Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
Sujet: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Ven 3 Juin 2011 - 12:08
Salut tous le monde ! Je suis nouvelle sur le forum et j'espère bien m'intégrer ! Fin de ma présentation. :maya: Non,sérieusement.
Sur Phoenix Wright : J'ai découvert ce jeu heu...je me souviens plus vraiment mais je pense que c'est sur un site de jeux pour DS J'ai joué à tous les Phoenix Wright et là,je viens de finir Apollo Justice. J'ai adoré Phoenix Wright :Ace Attorney: Trials and Tribulations! C'était le meilleur de la série à mon avis. Dans ce PW,j'ai surtout adoré la 5ème affaire qui était pleine de suspense. Mon personnage préféré est Nick bien évidemment Mais j'adore aussi Hunter Oh,je déteste Dahlia ! C'est vraiment qu'une méchante fifille ! Le moment qui m'a vraiment marqué c'est...ah,y a tellement de moments marquants dans PW ! Mais sinon,je me rappelle du moment où Godot saigne derrière son masque.
Sur les jeux en général : J'adore les jeux où il y a des énigmes. Les jeux d'action me plaisent beaucoup aussi. Bon bah pour les consoles,j'aime bien la DS :ema:
Et moi? : En réalité je m'appelle Diana,j'ai 12 ans. Heu...que dire de moi. Je fais du violon...je joue beaucoup J'adore les mangas aussi : One Piece,Death Note,Bleach,Fairy Tail et un manga de sport qui m'a beaucoup plu : Prince Of Tennis. (Oui d'accord je suis une fille mais je regarde que des mangas pour garçons,mais chacun ses goûts après tout )
Voilà ma présentation ! :ema:
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Ven 3 Juin 2011 - 12:20
Salut ! Si tu aimes les mangas, je ne saurais que te recommander Neuro le Mange-Mystères.
Sinon amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à poster, et tu verras que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Ven 3 Juin 2011 - 12:38
Bienvenue mademoiselle !
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Ven 3 Juin 2011 - 12:54
Gold a écrit:
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Et tout le monde il est fou aussi.
Bienvenue à toi, jeune fille !
Lepontdesvolte-face Procureur débutant
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest. Date d'inscription : 08/04/2011
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Ven 3 Juin 2011 - 13:29
Bienvenue 8D T'aimes Hunter, c'est bien ! XD Par contre... T'aimes pas Dahlia...On va pas s'entendre>< Je plaisante, évidemment. Amuses-toi bien ici ^o^
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Ven 3 Juin 2011 - 13:32
Merci de votre accueil !
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Ven 3 Juin 2011 - 14:00
Ouèlecome ! As-tu lu le manga PW ? Je te le conseille vivement ! Je vois aussi que tu n'aimes pas Dahlia... mais t'as vu comment elle est trop d4rk ? (voir son image sur ma signature) Je l'adore
Daichi Mauvaise herbe
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Ven 3 Juin 2011 - 14:09
Ah ouais elle est trop d4rk avec son visage de sorcière
AnaXSkull Procureur débutant
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en train de flemmarder. Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Ven 3 Juin 2011 - 15:41
Welcome !
(copine qui aime pas Dahlia ! )
Jerzan Expert en citations
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Ven 3 Juin 2011 - 17:01
Welcome !
Invité Invité
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Ven 3 Juin 2011 - 17:08
Bienvenue ici dans ce monde de fou, où tout le monde s'aime ~ c'est le monde des bisounours... ou pas XD
Plus sérieusement bienvenue à toi :) et en manga, essaye Pandora Hearts qui est un manga génial ;)
Bonne route sur ce forum !
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Ven 3 Juin 2011 - 17:30
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Ven 3 Juin 2011 - 17:38
Bienvenue, Daichi !
Tu fais du violon ? Sympa ! (j'aime bien ce gars qui joue de cet instrument également, il fait des remix extra : )
Sinon, amuse-toi bien dans ce forum et n'hésite pas à partager ton point de vue sur la série, les personnages, etc... De même que tu viens de le faire dans ta présentation. (en passant, T&T me semble également le meilleur opus de la série)
Daichi Mauvaise herbe
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Ven 3 Juin 2011 - 17:52
Oh ouais,je connais pas mal de ces vidéos. Elles sont vraiment superbes ! Mais que se cache donc derrière ce masque?
Sora Ohzora Maitre incontestable de la Keyblade
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Ven 3 Juin 2011 - 20:25
Sous le masque se cache.... Eh bah pas moi en tout cas :P En tout cas désolé pour le retard, je te souhaite la bienvenue jeune fille, dans ce forum ou chaque membre a un problème psychologique... En gros une bonne grosse bande de taré :D
Matsui Avocat émérite
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Avec Hunter *o* Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Ven 3 Juin 2011 - 22:56
Bienvenue!! Un peu en retard, désolée^^ Sinon, superbe image
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Sam 4 Juin 2011 - 9:58
Daichi a écrit:
En réalité je m'appelle Diana
Chouette prénom ! :o
Citation :
J'adore les mangas aussi : One Piece,Death Note,Bleach,Fairy Tail
Que des bons quoi :D N'empêche, comme Gold t'a si bien conseillé Neuro le mange-mystère (je ne peux que plussoyer son avis !) je te conseille Bakuman, un manga que j'adule !
Mais il me semble que tu n'as pas parlé de tes gouts musicaux? Un genre que tu préfères, un groupe que tu aimes? Dis-nous tout ! :P
Bienvenue !
Daichi Mauvaise herbe
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Sam 4 Juin 2011 - 12:22
J'aime beaucoup de styles musicaux comme les musiques : pop,électro,classique,rock... Sinon,je n'ai pas vraiment de groupes en particulier
Matsui Avocat émérite
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Avec Hunter *o* Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Sam 4 Juin 2011 - 14:33
Owii une fan de Death Note
Daichi Mauvaise herbe
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Sam 4 Juin 2011 - 15:02
Death Note + + =
Matsui Avocat émérite
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Sam 4 Juin 2011 - 16:54
T'as oublié ->
Daichi Mauvaise herbe
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Sam 4 Juin 2011 - 17:15
Ah oui lui
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Sam 4 Juin 2011 - 18:23
tro kool ^^
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Dim 5 Juin 2011 - 23:57
Je t'aurais pris pour un mec sans lire la présentation mais salut
Sora Ohzora Maitre incontestable de la Keyblade
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici. Lun 6 Juin 2011 - 16:28
New Phoenix a écrit:
Je t'aurais pris pour un mec sans lire la présentation mais salut
Moi de même . Faudrait réellement qu'en dessous des avatars il y ait le symbole homme/femme.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici.
UN INSTANT ! C'est moi ! Ah...personne me connaît ici.