Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Screwnicorn, le come-back !

Aller en bas 
+10
yomi
Soyokaze
Fox Edgeworth
Gold
jonrod
Canas
Arty Zayox
Cardia
Daichi
Screwnicorn
14 participants
AuteurMessage
Screwnicorn
Jeune avocat
Screwnicorn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2012

Screwnicorn, le come-back ! Empty
MessageSujet: Screwnicorn, le come-back !   Screwnicorn, le come-back ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:05

Re !
Avant de passer à ma présentation, je tiens en premier lieu à m'excuser sincèrement. Après avoir été un membre plutôt actif, j'ai lâchement abandonné le forum sans aucune raison valable.
Suite aux supplications incessantes de Gold avec qui je m'entend très bien (;p), j'ai décidé de faire un come-back, dans la mesure où je me suis bien amusé quand j'étais actif.
Pour ceux qui ne m'auront pas reconnus ou qui tout simplement ne me connaissent pas, je suis Screwnicorn, anciennement screfa. En fait je suis un grand bonhomme de 18 ans anciennement en fac de droit.
Mon pseudo vient d'un produit sur la magasin Vat19 ; un tire bouchon en forme de tête de licorne donc la corne sert pour ouvrir les bouteilles. Je trouve ça diablement classe donc j'ai décidé d'en faire mon pseudo un peu partout :3
J'ai décidé de me refaire un nouveau compte un peu pour symboliser une sorte de résurrection, appelez moi le phénix ! *w*
Mise à part ça au niveau des goûts j'écoute beaucoup de rock anglais style Franz Ferdinand (que j'adore *w*) ou Artctic Monkeys, mais j'ai également beaucoup d'OST sur mon MP3. Du côté des OST, j'écoute pas mal de choses orchestrés ou des mélodies un peu psychédéliques du genre l'OST de Psychonauts !
Magnifique transition sur les jeux. En ce moment je ne peux pas faire grand chose puisque je suis coincé avec seulement un netbook et une connexion internet bancale, mais tout devrait s'arranger sous peu ^.^ Je fais du nouveau comme du récent, très ouvert là dessus. Il y a quand même des séries qui me manquent comme les monkey island par exemple, chose qui ne devrait pas tarder à être corrigé. Mise à part ça, je suis un gros joueur de Team Fortress 2, Minecraft et plus récemment de Terraria.
Côté film, j'aime bien les gros blockbusters américains avec plein d'explosions partout et boum et paf. J'en ai un peu honte, mais que voulez-vous j'aimerais bien avoir une moustache d'hipster pour regarder des films d'auteurs. J'en ai simplement pas l'envie ni l'argent x)
Niveau manga, là aussi j'essaye de me faire tant bien que mal une culture dans ce foutoir abominable. J'ai du mal à regarder des animes en entier parce que j'ai toujours préféré les versions papier. j'aime beaucoup One Piece pour l'humour complètement déjanté, même si j'ai arrêté de suivre il y a un bon bout de temps. Le dernier anime que j'ai vu en entier est Nichijou, parce que hein bon quand même. Voilà, je sais pas comment argumenter sur ce coup là, c'est juste que l'humour débile ça me fait marrer :3
Concernant les PW, j'ai fini tous les épisodes dont Miles Edgeworth et j'ai lu tous les mangas, mais pour le film j'attend une trad et un lien de streaming convenable x)

Hmmm je crois avoir fait le tour à peu près...J'espère en tout cas passer d'aussi bons moments qu'avant ! Screwnicorn, le come-back ! 489340540
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Screwnicorn, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Screwnicorn, le come-back !   Screwnicorn, le come-back ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:09

Hello l'ancien (ou le phénix) ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Screwnicorn, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Screwnicorn, le come-back !   Screwnicorn, le come-back ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:10

Tiens, screfa. Rebienvenue parmi nous !

(Tu sais, tu pouvais reprendre ton vieux compte et demander un changement de pseudo...)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Screwnicorn, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Screwnicorn, le come-back !   Screwnicorn, le come-back ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:11


Bon retour, Scréfa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Screwnicorn, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Screwnicorn, le come-back !   Screwnicorn, le come-back ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:16

Joyeux retour, Screw' !

Ça fait plaisir de te revoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Screwnicorn
Jeune avocat
Screwnicorn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2012

Screwnicorn, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Screwnicorn, le come-back !   Screwnicorn, le come-back ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:17

Merci tout le monde ! ^^
Oui j'aurais pu changer de pseudo, mais j'ai pas envie d'embêter les admins juste pour ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Screwnicorn, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Screwnicorn, le come-back !   Screwnicorn, le come-back ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:21

Salut Screwnicornanciennementscréfa !

Ca va bien? :)
Bon retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Screwnicorn, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Screwnicorn, le come-back !   Screwnicorn, le come-back ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:29

Bon retour. Comme tu l'auras constaté y a beaucoup d'animation, amuse-toi bien donc.


Dernière édition par Gold le Lun 2 Juil 2012 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Screwnicorn, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Screwnicorn, le come-back !   Screwnicorn, le come-back ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:48

Rebienvenue parmi nous!

Et pourquoi anciennement en fac de droit?
Revenir en haut Aller en bas
Screwnicorn
Jeune avocat
Screwnicorn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2012

Screwnicorn, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Screwnicorn, le come-back !   Screwnicorn, le come-back ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:02

En fait j'ai préféré me réorienter dans une filière comme la communication :3
J'ai également passé le concours de Management et Game Design à l'école Supinfogame, je suis deuxième en liste d'attente donc l'instant je croise les doigts ^^

Edit : du coup le rang me convient parfaitement XD
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Screwnicorn, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Screwnicorn, le come-back !   Screwnicorn, le come-back ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:04

Ouaaaa Supinfogame ! o_O

Ca coute trop cher ça ><"
Mais c'est ce que j'aimerais faire aussi si jamais je serais pas pris à l'Enjmin !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Screwnicorn, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Screwnicorn, le come-back !   Screwnicorn, le come-back ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:07

Je te souhaite la meilleure des chances! o/

Et pour info, c'est parce que je suis diplômé en droit, je peux comprendre les envies de lâcher. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Screwnicorn
Jeune avocat
Screwnicorn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2012

Screwnicorn, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Screwnicorn, le come-back !   Screwnicorn, le come-back ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:15

Ça coûte cher ouais, mais faut savoir ce qu'on veut après tout :p
J'ai complètement décroché vers le milieu de l'année, à peu près comme 60% des gens dans ma fac >_<
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Screwnicorn, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Screwnicorn, le come-back !   Screwnicorn, le come-back ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:24

T'sais quoi, bah t'auras le droit à deux pensées, nah.

(Re)Bienvenue bien que je ne t'ai pas connu ~ (je joue la rime :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

Screwnicorn, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Screwnicorn, le come-back !   Screwnicorn, le come-back ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:53

Re bienvenue ! Même si je t'ai jamais connu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Screwnicorn, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Screwnicorn, le come-back !   Screwnicorn, le come-back ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:38

Bon retour, je ne t'ai pas connu mais j'ai lu certains de tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Screwnicorn, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Screwnicorn, le come-back !   Screwnicorn, le come-back ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:18

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Screwnicorn, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Screwnicorn, le come-back !   Screwnicorn, le come-back ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:32

Bon retour, Scréfa !
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Screwnicorn, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Screwnicorn, le come-back !   Screwnicorn, le come-back ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:50

J'te souhaite un très bon retour parmi nous, Scréfa !

J'espère que tu seras aussi fidèle qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screwnicorn, le come-back ! Empty
MessageSujet: Re: Screwnicorn, le come-back !   Screwnicorn, le come-back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screwnicorn, le come-back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jon is back!
» I'm Back!
» Leon is back.
» Back in the game.
» Maître Corbaque IS BACK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: