Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !

Aller en bas 
+4
Sora Ohzora
Gold
Kratos Wright
Wrighty
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:15

Ho my god OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! F_sal

Alors si on enregistre sur le Club Nintendo Zelda OOT 3D avant le 30, on reçoit gratuitement un CD contenant :
-50 pistes tirées du jeu, dont certaines sont inédites.
-Un pot-pourri entièrement orchestré, enregistré spécialement pour la bande sonore.
-Le feuillet titre présente des illustrations de personnages inédites, créées pour souligner la sortie du jeu sur le Nintendo 3DS, ainsi qu'un message spécial de la part de M. Miyamoto et M. Kondo.

Mais après, y'a des zones d'ombre. Déjà, sur le site Nintendo ils disent que seuls le Canada et les Étais-Unis sont concernés, alors qu'à d'autres endroits et sur des sites d'infos ils disent que l'Europe est aussi concernée... ensuite, il y a les stocks, si ça se trouve le jour de la sortie ils seront épuisés :
OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! 117-zelda-ocarina-of-time-3d-ost-en-cadeau
Et puis enfin sur Nintendo America l'offre débute le 19 juin et sur Nintendo Europe le 17. En même temps c'est les dates de sortie sur les 2 continents (et oui on est avant les States !) donc ça doit être pour ça.
Enfin bon si vous avez des infos croustillantes n'hésitez pas, moi je reçois le jeu le 17 j'essayerai et je verrais bien :ema:
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:33

C'est sympa d ela part de Nintendo, je vais tester ça aussi le jour de la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:51

Encore faudrait-il que ça marche en Europe ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:33

Good job, Nintendo, pour la deuxième fois depuis qu'ils ont transformé leur site en l'horreur qu'il est actuellement, je suis agréablement surpris.
Mais bon, comme c'est pas tout de suite que je vais posséder ce jeu, ce sera pas pour moi. Amusez-vous bien avec vos OST, sacripants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:14

Ah franchement je te remercie mille fois Wrighty, car vois-tu je ne le savais pas, et ça c'est juste du OMFGMFL !!!! En tous cas je comptais enregistrer le jeu, mais je me serais surement dis WTF? Donc merci mec tu gère ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:54

Ha ba de rien ahdé
Je radote : espérons que ça marche en Europe.

EDIT ! (13/06 à 00h47)
Il semblerait, d'après les laborieuses recherches que j'ai faites, que l'offre sera valable à compter du 17 juin en Europe (date de sortie) et du 19 en Amérique (là aussi date de sortie).
Comme ça ceux qui ont eu le jeu avant ne sont pas avantagés par rapport à nous, pauvres petits consommateurs ahdé
En tout cas une chose est certaine, sur les deux continents l'offre s'arrêtte le 30 juin.
Ouh mon dieu je vais recevoir le jeu le jour de la sortiiiiiiiiiie OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! 780712
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:43

Moi ça dépend si la Fnac reçoit le jeu 2 jours avant sa sortie je l'ai dans 2 jours sinon dans 4 jours :D. Je vais le torcher 3 fois après je réviserai mon brevet xD
Revenir en haut Aller en bas
*Ema-Skye*
Avocat émérite
*Ema-Skye*


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 10/06/2011

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:43

Purée la chance!!!! Déjà que j'étais triste de ne pas posséder la 3DS à cause de Zelda Ocarina of time mais cette offre me fout encore plus les boulesssss!!!!!
OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! 403407
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:54

C'est la vie Ema :P
Revenir en haut Aller en bas
*Ema-Skye*
Avocat émérite
*Ema-Skye*


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 10/06/2011

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:35

*retourne à la recherche d'un emploi*

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! 403407

Je veux la 3DS pour pouvoir rejouer a Ocarina pis en plus y'aura le Phoenix wright vs Layton dessus snifffff.

Roh bah voilà maintenant je me réécoute la chanson d'intro de Ocarina!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:29

♪ Tin tiiin, Tin tintintintintiiiin ! Tintintintintin, tintintintin tintin ! ♪

C'est so good ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 8:15

C'est pas so good, c'est so culte... *Se remémore l'air dans sa tête ainsi que d'autre morceau culte telle que celui de la plaine gérudo*
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:26

Bon geste de la part de Nintendo !

Comme dit plus haut, profitez en bien bande de mouleux. :O
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:44

"Durant la sauvegarde de vos données, une erreur fatale s'est produite. Veuillez essayer à nouveau." Nintendo va me rendre fou, suis-je le seul sur ce forum a avoir ça? Car j'ai vu sur internet et je suis pas seul apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:38

Moi aussi ça bug, à mon avis y a plus d'exemplaire OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:53

Une excellente nouvelle pour ceux qui ont eu cette erreur :
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2011/club_nintendo__offre_du_cd_de_la_bande_originale_de_the_legend_of_zelda_-_probleme_technique_43333.html

Hé oui, d'ailleurs on a bien vu, le site a failli être hacké la semaine dernière, il a dû garder quelques bugs, d'où cette erreur.
Pour ma part j'ai commandé le 17 vers 13-14h et ça a marché. Mais c'est vers 16h que ça a commencé. Donc rassurez-vous, y'a du stock !
Allez, juste pour le plaisir :

Citation :
Bonjour **********,

Merci d'avoir procédé à l'enregistrement de votre exemplaire de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D !

Votre CD The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D Original Soundtrack gratuit sera bientôt expédié à l'adresse suivante :

***************
*******************
**************
********

Veuillez compter 8 semaines pour la livraison.

Si après 8 semaines vous n'avez toujours pas reçu votre CD,
envoyez un e-mail à contact@nintendo.fr en précisant votre pseudo (identifiant),
l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous identifier sur le site Nintendo et la date d'enregistrement de votre produit.

Nous espérons que votre cadeau vous apportera pleine satisfaction !

L'équipe Nintendo

Voilà le mail que vous devriez recevoir OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! F_sal

PSautiste : (pour les autistes ahdé) Oui, c'est moi qui ai mis des *** ._.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:08

Citation :
PSautiste : (pour les autistes ) Oui, c'est moi qui ai mis des *** ._.

Pourquoi faire des monologues ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:00

Bonne nouvelle, manque plus qu'à attendre que Nintendo me contact !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:29

Ouais, moi aussi. Car j'ai eu peur pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:14

À un moment, alors que beaucoup de gens étaient en train d'essayer d'enregistrer le jeu, une page effoyable est venue remplacer le formulaire de commande... en gros ça disait "Désolé, l'Offre OST Zelda Ocarina of Time 3D est terminée"
C'était la panique sur les forums de jv.com !
Y'en avait même qui faisaient circuler des pétitions pour avoir le CD...
Enfin toussacéterminé !
Je vous souhaite de recevoir vite un message de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:12

Nintendo ne m'a toujours pas contacté >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:19

Toujours pas de message de Nintendo pour ceux qui ont eu l'erreur ? Si vous le recevez, faites-le savoir ! Je me demande comment ils vont arranger ça OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:17

Ah moi j'ai eu reçu le message le 28 juin. Mais je l'ai vu le 2 juillet. En faites il suffit d'allé sur le site et on nous demande d'entré nos coordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:06

Alors, ceux qui ont eu l'erreur fatale, vous avez reçu votre ost ?

En tout cas moi oui, avec un petit message de Nintendo, c'est chou <3
(même si le message est toujours donné à ceux qui commandent et est toujours le même)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:51

J'ai rien reçu >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Contenu sponsorisé





OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Empty
MessageSujet: Re: OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !   OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS
» Zelda TP GC que aux USA?
» Fan art de zelda
» Hoy!
» Zéro Time Dilemma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: