hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Phoenix Wright 1/2/3 HD Jeu 24 Sep 2020 - 13:13 | |
| Je l'ai sur Switch et c'est déjà meilleur que le PC sur un point : c'est l'usage de l'écran tactile qui retranscrit assez bien le feeling que t'avais sur DS. Et sinon il doit pas y'avoir de grosses différences par rapport à la version PC.
Et sinon j'ai vu que ça parlait mal des Sprites HD mais le truc cool c'est que ça fait ressortir des détails qui étaient peu visible sur DS (ça m'avait particulièrement frappé avec Max Galactica et les cartes sur sa veste ) |
|
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Phoenix Wright 1/2/3 HD Jeu 24 Sep 2020 - 16:12 | |
| - Soyokaze a écrit:
- C'est probablement pareil non ? T'as eu des problèmes toi sur steam ?
C'est peut-être moi qui suis nostalgique, mais je trouvais les sprites pixelisés mieux fichus. Les sprites HD me montrent trop de détails que je n'ai pas demandés. Au niveau des visages, ça me dérange. |
|
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Phoenix Wright 1/2/3 HD Jeu 24 Sep 2020 - 17:23 | |
| Pour avoir joué à Trilogy HD sur mobile, Trilogy sur 3DS et Trilogy sur Switch, je trouve que la version Switch est de loin la meilleure. Le jeu est propre, traduit en plusieurs langues, avec de beaux menus et plein de slots de sauvegarde, jouable avec le tactile, sur petit écran comme sur grand écran... La meilleure façon de faire la trilogy à mon sens |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Wright 1/2/3 HD | |
| |
|