Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour la compagnie!

Aller en bas 
+8
Daichi
AnaXSkull
Gold
Lepontdesvolte-face
Morgan Le Fey
Saul Hudson
Lucas Wright
Godot§Mia
12 participants
AuteurMessage
Godot§Mia
Novice en Droit
Godot§Mia


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Nightland
Date d'inscription : 13/08/2011

Bien le bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour la compagnie!   Bien le bonjour la compagnie! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:20

Oyez oyez très chers compatriotes!

Je me présente, je m'appelle Aurore, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique. J'étudie actuellement pour devenir professeur de français (attention à votre orthographe, bande de chenapans! :ballaud2: ) mais ma grande passion étant les animaux, j'aimerais suivre une formation de comportementaliste et de dresseur canin. Je suis fortement impliquée dans le respect de la cause animale ainsi que dans celui des droits de l'homme (et oui, les deux ne sont pas incompatibles ;). Je pratique la danse depuis maintenant 12 ans et l'équitation depuis une dizaine d'année. Je suis passionnée par le monde arabe et musulman et en particulier par la période pré-islamique qui regorge de poésie encore inconnue.