| Comment ?! me presenter ?! tout le monde sait qui je suis ! Non ? ah...bon. | |
|
+14Von Karma DjRidoo Fox Edgeworth yomi Hunty Masaky Cardia jonrod Canas Berserker_Red Gold Daichi Anaïs Swann 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Comment ?! me presenter ?! tout le monde sait qui je suis ! Non ? ah...bon. Lun 18 Juin 2012 - 17:08 | |
| Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ! Mais je prefere Le roi Lion " soyez pretes" et "je voudrais deja être roi" et toutes celles d'Aladdin ** Sinon les autres sont pas mals %D |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Comment ?! me presenter ?! tout le monde sait qui je suis ! Non ? ah...bon. Lun 18 Juin 2012 - 17:23 | |
| Ça donne des idées de topics tout ça, oui celles d'aladdin sont cool (surtout prince Ali) |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Comment ?! me presenter ?! tout le monde sait qui je suis ! Non ? ah...bon. Lun 18 Juin 2012 - 22:37 | |
| J'avoue, ben on a qu'a creer un topic avec les lyrics et parler de nos musique Walt Disney favoris ;) |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Comment ?! me presenter ?! tout le monde sait qui je suis ! Non ? ah...bon. Lun 18 Juin 2012 - 23:23 | |
| Je vous rejoins là-dessus.
Les chansons des méchants de disney étant bien évidemment les meilleures. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Comment ?! me presenter ?! tout le monde sait qui je suis ! Non ? ah...bon. Lun 18 Juin 2012 - 23:24 | |
| Fox >> la chanson du génie d'Aladdin surasse tout ! |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Comment ?! me presenter ?! tout le monde sait qui je suis ! Non ? ah...bon. Lun 18 Juin 2012 - 23:38 | |
| Tien, mais il vient de mon forum celui là :calim:
Bienvenue ici, petit nénuphar. |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Comment ?! me presenter ?! tout le monde sait qui je suis ! Non ? ah...bon. Mar 19 Juin 2012 - 8:37 | |
| - jonrod a écrit:
- Fox >> la chanson du génie d'Aladdin surasse tout !
Surasse... je ne connais pas ce mot. La chanson de Scar ne sera jamais détrônée. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Comment ?! me presenter ?! tout le monde sait qui je suis ! Non ? ah...bon. Mar 19 Juin 2012 - 9:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ?! me presenter ?! tout le monde sait qui je suis ! Non ? ah...bon. Mar 19 Juin 2012 - 9:09 | |
| Mais non, mais non. La chanson de Scar etant la meilleure, celle qui bouge le plus c'est " Sous l'ocean" de la petite siréne ! Et j'adore l'accent du crabe ^^ Mais mon perso favori est Scar ! |
|
| |
MaskedLeon Océan vert
| Sujet: Re: Comment ?! me presenter ?! tout le monde sait qui je suis ! Non ? ah...bon. Mar 19 Juin 2012 - 12:48 | |
| - Swann a écrit:
- Mais non, mais non. La chanson de Scar etant la meilleure, celle qui bouge le plus c'est " Sous l'ocean" de la petite siréne ! Et j'adore l'accent du crabe ^^
Mais mon perso favori est Scar ! ...Je suis en train de me retenir pour ne pas donner mon grain de sel. Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ?! me presenter ?! tout le monde sait qui je suis ! Non ? ah...bon. Mar 19 Juin 2012 - 13:28 | |
| Met ton grain de sel, critique %D C'est pas grave ! :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ?! me presenter ?! tout le monde sait qui je suis ! Non ? ah...bon. | |
| |
|
| |
| Comment ?! me presenter ?! tout le monde sait qui je suis ! Non ? ah...bon. | |
|