| Le come-back du retour d'un retour. | |
|
+5Ike Berserker_Red Daichi Darklass Lex 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Le come-back du retour d'un retour. Jeu 27 Oct 2011 - 15:21 | |
| Bonjour à vous, la communauté du forum Phoenix Wright ! Comme ceux qui ne me connaissent peut-être pas peuvent le constater (et parce que, peut-être, le titre le précisait aussi ), je suis un ancien utilisateur de ce forum, l'ayant déserté maintes fois pendant différentes périodes d'une année, presque, si ce n'est plus. J'avais déjà deux trois fois dans le passé (il y a un an, en fait.) annoncé que je reviendrai passer un peu de temps dans le forum, ce que j'ai d'ailleurs fait, mais pour une durée d'une semaine, je crois, en fait. Bien, donc par la présente, je vous annonce que me re-re-revoici de retour parmi vous afin de vous tenir un petit peu compagnie de temps en temps, histoire de savoir un peu comme vous allez tous, étant donné que ça fait presque un an que je ne vous ai plus revus, et pour dire bonjour et voir un peu qui s'est inscrit entre temps, quoi. Je vais peut-être me représenter, tiens, histoire de faire les choses biens. Alors comme vous avez pu le constater mon pseudo est Lex, je vais sur mes 17 ans, et j'ai été un membre plutôt actif il y a deux-trois ans sur ce forum. Comme tout bon fan de la série, j'ai donc joué à tous les Ace Attorney existant, dont PW1 en allemand (eh oui !), et AAI en anglais. Mes préférences changent au fur et à mesure que les jeux sortent, mais je dirais qu'avec du recul, l'affaire 5 de PW3, ainsi que celle d'AAI m'ont particulièrement bien plu. Quant à mes personnages préférés... Il est vrai que j'apprécie particulièrement la noirceur de Kristoph Gavin, et cette lueur de sadisme qu'il a dans les yeux, je trouve qu'il a une certaine classe. Sinon, sinon, sinon, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus qui pourrait potentiellement intéresser les autres, sinon que j'ai également créé mon propre procès (que j'ai enfin terminé, au bout de deux ans...) sur le forum Ace Attorney Online, où je passe la plupart de mon temps, et où je suis le modérateur de la section allemande. J'avais créé un forum sur Trauma Center, mais il est mort depuis longtemps. Sinon comme autres jeux, je suis en ce moment à fond sur Team Fortress 2, et je regardais une série de vidéos au sujet de Minecraft, jeu que j'ai également découvert entre temps. J'ai également eu le temps de pouvoir enfin jouer à Portal 1 et 2 et découvrir donc le mythique qui se cache derrière ces deux œuvres, et qui en vaut franchement la peine. Sinon dans la vie de tous les jours, je suis un simple étudiant pour l'instant, qui ne sait pas encore trop ce qu'il veut faire de sa vie, et qui va commencer à y réfléchir sérieusement. Bien, bien, bien ! Donc me revoici parmi vous pour une semaine j'espère un nouveau petit bout de temps, j'espère que ceux que je connais vont toujours bien et n'ont pas fini par disparaître comme moi, et que ce que je ne connais pas se plaisent bien ici ! Je vais essayer de saisir la balle au bond et de reprendre le forum dans sa lancée en cours de route, et donc de suivre un peu plus ce qui se passe ici, afin de rester tout de même informés sur ce que vous faites dans ce forum. I'm back. |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Le come-back du retour d'un retour. Jeu 27 Oct 2011 - 15:23 | |
| |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Le come-back du retour d'un retour. Jeu 27 Oct 2011 - 15:24 | |
| Et bien...re-bienvenue sur le forum , même si je ne t'ai jamais connu ^^ |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le come-back du retour d'un retour. Jeu 27 Oct 2011 - 15:25 | |
| Darklass -> Ah, nous on se connait de l'autre forum, hein ? :ahdé:
Ouais ouais, je suis bien là. x)
Daichi -> Merci ! |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le come-back du retour d'un retour. Jeu 27 Oct 2011 - 15:28 | |
| Quand les membres se présentent pour la troisième fois, c'est mauvais signe pour le forum :p
Bon bah, bon re-retour, Le-Lex !
Même si le forum est à un stade critique, j'espère que tu resteras quelque temps, et posteras peut-être quelques messages pour le relancer un peu ! Allez, ciao ! |
|
| |
Lex maître des proverbes
| Sujet: Re: Le come-back du retour d'un retour. Jeu 27 Oct 2011 - 15:31 | |
| Deuxième fois, pas trois. :p (Et puis j'ai le droit, étant donné que j'ai été absent pour une durée vraiment longue.)Ouais, je vois qu'il commence à sombrer un peu dans les abysses, le pauvre. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le come-back du retour d'un retour. Jeu 27 Oct 2011 - 15:34 | |
| Eh beh, revoir d'ancienne tête fait toujours son petit effet, même lorsque la plupart ne restent pas longtemps Bref bon retour à toi en tout cas, en espérant que tu t'amusera à nouveau bien ici même si comme tu peux le voir le forum tourne complètement au ralenti depuis pas mal de temps déjà |
|
| |
Lex maître des proverbes
| Sujet: Re: Le come-back du retour d'un retour. Jeu 27 Oct 2011 - 18:35 | |
| Merci à tous ! Il me semblait que l'activité avait bien diminué par rapport à ce qu'on avait pu constater dans le passé. Espérons que cela ne se poursuive pas trop longtemps. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Le come-back du retour d'un retour. Jeu 27 Oct 2011 - 21:12 | |
| Bah en même temps -je dis ça, j'en suis pas sur je suis nouveau, donc... ._.- c'est sur que c'est un peu normal qu'il y est moins de monde, le dernier jeu AA qui à eu du succès en france c'est AJ, donc tant qu'ils nous sortent pas un jeu en français et où y a un tribunal, c'est normal que les forums autour de ces jeux soient au point mort, au bout d'un moment... Sinon, re-re-rebienvenu Lex et ravi de faire ta connaissance |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Le come-back du retour d'un retour. Jeu 27 Oct 2011 - 21:24 | |
| C'est sûr que vu comment est parti l'avenir de la série Ace Attorney en Europe, peu de gens s'inscriront ici désormais. Mais bon, on y peut rien. C'est la société qui en a décidé ainsi. C'était notre destin. (Bon j'arrête de philosopher ) Rebienv'nue sur ce forum, mon p'tit Lex ! |
|
| |
Lex maître des proverbes
| Sujet: Re: Le come-back du retour d'un retour. Jeu 27 Oct 2011 - 21:29 | |
| Merci à tous ! Et si vous êtes vraiment en manque d'Ace Attorney, ben y a vraiment plein de procès sympas à tester sur AAO, y en a même un vachement doué qui a fait une suite pour Phoenix Wright, Radian qu'il s'appelle là-bas. :3 [/propagande] |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Le come-back du retour d'un retour. Ven 28 Oct 2011 - 12:38 | |
| T'as oublié celui que je vais sortir d'ici quelques années aussi. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le come-back du retour d'un retour. Sam 29 Oct 2011 - 15:46 | |
| Eh ben, on s'absente quelques jours, Lex fait un topic. Coucou Lex.
Si jamais Layton VS AA sort en France, on a peut-être une chance de voir débarquer la communauté Layton en force. |
|
| |
Sora Ohzora Maitre incontestable de la Keyblade
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Le come-back du retour d'un retour. Sam 29 Oct 2011 - 22:02 | |
| Pour ma part je passe de temps en temps sur le forum, même si je ne post rien, je mate les news. M'enfin bon come back Lex ! |
|
| |
Lex maître des proverbes
| Sujet: Re: Le come-back du retour d'un retour. Sam 29 Oct 2011 - 22:13 | |
| Coucou Gold, longtemps plus vu. Tu as acquis l'hégémonie sur le forum entre temps, on dirait. :) Je pense passer également en fantôme un peu plus souvent, juste histoire de voir ce qu'il se passe, étant donné que souvent les nouvelles les plus fraîches au sujet des Ace Attorney et dérivés se trouvent ici. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le come-back du retour d'un retour. Sam 29 Oct 2011 - 22:18 | |
| Ouais, malgré tout quand une nouvelle tombe, quelqu'un la poste, c'est normal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le come-back du retour d'un retour. | |
| |
|
| |
| Le come-back du retour d'un retour. | |
|