Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Présentation de ma personne.

+17
Sheikor
Lana Skye
Spparrow
scréfa
Yume
plume312
kenji endo
Shihna
Lex
Asynia
Canas
Haruhi-Suzumiya
Hurricane
Lucas Wright
killua po
Gold
Lady Diana
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.

Présentation de ma personne. Empty
MessageSujet: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:40

Nomination : Lady Diana.
Sexe Non identifié.
But dans la vie : devenir procureur (c'est ce jeu qui m'en a donné envie).
Je sais que vous n'avez pas envie de savoir qui je suis, que vous vous en battez les steaks et je vous rassure, moi aussi. Ne comptez donc pas sur moi pour souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux avec un grand sourire. Je n'ai pas l'air sympa ? Ce ne sont que les apparences. Je suis pire que ça. J'ai l'air méchante ? Eh bien, vous avez tout faux. En fait, je suis une vraie salope. Je suis aussi désagréable que j'en ai l'air.
Quand je serai procureur, je rétablirai la peine de mort vous tous vous éxecuter.
Voilà, sur ceux je suis sûre que nous deviendrons très vite amis **sourire faux** !

Dernière édition par Lady Diana le Jeu 12 Mar 2009 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:53

Okay. Je note.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:01

Lady Diana a écrit:
Quand je serai procureur, je rétablirai la peine de mort vous tous vous éxecuter.
Ouais mais le problème c'est que moi je suis mort depuis 10 ans (c'est Ken qui me l'a dit), je fais comment ?
http://www.mogomaniac.com
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:07

Si tu as joué à Phoenix Wright Trials and Tribulations, tu as ta réponse.

Comme ça => Présentation de ma personne. Chii-ang !
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:08

Les temps, comme les oeufs, sont dures.
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:10

Lucas Wright a écrit:
Les temps, comme les oeufs, sont dures.
Pardonne-moi, mais tes phrases sont aussi obscures que celles de Godot et aussi noires de sens que ses cafés. Qu'est-ce que tu entends par :"les temps sont durs" ?
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:12

Si mes phrases sont obscures, elles doivent le rester. é_è
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:16

Si tu le dis. Et si tu es aveugle avec un énorme masque, avec les cheveux blancs, et amateur de café noir, je ferai une petite exeption pour toi ;-) !
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:18

(hs lulz) LUCAS, JE CROYAIS QUE TU DEVAIS TE COUCHER, MERDE, JE VOUALSI CONTINUER A JOUER A TF2 AVEC TOI Présentation de ma personne. Oldbag TRAÎTRE ! (/hs lulz)

Non mais le problème n'est pas là, c'est que je ne peux pas mourir. Parce que Ken ne m'a pas tué. OR LA PAROLE DE KEN EST IRREVOCABLE.
http://www.mogomaniac.com
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:27

killua po a écrit:
(hs lulz) LUCAS, JE CROYAIS QUE TU DEVAIS TE COUCHER, MERDE, JE VOUALSI CONTINUER A JOUER A TF2 AVEC TOI Présentation de ma personne. Oldbag TRAÎTRE ! (/hs lulz)
Ouais, en fait, j'ai eu un peu de temps en plus, mais je voulais p'u de TF2, s'rry xD

Sinon, pour le masque et les cheveux blancs, faudra repasser, Milady D:
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:30

Haha, on a encore un sacré numéro dans notre bande de joyeux drilles ! x)
Je te souhaite la bienvenue et passe du bon temps sur ce forum !
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:34

Merci, mais je ne pense pas être active beaucoup de temps. Tout du moins, jusqu'à ce qu'un nouveau P.W. sorte.
Et puis, pourquoi t'es aimable comme ça ? Tu veux du pain ? De l'agent ? J'te préviens, t'auras rien. J'ai tendance à me méfier de la sympathie gratuite, vois-tu.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:36

Alors adieu.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:38

Ta présentation m'a fait sourire x)
Ensuite, pour le pain non merci, mais un peu d'argent ne serait pas de refus, je l'avoue (les temps comme les oeufs sont durs pour moi, mon porte-monnaie est un peu vide ). Présentation de ma personne. 343895274
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:41

bienvenue ici
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:45

Gold, j'vais te dire dire un truc man, j't'aime vraiment pas. Toi aussi, tu fais partie des gens qui dégoûtent les autres de revenir sur un fofo. Mais tu portes très mal ton pseudo : ta sympathie, elle, est loin d'être "Gold" (et c'est moi qui dis ça....).

Quant à toi Hurricane, je n'ai même pas de quoi acheter A.J. alors pour l'instant, ne compte pas sur moi. Quand j'aurai fait fortune dans la justice peut-être....

Merci Haruhi-Suzumiya !
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:46

le terme plus exact serait Golden et non Gold
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:47

Lady Diana a écrit:
Gold, j'vais te dire dire un truc man, j't'aime vraiment pas. Toi aussi, tu fais partie des gens qui dégoûtent les autres de revenir sur un fofo. Mais tu portes très mal ton pseudo : ta sympathie, elle, est loin d'être "Gold" (et c'est moi qui dis ça....).
N'est-ce pas toi qui disait être lucide et savoir que tout le monde s'en foutait des messages de bienvenue?
C'est mon droit d'en prendre note et de répondre en conséquence.

Je suis aimable quand les autres le sont, merci.

Édit: Ah oui, tiens, je sais que ttef, mais avant que j'oublie, bienvenue quand même.

Dernière édition par Gold le Ven 6 Mar 2009 - 23:51, édité 1 fois
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:50

Oooh c'est dommage =/

Mais bon d'ici là, je ferai fortune dans la justice avant ! Enfin, j'espère !
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:52

Prends donc en note ce que tu veux, mais ne dis pas "Adieu !" à peine suis-je arrivée. J'ai pas dis que j'allais me barrer de si tôt.

Haruhi-Suzumiya, je le savais déjà, c'était pour le jeu de mot (certes creux, mais quand même). Ne pas savoir ça à 15 ans, je devrais me poser des questions sur ma scolarité ;-) !

Hurricane, tu veux faire quoi, toi ?
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:55

Eh bien, pour l'instant, j'aimerais faire criminologue, mais en ce moment, j'aimerais bien faire juge aussi. Mon problème, c'est que j'ai tendance à changer d'avis sur les métiers, mais en tout cas, je veux rester dans le droit.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:55

Lady Diana a écrit:
Prends donc en note ce que tu veux, mais ne dis pas "Adieu !" à peine suis-je arrivée. J'ai pas dis que j'allais me barrer de si tôt.
C'est limpide.
Eh bien bon séjour ici.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:56

bienvenue au club alors, Hurri
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:00

Arf pareil, Haru-sama ?
Tu penses faire quoi plus tard ?
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:01

Merciiiiiiiiiiiiiii Gold **regard plein de gratitude** !!!!!!!
Au fait, je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai tendance à abuser abusivement de l'ironie et des sarcasmes. Encore de quoi remplir ton carnet de notes, Gold.

Hurricane, si tu es juge, je te payerai à l'avance pour gagner mes procès ( Présentation de ma personne. Karma3 ) ! Manfred von Karma, veuillez me rendre mon corps, s'il vous plaît !

Haruhi-Suzumiya, 'faudrait se décider ;-) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de ma personne.   Présentation de ma personne. Icon_minitime

Présentation de ma personne.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant