux temps.
Phoenix:Désolé,mais mes sequelles des anciens coups de fouet ont plutôt bien cicatrisés,et je n'ai pas du tout envie de les rouvrir,donc ce sera sans moi!
Maya:Oh,t'es un vrai rabat-joie Nick...
Phoenix:(C'est une joie de se prendre des coups de fouet?)Ca suffit,allons-y,n'oublions pas qu'on est là pour Reve Olver!
Maya:Ah oui c'est vrai!C'est partiiiiiiiiii!
Phoenix: :dsdsdsdsds: (Je n'ai rien d'autre à dire...)

Centre de détention,parloir,13h10

Phoenix:Hum...
Reve:Bienvenue mon ptit Jack!Reve Olver pour vous servir!A vous la mise!
Phoenix:Euh...Hein,quoi?
Reve:Mais mise donc fils de chien de prairie!Si tu gagnes,je paye ma tournée!
Phoenix:(Fils de chien de prairie?)Euh 1€
Reve:Avare avec ça!A jte,jure,les Aficianados ne sont plus ce qu'ils étaient!
Phoenix:(Et je suis censé défendre CE MEC?)Euh hum je suis...
Reve:Seuls les coyotes s'intéressent à ton nom,Hombre.Abats tes cartes!
Phoenix:(Si ça peut lui faire plaisir).Voilà!
Reve:Quoi?Un carré d'as?Impossible!Je suis sûr que tu as triché avec une carte dans ta botte misérable crotale!Si tu trichais au poker,au far west,ont te pendait en place publique après t'avoir enduit de goudron et de plume!
Phoenix:(Pfff,c'est pas bientôt finit?)
Reve:Et...Oh que vois-je!Mamahiha!Très jolie bambina!Epousez moi sur le champ amiga!
Maya:Euh je n'ai pas très bien compris,mais de toutes façons la réponses est non!
Reve:...Un refus.Au Far West en cas comme celui-ci,on attachait les femmes à un poteau avant des les vio...
Phoenix:Bon ça va on a compris.Et si vous ne voulez pas croupir en prison,je vous conseille d'arrêter votre cirque!
Reve:!!!...Euh hum désolé,c'est juste que je suis si bien dans la peau de mon personnage que je pars parfois un petit peu à la dérive héhéhé!
Phoenix:(A ce stade-là,ce n'est plus de la dérive,c'est un naufrage!)
Reve:Bon je suppose que vous êtes Mr Wright,mon avocat?
Phoenix:Hum oui.C'est Mr Garde qui est venu me chercher.
Reve:Oui je sais,c'est moi qu'il l'ai envoyé.Bodie est un mec vraiment cool,je suis content qu'il soit mon garde du corps!
Phoenix:Pourriez-vous me raconter les faits de votre point de vue?
Reve:Oh vous voulez dire la mort de papa?Et bien,il m'avait donné rendez-vous ce soir-là,vers 22 heures,au parking NetWork,dans le 15ème arrondissement.Je me sentais vraiment menacé ces derniers temps,c'est pourquoi Bodie m'a prêté son pistolet.Je suis allé au rendez vous,et papa était là.Mais a peine a-t-il eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il se prenait une balle dans l'épaule,je n'ai même pas eu le temps de regarder d'où venait le coup de feu qu'il se prenait 5 autres balles un peu partout sur le corps.Je suis allé vers lui,mais c'était trop tard bien sûr.Je suis resté planté là,au beau milieu de la scène de crime et la police est arrivé à peine 5 minutes après,et m'as arrêté.
Phoenix:5 minutes après?C'est très rapide.
Reve:Ce n'est pas étonnant,il y a un commsariat à à peine 1km des lieux.
Phoenix:Hum je vois.Et vous ne saviez pas d'où venaient les coups de feu.
Reve:Non je n'ai pas pu le repérer,vu qu'il n'y a eu que 2 coups de feu.
Phoenix:2?Mais la victime à bien reçu 6 balles non?
Reve:C'est exact,mais je n'ai entendu que 2 coups de feu,ou alors j'ai rêvé...
Phoenix:Hum.Autre chose monsieur Olver (il seere le Magatama dans sa poche)
Reve:Oui?
Phoenix:Vous n'avez VRAIMENT pas tué votre père n'est-ce pas?
Reve:Non pas du tout,je le jure!
Phoenix:Et vous savez pourquoi votre père vous avait donné rendez-vous?
Reve:Non,je ne le sais pas moi même.
!!!TRRRTHITETIETGERERGEOGEGEOGUREHJY

Phoenix:(Des...des verrous psychés!Alors monsieur cache quelque chose hein?Je n'ai plus qu'à ouvrir la chasse aux preuves...)Très bien monsieur Olver,je n'ai plus de questions.Je vais allez faire mon enquête.
Reve:Très bien Amigo,bonne chance.Et bambina,réflechissez encore à ma proposition hein!
Maya:Euh oui oui Reve.
Phoenix:Hum les affaires criminelles ne sont pas loin,on pourrait peut être aller là-bas avant de se rendre sur les lieux du crime qu'en penses-tu?
Maya:Pourquoi pas?Avoue-le Nick,tu aimes te faire fouetter hein?
Phoenix:(QUOI?Non mais elle me prend pour un...)Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça Maya,allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:45

"Reve:...Un refus.Au Far West en cas comme celui-ci,on attachait les femmes à un poteau avant des les vio...
Phoenix:Bon ça va on a compris.Et si vous ne voulez pas croupir en prison,je vous conseille d'arrêter votre cirque!"

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai pas failli m'en remettre de cette phrase là !!!
Et aussi les réflexions de Maya au sujet du fouet de Franziska et de Phoenix !

Excellent !!!
CONTINUE SURTOUT !!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:30

Même si Reve Olver est un peu trop basé sur Marshall, c'est super!! L'humour est bien gardé, tout!! C'est comme un VRAI épisode!!
Comme la dit Miel, le truc du refus de Maya est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Defense_Attorney
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/03/2007

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:39

Oui éffectivement,je me suis beaucouop inspiré de Marshall pour Olver,Marshall excuse moi pour le copyright^^!C'est pour ça que j'ai fait une "double personnalit",des fois il redevient normal,alors que Marshall lui il est tout le temps en mode cow-boy lol.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:42

Ah, mais y a un truc qui me revient. T'as fini Justice For All, ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Defense_Attorney
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/03/2007

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:48

Oui je l'ai finit.N'hésitez pas à me montrer les incohérences,et je réctifie de suite^^!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:53

Je sais pas si ça compte comme un détail...
Mais Hearts Volteface Phoenix4 et Hearts Volteface 2907269989 se tutoient à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Defense_Attorney
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/03/2007

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:54

Pas bête,mais je pense que Wright le tutoyait pour exprimer sa gratitude enfin bon si vous voulez je réctifie hein^^!
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:55

OUI!!!Ca m'a fait bizzard...Il parle de Franziska en "elle"
Revenir en haut Aller en bas
Defense_Attorney
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/03/2007

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:58

Bon erruers à rectifier:
tutoiement entre Wright et Hunter:a voter

Pour le Elle je ne pense pas que çe soit trop gênant,enfin bon le lecteur est roi comme on dit^^!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:09

Non Non Non! Il est bien, le Elle!
Revenir en haut Aller en bas
Defense_Attorney
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/03/2007

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:41

Chapitre 3:Rencontre au commissariat

Division des affaires criminelles,13h50

Phoenix:Et bah ici non plus ça n'a pas changé.
Maya:Ca c'est bien vrai!Ce bon vieux lutin bleu est toujours là!
Phoenix:(Quoi,cette serpillère bleue est encore la mascotte de la division?)
Maya:Et regarde,en voilà deux en active conversation!Il doivent être sur une enquête très difficile!
Flic1:Hé,c'est toi qui entre les salaires cette année?
Flic2,en pianotant sur l'ordinateur:Ouais et je connais rien de plus ennuyeux à faire...
Flic1:Hahaha on y est tous passés mon vieux...Que?Nom d'un chien le salaire de Dick n'a jamais été aussi bas.
Flic2:C'est comme ça,et si il est pas content,il n'a qu'à prendre ses géraniums,et se les mettre dans le...
Flic1:Et ho surveille tes paroles,on est dans un comissariat quand même!Ah non mais là c'est grave,c'est à peine si il a de quoi s'acheter une baguette de pain...
Maya:Hihihi,absolument rien n'a changé!
Phoenix: :dsdsdsdsds: (pauvre Dick Tektiv,comment fait-il pour survivre dans ce monde cruel?)
Maya:En voilà un autre!
Flic3:J'ai trouvé!Pour tuer,le meurtirer à emmener la victime au restaurant "A la bonne moule".Celle-ci est donc morte d'une intoxication alimentaire,et non d'un cancer du foie!
Phoenix :dsdsdsdsds: (je ne savais pas que ce restaurant était aussi connu...)
Maya:Hé,voilà monsieur Hunter!
Hunter:Gurug...Oh,euh rebonjour!
Phoenix:(Apparement,l'effet des moules dure très longtemps...)Qu'est-ce que vous faites avec ce papier en main?
Hunter:Oh,et bien comme Franziska n'est pas encore arrivée,le préfet à décidé que ce serait au premier qui signera le contrat de prise en charge du dossier.Je n'ai donc plus qu'a signer.
Il approche son stylo du papier et...
SHLACK!
Le stylo valse à l'autre bout de la pièce.
???:Pas si vite,Benjamin Hunter
Hunter:F-Franziska...
Franziska:Après plus de 6 ans de carrière,j'ose espérer que tu connais le dicton "le verdict ne tombe qu'à la fin du procès"...
Phoenix:(C'est le même proverbe qu'elle m'avais sortit...Enfin bon,la revoilà...Physiquement pas changée du tout,un peu plus grande peut être mais rien de bien choquant.Tiens elle n'a pas ses gants aujourd'hui...Par contre,elle a toujours son fouet dévastateur arrrrrggghhh...Pourvu qu'elle en fasse un meilleur usage.Il y a un instant,5 cm plus à gauche et elle arrachait la main de Hunter!)
Hunter:Alors tu es revenue...C'est vraiment curieux,quand on pense à la façon dont tu es partie.
Franziska:Humpf.Il fallait que je vérifie quelque chose.
Phoenix:(Plutôt long comme vérification!Elle ne m'a pas encore vu,avec un peu de chance je peux sortir discrètement...)
Franziska:Voyez-vous ça,mais monsieur Phoenix Wright et sa chère assistante sont là aussi...
Phoenix:(Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggghhhhhhh!Elle m'as pris par surprise!)Hum oui.Mais qu'avez-vous donc fait pendant ces deux ans d'absence.
Franziska:Je ne vois pas en quoi celà vous regarde,et quel est votre interêt dans cette question Mr Phoenix Wright.Décidément,il n'y a pas qu'au tribunal que vous posez des questions inutiles...
Phoenix:(Arf!Pour ce qui est de me casser,elle n'a pas changé d'un iota!)
Hunter:J'ai toujours dit que votre bluff finirait par vous porter préjugé Wright...
Phoenix:(Mais il va pas s'y mettre aussi,lui!)
Maya:Héhéhé,on dirait que ta technique infaillible ne l'est plus Nick.
Phoenix:(Et elle,elle me termine.C'est un complot ma parole!)
Franziska:Bon bref,je crois que ça va être à moi de prendre en charger cette affaire.
Hunter:Tu ne lâches jamais prise hein.
Franziska:Jamais.Au fait monsieur Phoenix Wright,j'ai quelque chose à vous remettre.
Elle sortit quelque chose de sa poche.Phoenix tendit sa main pour prendre l'objet,et effleura légèrement la main de Franziska pour le prendre.Il sentit alors une sorte d'éléctrochoc
Phoenix:(Argh!Mais qu'est ce qui s'est passé?Electicité Statique?Elle a encore ses capteurs ou quoi?Ou alors les moules d'hier me donnent des allus?Geuh...Bon bref retournons à cette carte...)Mais c'est...
Franziska:La quatrième pièce à conviction qui se trouvait dans l'imperméable de monsieur négligé lors de cette fameuse "affaire"...
Hunter:Tu l'as gardée...Pourquoi?
Franziska:Je me suis dit qu'au vu de circonstances,cette petite carte lui revenait de droit...Sur ce je dois y aller,j'ai une plaidoirie à préparer,on se voit au tribunal monsieur Phoenix Wright...
Maya,un peu gênée:Ah oui!C'est le dessin que j'avais fait quand ce tueur à gages me retenait prisonnière!
Phoenix:Hum,mais pourquoi diable as-tu déssiné un hérisson que tu as nommé "Nick"?
Hunter:...
Maya:...Euh Nick,le hérisson,en fait,c'est toi...
Phoenix:(Que...QUE QUOI!Je ressemble à ce truc?Calme toi Phoenix,calme toi...)Hum je préfère ne pas faire de commentaires.
Maya:Hahaha quelle mauvaise foi!
Phoenix:(Retenez moi ou je fais un malheur)Bon je pense qu'on a plus rien à faire ici,allons enquêter sur les lieux du crime.
Maya:D'accord!
Hunter:Beuh...euh Wright attendez.
Phoenix:Qu'est-ce qu'il y a Hunter?
Hunter:Prenez...urgh...ceci,c'est une autorisation pour que vous puissiez enquêter sur les lieux du crime,montrez la à l'inspecteur Tektiv et il vous laissera passer.
Phoenix:(Alors Tektiv est là-bas hein).D'accord merci Hunter.
Hunter:Bueuuurgh...
Phoenix: :dsdsdsdsds: (Pauvre type,il fonce littéralement sur la pharmacie de quartier...)Bon,allons-y Maya!
Maya:Je te suis Nick!


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:50

Excellent! (Par contre, le vouvoiement n'a pas changé, mais on s'en fiche, c'est FABULEUX!)
Ah oui!C'est le dessin que j'avias fait quand ce tueur à gages me retenait prisonnière!
Phoenix:Hum,mais pourquoi diable as-tu déssiné un hérisson que tu as nommé "Nick"?
Hunter:...
Maya:...Euh Nick,le hérisson,en fait,c'est toi...

Phoenix, toujours aussi long à la détente(Même moi, j'aurais deviné!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hearts Volteface Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearts Volteface
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Don d'une Volteface
» Kingdom Hearts II
» Fantasy Hearts
» Pandora Hearts
» Forum Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Chez Eddy Taurial-
Sauter vers: