Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour la compagnie!

Aller en bas 
+8
Daichi
AnaXSkull
Gold
Lepontdesvolte-face
Morgan Le Fey
Saul Hudson
Lucas Wright
Godot§Mia
12 participants
AuteurMessage
Godot§Mia
Novice en Droit
Godot§Mia


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Nightland
Date d'inscription : 13/08/2011

Bien le bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour la compagnie!   Bien le bonjour la compagnie! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:20

Oyez oyez très chers compatriotes!

Je me présente, je m'appelle Aurore, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique. J'étudie actuellement pour devenir professeur de français (attention à votre orthographe, bande de chenapans! :ballaud2: ) mais ma grande passion étant les animaux, j'aimerais suivre une formation de comportementaliste et de dresseur canin. Je suis fortement impliquée dans le respect de la cause animale ainsi que dans celui des droits de l'homme (et oui, les deux ne sont pas incompatibles ;). Je pratique la danse depuis maintenant 12 ans et l'équitation depuis une dizaine d'année. Je suis passionnée par le monde arabe et musulman et en particulier par la période pré-islamique qui regorge de poésie encore inconnue.

Mon plus grand rêve serait de devenir chanteuse d'opéra, malheureusement je ne pense pas avoir la voix adéquate Bien le bonjour la compagnie! 403407. Donc mon deuxième plus grand rêve serait d'aller voir un opéra :D (mini HS, l'opéra de Roméo et Juliette se déroule à Namur fin août, auriez-vous des astuces pour convaincre mon père de bien vouloir m'y conduire? ou des moyens de torture efficaces???). Je suis une giga-méga-super-fane du Fantôme de l'opéra, pas seulement du film de 2004 (où en passant gérard butler est absolument... magnifique!) mais d'à peu près tout ce qui touche au livre: les adaptations cinématographiques, la comédie musicale, le livre en lui-même qui est un petit bijou, les produits dérivés (aïe mon porte-feuille!), ... je m'arrête là sinon je suis partie pour vous écrire 10 pages Bien le bonjour la compagnie! F_phoeni

Je suis aussi une grande fane de Disney :sddddddddddddd

Je n'arrive jamais à écrire "bizarre" du premier coup (merci monsieur Larousse) et j'aime beaucoup mettre des trucs dans mon nez. Me voilà donc un jour chez le médecin "qu'y a-t-il mademoiselle?" "he bien héhé.... ben j'ai une .......frite coincée dans le nez héhé Bien le bonjour la compagnie! Th_meek6 ". Voilà pour le détail croustillant :D


Je mange aussi beaucoup de photo-bonbon à la mozza crevette mais sans Bambi qui est malade après avoir fait tomber de la neige! ==> cette phrase ne veut rien dire, c'est juste pour voir si vous suivez encore Bien le bonjour la compagnie! Larry3

J'adore les jeux vidéo sur ps3, wii, ds et pc. Pour l'instant j'occupe mon temps avec epic mickey, baldur's gates et castelvania. J'ai bien hâte d'acheter la 3DS (quand son prix aura diminué Bien le bonjour la compagnie! Th_meek6 ) pour jouer à Layton et Phoenix Bien le bonjour la compagnie! Bellboy . Une amie m'a prêté il y a longtemps le premier PW. D'abord sceptique, je suis ensuite devenue fane, la preuve ma présence sur ce forum ;)
Mon perso préféré est Godot (j'ai même un tee-shirt de lui MOUAAHAHA hum hum reprenons) le plus détesté est bien-sûr Dalhia et la fille aux cheveux rose dans le premier opus, deuxième affaire (me rapelle p'u son nom à celle-là Bien le bonjour la compagnie! 87880 ). J'aime aussi beaucoup Hunter et bien-sûr Phoenixounet <3. Mon affaire préférée est la 5ème du PW 3 avec les très belles révélations sur Godot et Mia <3 Par conte vraiment déçue du début d'Appollo Justice, je n'y ai pas joué. Ni à Miles Edgeworth, le vocabulaire juridique en anglais étant trop ennuyant à déchiffrer..

Je suis bien contente de pouvoir discuter avec d'autres gamers à propos de ce très bon jeux ;)

Comme vous l'aurez sûrement remarqué, je suis une grande papoteuse surtout quand il s'agit de mes passions!

Pffiou lala j'ai tellement tapoté sur mon clavier que je ne sens plus mes doigts :maya2:

Donc voilà!! j'ai l'impression d'avoir oublié un truc mais je ne m'en rappelle pas :D

à si: Je suis trop fane des smileys du forum Bien le bonjour la compagnie! 1573735002
à si 2: j'adore les hommes masqués je sais pourquoi.... :P
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Bien le bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour la compagnie!   Bien le bonjour la compagnie! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:53

Bienvenue, amie belge !

Puisses-tu te plaire parmi nous, Aurore !
Revenir en haut Aller en bas
Godot§Mia
Novice en Droit
Godot§Mia


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Nightland
Date d'inscription : 13/08/2011

Bien le bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour la compagnie!   Bien le bonjour la compagnie! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:02

Merci Lucas Wright ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Bien le bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour la compagnie!   Bien le bonjour la compagnie! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:46

Sois la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Bien le bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour la compagnie!   Bien le bonjour la compagnie! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:11

Coucou, sois la bienvenue dans notre secte communauté de fans d'Ace Attorney.
Godot§Mia a écrit:
Mon plus grand rêve serait de devenir chanteuse d'opéra, malheureusement je ne pense pas avoir la voix adéquate Bien le bonjour la compagnie! 403407
C'est un très beau rêve je trouve ^^ Prends des cours de chant, je chante un peu moins faux depuis que j'en ai pris (Et même si on chante des trucs assez bidons je suis restée fan après avoir arrêté la chorale)
Godot§Mia a écrit:
le plus détesté est bien-sûr Dalhia et la fille aux cheveux rose dans le premier opus, deuxième affaire (me rapelle p'u son nom à celle-là ). Bien le bonjour la compagnie! 87880
Son nom, c'était, genre, Inès Sperey.
Godot§Mia a écrit:
Ni à Miles Edgeworth, le vocabulaire juridique en anglais étant trop ennuyant à déchiffrer..
Heu, tu sais le vocabulaire est moins technique que dans la série principale (Enfin, c'est l'impression que j'ai eu). Tu as essayé au moins? Perso je trouve que AAI serait même mieux que certains jeux AA si ce n'était pas pour le fan service.
Godot§Mia a écrit:
à si: Je suis trop fane des smileys du forum Bien le bonjour la compagnie! 1573735002
Nous les devons à nos amis d'outre Atlantique, les forumeurs du site Court Records.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Bien le bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour la compagnie!   Bien le bonjour la compagnie! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:28

Godot§Mia a écrit:
Merci Lucas Wright ;)

Appelle-moi Lucas, pas de manières entre nous. :lonté:
Revenir en haut Aller en bas
Lepontdesvolte-face
Procureur débutant
Lepontdesvolte-face


Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest.
Date d'inscription : 08/04/2011

Bien le bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour la compagnie!   Bien le bonjour la compagnie! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:44

Quelle présentation O.O
Et bien, bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lepontdesvolte-face.skyrock.com/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Bien le bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour la compagnie!   Bien le bonjour la compagnie! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:05

Bienvenue ici. Amuse-toi bien et reste longtemps o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
AnaXSkull
Procureur débutant
AnaXSkull


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Dans mon lit, en train de flemmarder.
Date d'inscription : 28/01/2011

Bien le bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour la compagnie!   Bien le bonjour la compagnie! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:40

Bienvenue ! :3
T'es une fan de disney et t'aimes pas Dahlia ? Copine ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Bien le bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour la compagnie!   Bien le bonjour la compagnie! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:31

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Godot§Mia
Novice en Droit
Godot§Mia


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Nightland
Date d'inscription : 13/08/2011

Bien le bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour la compagnie!   Bien le bonjour la compagnie! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:07

Merci à tous ;)

Morgan Le Fey a écrit:

C'est un très beau rêve je trouve ^^ Prends des cours de chant, je chante un peu moins faux depuis que j'en ai pris (Et même si on chante des trucs assez bidons je suis restée fan après avoir arrêté la chorale)

Bonne idée, je vais y penser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Bien le bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour la compagnie!   Bien le bonjour la compagnie! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:05

Au fait, je vois que je ne suis pas le seul à aimer pinailler sur l'orthographe. :D
Revenir en haut Aller en bas
Godot§Mia
Novice en Droit
Godot§Mia


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Nightland
Date d'inscription : 13/08/2011

Bien le bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour la compagnie!   Bien le bonjour la compagnie! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:32

L'orthographe est de respect; c'est une sorte de politesse.
Emile-Auguste Chartier.

:P
Revenir en haut Aller en bas
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over


Nombre de messages : 1440
Age : 27
Localisation : Squadala nous sommes partis !
Date d'inscription : 01/05/2010

Bien le bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour la compagnie!   Bien le bonjour la compagnie! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:52

Avec beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Godot§Mia
Novice en Droit
Godot§Mia


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Nightland
Date d'inscription : 13/08/2011

Bien le bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour la compagnie!   Bien le bonjour la compagnie! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:15

Merci Time-over ;)
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Bien le bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour la compagnie!   Bien le bonjour la compagnie! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:20

Yo !

(Mieux vaut tard que jamais.)

J'espère que tu as bien réussi à t'intégrer chez les fous... je veux dire chez nous. Bien le bonjour la compagnie! Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Bien le bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour la compagnie!   Bien le bonjour la compagnie! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:50

Salut ! Bienvenue !
Oui en retard, mais bienvenue quand même !
Bonne intégration :gant:
Revenir en haut Aller en bas
Godot§Mia
Novice en Droit
Godot§Mia


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Nightland
Date d'inscription : 13/08/2011

Bien le bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour la compagnie!   Bien le bonjour la compagnie! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:19

héhé merci bien :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Bien le bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour la compagnie!   Bien le bonjour la compagnie! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:19

Bienvenue, et bonsoir, Aurore !

Future prof de français ? Je te souhaite bonne chance, et bon courage, alors.
La cause animale, dans quel sens ? La non-violence envers eux ? Parce qu'empêcher les gens de manger de la viande, surtout les américains, me semble mission impossible.

En tout cas, PW-toi bien ici. (ici, PW = schtroumpfer, ça remplace pas mal de mots)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour la compagnie!   Bien le bonjour la compagnie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour la compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour.
» Bien le bonjour
» KGB et Compagnie
» Salut la compagnie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: