Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[JDR Naheulbeuk]BGHC

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

[JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:27

... Je ne pourrai pas aider davantage avant une bonne heure. Je m'absente également. J'en ai marre de me faire traiter de mendiant à chaque fois que j'entre quelque part. Je reviens aussitôt après avoir fait affaire.

Il se rendit dans une boutique de vêtements pour magiciens.

-Bonjour. J'aimerais des vêtements de meilleure facture que ce que je porte en ce moment. Je suis prêt à payer jusqu'à 50 PO. Que pouvez-vous me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:30

Les gouttes perlant sur les oreilles de l'elfe, celui-ci les secoua pour faire tomber lesdites gouttes.

"Qu'avez-vous d'intéressant à proposer pour un elfe sylvain issu de la noble famille des val'Strim ? Je dois devenir plus fort... Pour les aider..."

Il regardait le marchand droit dans les yeux. Il n’était pas d'humeur à se faire rouler, et le fait de se sentir inutile avait renforcé son envie d'aider et donc sa méfiance envers tout commerçant. Son regard apitoyé, issu d'années d'entraînement, pourrait aussi aider le vendeur à lui faire un bon prix sur les articles. Il devait aider ses amis... Mais à bas prix.

Persuasion par la pitié (Jesaispascombienmaisjepensequec'estcharismedonc13)

Nombre aléatoire (1,20) :
10

"Vous comprenez... Le fil de la vie est si aisé à couper, je ne peux me permettre de laisser le Destin s'abattre sur les terres de Fangh..."
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:33

La boutiques de fringues où se rendit Archael avait un air... Sympa. Avec Des feu follets multicolores qui changent de couleurs chaque Secondes, la vendeuse, une magnifique humaine aux proportions parfaite demanda au magicien en tournoyant son idex sur le comptoir, la tête calée contre son poing et en souriant :

"Tu recherche quoi exactement, mon chou ?"

Swann
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:40

le vendeur eut un regard attristé et une larme perla sur l'oeil du vendeur, il partit dans l'arriére boutique et revint avec un casque en métal et un plastron de métal resplendissant:

"C'est ce que j'ai de meilleur, je vais vous faire un prix d'ami car vous me semblez être une personne de bien. 80 PO au lieu de 600 PO. Mais je vous en conjure, protegez vos amis au peril de votre vie !! Moi... Je lesais perdus par lacheté" dit le vendeur en essuyant une larme qui coulait.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:41

Vous auriez une robe de magicien qui augmenterait charisme et dextérité ? Il me faudrait aussi de meilleures bottes et des gants.
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:44

Baissant doucement les yeux, Eneviel sortit 60 PO, et les mit sur le comptoir.

"Je vous remercie, monsieur... C'est vraiment... Vraiment... ! mais il s'avère que je n'ai que 60 PO... Un voleur m'a pris le restant de mon or..."
Swann
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:49

Regardant tristement les 60 PO sur le comptoir il regarda l'elfe droit dans les yeux, prit l'armure et le casque d'acier et les fourra dans les bras de l'elfe. Sous le poid, il faillit perdre l'equilibre.

"ce n'est rien monsieur, passez une bonne journée." dit-il en souriant.

Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:54

"Je vous remercie, je vous remercie grandement... !"

Eneviel cacha bien vite son visage dans ses mains, simulant des pleurs. Il s'avérait en fait qu'il souriait d'un air de rapace et qu'il le camouflait. Il sortit de l'échoppe en reniflant.

"Bonne journée, puisse la chance être avec vous..."

Revenu à l'auberge, il mit vivement le plastron, avant d'aller dans une boutique d'enchantements, plus souriant. Il mit le casque sur le comptoir, en demandant simplement à l'enchanteur :

"Combien pour faire passer ce casque en une simple plume de métal, sans en altérer l'efficacité ni les caractéristiques ?"

Le fait est qu'Eneviel ne supporte pas avoir un casque. Mais il n'est pas contre la protection que lui offrait le casque, si il n'encombrait pas ses cheveux avec.
Swann
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:00

L'homme regardait d'un air inquiet l'elfe avant de lui dire:

"Mais... On peut pas faire ça, aucun enchantement n'asété creer pour ça."
Swann
Swann

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:02

[i]La vendeuse souria lui dis :

"Mon loulou ici on vend de tout mais t'es tres bien comme ça, on ne peut rien pour toi."
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:03

"Alors comment expliquez-vous la plume de métal du Ranger, là-bas ?"

Il désignait un Ranger de haut niveau qui traversait la rue, une plume métallisée au niveau de la tempe. Il se vantait à ses collègues d'avoir ladite plume, qui était à la base un casque.

"Un enchantement doit bien exister pour cela, car la forge ne peut en aucun cas créer une chose pareille."
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:13

Avisant un artefact visiblement incroyablement puissant mais avec un bandeau indiquant "5 PO", il demanda :
-Et ce truc, c'est quoi ?
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:43

Le prêtre réalisait que ses pouvoirs ne suffiraient pas pour sauver son ami, et décidât de prendre les choses en mains, partant en quête d'une église dédiée à Youclidh. En arrivant, il s'adressat au premier clerc venu

" Mon père, un de mes proches est souffrant. Une infection le ronge. Et si je peux atténuer la douleur, il n'y a rien que je puisse faire pour le soulager définitivement de ce fardeau. Ce lieu de culte compte-t-il en ces murs un saint-Homme capable de lui venir en aide ? Si ce n'est pas le cas, existe-t-il en cette cité un Homme de science versé dans l'art de la médecine, qui pourrait le soigner ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:46

[hrp : pour Canas]

Le clerc prit le prêtre en pitié et expliqua :

"Mon fils, nous ne pouvons malheureusement pas soigner vos maux physiques, mais je connais un guérisseur qui pourra vous aider, prenez la première ruelle à droite puis tournez à gauche à la troisième intersection."

[hrp : pour Gold]

"Ce truc qui brille là ? Ca sert juste à faire de la lumière."

[hrp : pour Hakua]

"Ecoutez mon cher monsieur, je ne peux pas magiquement transformer un casque en plume, aucun enchantement ne permet de faire cela ! Les plumes comme celles-ci sont en général des artefacts magiques, forgés par des magiciens expérimentés, nous n'en avons pas ici !"
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:54

"Auriez-vous un enchantement pour rendre le casque invisible, légèrement visible mais transparent, alors ?"

Eneviel regardait fixement l'enchanteur. Il était temps de jouer cartes sur table.

"Voyez-vous, j'aime surprendre mes ennemis. Faire croire que je n'ai aucune protection à l'a tête est toujours utile."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:58

L'enchanteur joua aussi cartes sur tables :

"Ca dépend, vous paieriez combien pour un tel enchantement ?"
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:59

"Tout dépend du prix que vous fixez. N'oubliez cependant pas le dicton : le client est roi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:59

Le magicien, qui ne se laissa pas miner par ce client peu scrupuleux, donna un prix de base :

"Disons... 1500 pièces d'or ?"
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:01

Eneviel manqua de s'étouffer.

"1500 pièces pour un enchantement pareil ! Vous vous moquez de moi ?"
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:02

" Youclidh vous bénisse, mon père, et puisse-t-il nous protéger de la crasse, la maladie et les poux !"

Sur ce, le clerc s'empressât de se rendre chez le guérisseur.

" Guérissologue ! Puisque telle est votre vocation, je recquiert vos services ! Mon compagnon de route est souffrant, et je ne puis le laisser souffrir. C'est un homme bon, doux et pacifique, mais pas trop quand même, ça reste un vrai mec bien viril avant tout. Une de ses blessure s'est infectée, et la maladie pourrit son organisme. Malgré son état, il est parvenu à tuer des types. Sa souffrance me chagrine, et mes confrères te recommandent. N'ait d'inquiètudes, tu sera payé pour ta peine. Quels sont tes tarifs pour une intervention de désinfection d'une telle simplicité ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:09

[hrp : pour hakua]

L'enchanteur déclama :

"C'est le prix mon cher monsieur. Les composants magiques coutent très cher, et l'expertise à acquérir pour un tel enchantement n'est pas facile à obtenir non plus."

[hrp : pour canas]

Le guérisseur était un homme mystique qui arborait un air cryptique dans ses allures magnifiques d'occultiste. Il déclara sous un ton lointain :

"Decrivez moi la plaie de votre ami."

[hrp : allez on va faire bosser tes talents d'écrivain Canas, décris-moi ce que le guérisseur va devoir soigner et indique en balises hors-rp combien de PV tu veux faire soigner.]
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:11

Eneviel scruta l'enchanteur, réfléchissant à un moyen d'esquiver un tel prix. Puis il eut une idée de génie :

"Quels sont les composants dont vous avez besoin pour cet enchantement ? Si je peux les obtenir par moi-même, je le ferai."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:13

[hrp : pour hakua]

"Vous devrez obtenir de la poudre de fée des bois, si vous pouvez m'obtenir cela, je vous ferai l'enchantement pour quelques dizaines de pièces d'or."
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:15

Eneviel écouta l'enchanteur paisiblement, en réfléchissant... de la poudre de fée des bois, il y en avait chez les val'Strim. Mais cela faisait bien loin pour ceci.

"Bien. Où peut-on trouver des fées des bois, dans le coin ? Je m'en irai quérir cette poudre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:17

"Le problème c'est que justement ici, il n'y a pas de fée des bois ! C'est pour cela que je dois vendre mes enchantements si cher. La rareté donne du prix à la chose, vous voyez ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JDR Naheulbeuk]BGHC   [JDR Naheulbeuk]BGHC - Page 19 Icon_minitime

[JDR Naheulbeuk]BGHC
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant