Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos futurs achats de jeux/consoles.

Aller en bas 
+20
Gold
Shkannontrice
Wolv Hunter
jonrod
Xin Eohp
Méga
AceAttorneyfrench
Arshes
Soyokaze
Anaïs
Asahi
Lucas Wright
Cap
DjRidoo
Wrighty
Funyarinpa
Jonathan
Saul Hudson
Kratos Wright
Hunty
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:03

Voilà, bon tout est dans le titre (hormis le fait que ce topic à 80% de chance de partir dans les archives vu son inutilité), donc si un jeu vous fait envie et que vous comptez l'acheter ou que justement vous ne pouvez pas pour x raison, vous pouvez le dire/vous plaindre ici.


Personnellement, je pense que je vais me prendre une 3DS, maintenant que y a pas mal de bon jeux (je pense essentiellement à MK et OOT) et si j'ai le temps, Skyrim, AC R et tout, mais là je suis déjà Overbooké avec SS, Uncharted 3,etc... Et le problème c'est que quand j'ai trop de truc à faire je fais rien. .___.'
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 2:18

Assassin's Creed est completement naze....

A part ça, je me suis commander MK sur 3DS mais apparament il est pas encore expedier... et je prendrai surement Mario 3D Land.

Si tu veux plus de detail sur le long terme : http://www.senscritique.com/kratos_wright/liste/40182/grouillez-vous-de-les-sortir--/
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:20

Spoiler:

Bon, d'accord, c'est pas vraiment une console. Mais il n'empêche que cette cg est tout bonnement monstrueuse. Même si j'ai pas de sous pour l'instant, ça ne m'empêche pas de la convoiter ardemment. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:33

Was ist das ?
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:59

Une Nvidia Geforce GTX 560 TI.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:48

... Maizencore ? *inculte*
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:04

Bah, c'est une carte graphique permettant de faire tourner les jeux les plus récents sur pc.

Qu'est-ce que tu veux que je dise d'autre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Novice en Droit
Jonathan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2011

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:25

Heroes VI
Skyrim
Anno 2070



Voila c'est deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:47

Haaa, c'est une carte graphique ! Fallait le dire .o.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:57

Mais c'est ce que j'ai dit plus haut ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 6:26

Pour ma part, la 3DS collector spéciale Zelda sera sous le sapin avec donc OoT inclus dans le bundle et Mario Kart 7 en bonus.
Et dans mes futurs achats, pas mal de choses: je viens de prendre Mario Sunshine sur Game Cube et il me faut encore Beyong Good and Evil.
Je vais me prendre Shadow of The Colossus et Ico sur PS2 pour les avoir enfin à moi, God of War également, et les Silent Hill sur PS2 qui me manquent, aka tous sauf le 2!
Y'a aussi Minish Cap et A link to the past que je veux définitivement avoir pour compléter ma collection de Zelda.
Sur Wii, A shadow's tale et Fragile Dreams, en plus de Xenoblade, et prochainement, Last Story et Pandora's Tower.

Sinon je pense un jour me prendre la XBOX 360 en occase, pour jouer notamment aux Fable, Assassin's creed, Batman Arkham City/Asylum et un tas d'autres jeux (Red dead redemption, Bayonetta, Portal 2, Alice Madness returns, L.A. Noir, Uncharted, Alan Wake et bien d'autres... sans oublier A survivor is born quand il sortira).

Geez... et dire que je vous ai fait la version courte...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:46

Uncharted est une exclu PS3... dommage parce que la 360 est plus interressante vu qu'on peut la flasher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:53

... Je supporte pas Microsoft. Pour ça que j'ai deux Wii, une PS3, une DS, une PSP, deux Macs... Pas une petite marque Microsoft dans ma maison.

Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:16

Pourquoi abhorres-tu tant que ça Microsoft ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:19

Hmm... Chais pas. ahdé */SBAAAAAFF/*
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:34

https://i.servimg.com/u/f49/14/99/20/13/captur14.png
Je pense k'ça résume bien ce ky'm'fait détester Microsoft. C'est les trolls pro-M.
Les trolls pro-S ne me dérangent pas pask' j'suis en parti pro-S et les pro-N argumentent et ne trollent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:07

Pro-N, pro-S ou pro-M c'est n'importe quoi, ce qui compte c'est les jeux de qualité qui tournent sur toute ces machines et crois moi tous les pro-quelque chose sont plus ridicule les uns que les autres.

Les M et les S se font la guerre alors qu'onretrouve les même jeux d'une machine à l'autre et les pro-N se croient supérieur aux M et S parce que soit disant les jeux Nintendo sont les seule jeux de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:30

Oui, ils sont tous dans le tort.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:43

Kratos a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:52

Et puis toute façon Nintendo>Sony>Microsoft Vos futurs achats de jeux/consoles. Trollface


*ouvre la porte et part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:01

Kratos Wright a écrit:
Uncharted est une exclu PS3... dommage parce que la 360 est plus interressante vu qu'on peut la flasher.

Ouhla bug, je voulais dire Condemned ><

Quant à la guerre des consoles, franchement on vaut mieux que ça non? Je rejoins totalement Kratos, moi aussi je suis une supporter de Nintendo, de là à nier les bons jeux que Sony ou Microsoft peuvent avoir (et y'en a de très bons) juste parce les gens qui y jouent sont des trolls, bof. Surtout que concepteurs =/= joueurs.

Si j'opte pour la 360, c'est que j'ai déjà des consoles de salon Nintendo et Sony, mais pas Microsoft. J'essaie de tabler un peu partout pour viser large!
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 11:29

Moi j'ai reçu du fric pour Nowel, et je vais m'acheter dès Lundi une 3DS, et deux trois jeux avec... Je compte m'acheter MK7 et Mario Land, vous avez des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:51

Si tu as deja fait Zelda OoT sur 64, c'est les 2 meilleurs jeux sur 3DS mais fin janvier il y a Resident Evil : Revelations qui lui risque d'être le meilleurs jeu 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 15:58

Oui j'ai OOT ^^
Ok, c'est noté pour RE, et je vais m'acheter les deux Mario alors. Merchi Kratos ~
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:41

je pense m'acheter bientôt Ninja Gaiden 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos futurs achats de jeux/consoles. Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs achats de jeux/consoles.   Vos futurs achats de jeux/consoles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos futurs achats de jeux/consoles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 des jeux par consoles
» Top des consoles + notes
» OnLive : la fin du PC et des consoles ?
» le jeux de ^ < v
» Jeux ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: