| Final Fantasy XII | |
|
+14dark angel Hard Rock Hallelujah Spparrow Lucas Wright Kon sama clad06210 Morgan Le Fey leon123 anarchique Haruhi-Suzumiya Steelyards Arshes objection Kratos Wright 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 1 Sep 2007 - 18:30 | |
| J'ai fini le jeu pendant les vacances et je le trouve trop court et l'histoire est vraiment peu developper, en gros je suis décu...
Part contre je prefere le boss final de ff12 que yu-yevon dans ff10 |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Sam 1 Sep 2007 - 18:56 | |
| C'est sûr que Yu Yevon ne ressemble à rien... :ballaud3: Dans FF XII, je n'aime pas trop le gameplay... je préfére le tour par tour. :ema: |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 2 Sep 2007 - 2:13 | |
| Enfaite a part Balthier,les personnages ne casse pas des briques. |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 2 Sep 2007 - 13:40 | |
| C'est vrai que Bathier est styler mais j'aime la plupart des héros mais seul vaan est raté selon moi. Apres il y a un gros manque d'investissement des differents perso, seul bathier à le premier rôle comme il le dit. Par contre j'aime bien le look de Penelo dans la cinematique de fin^^ |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 2 Sep 2007 - 13:50 | |
| Moi j'aime bien Balthier et c'est vrai que Vaan est un perso raté... Ash a un sale caractère, Fran j'ai rien à dire, Penelo je l'adore, Basch eeuuh... ben c'est Basch, quoi. |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mer 28 Mai 2008 - 19:54 | |
| Moi je n'ai pas ce jeu , J'ai Final Fantasy Crystal Chronicle Rings or Fate , je le trouve pas mal , le début et bien , je n'aime pas trop le tour par tour moi ... Je préfére le combat direct , c'est plus facile pour esquiver les attaques ... |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mer 28 Mai 2008 - 21:29 | |
| Ouai mais l'histoire est plus developper dans les rpg tour par tour :marshall2: |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mer 28 Mai 2008 - 21:50 | |
| Ca, je sais pas trop.
Ce qui est sûr, c'est que l'histoire est plus facilement étoffée dans un rpg où plusieurs personnages voyages en même temps que dans un rpg où on ne contrôle qu'un seul personnage. Forcément, un groupe, ça favorise les dialogues, et chacun apporte sa pierre.
Après, j'ai vu beaucoup de jeux aux systèmes de combats temps réels avec des scénar' bien étoffés. Les Star Oceans, par exemple. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy XII | |
| |
|
| |
| Final Fantasy XII | |
|