Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Journal d'Heather - Tome 1 ~ Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
MoahRikunel
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2012

Journal d'Heather - Tome 1 ~ Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Journal d'Heather - Tome 1 ~ Chapitre 1   Journal d'Heather - Tome 1 ~ Chapitre 1 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:56

Chapitre 1



Mon nom est Heather, j’ai 14 ans et je vais commencer ma 3eme dans un collège que je connais pas vu que je viens d’emménager dans une petite ville près de Paris qui s’appelle Viroflay. Avant d’aller plus loin, je vais un peu plus parler de moi et de ma famille.



Comme dit précédemment, je me prénomme Heather, et j’ai 14 ans. Je suis châtain clair et ai la peau mate. Je fais environ 1m70, et on va pas dire que je suis la plus belle mais que je suis la plus moche non plus ^^



J’ai une sœur jumelle dénommée Ilyana et c’est ma confidente, ma partenaire de conneries, mais c’est aussi LA dragueuse de la fratrie. À Bordeaux, c’était LA dragueuse du quartier, dès qu’elle voyait un beau mec c’était direct, mais faut dire, elle a de quoi faire. Je crois que la nature l’a grave plus gâtée que moi. À préciser, la seule chose qui permet de nous différencier est le fait qu’elle est blonde car maman lui a fait une coloration permanente. Ça sert d’avoir une mère coiffeuse hein ?



J’ai aussi un demi-frère, Raven, qui a 17 ans, c’est le fils de mon beau-père. Lui aussi est un ultra-confident, il bosse en alternance dans une boulangerie tout près de là ou j’habite comme pâtissier. Au moins sa future femme n’aura pas de problème avec les desserts vu qu’il a déjà 2 ans de pratique dans les jambes.



Au tour de ma mère. Elle s’appelle Clarine et c’est la meilleure des coiffeuses ! En fait c’est la raison de notre déménagement. Le commerce de ma mère et de son nouveau mari, Stefan, ne marchait plus. D’un commun accord, ils ont décidé de se tourner vers la région parisienne, là ou ils auraient un peu plus de clientèle. D’ailleurs normalement d’ici 10 ans si je bosse bien c’est moi qui reprends la boutique !



Sinon, après-demain Lundi, c’est la rentrée. J’appréhende grave mais bon je suis sûr qu’Ilyana est dans le même état que moi. D’ailleurs je me demande ou elle est car ça fait 1 h qu’elle est partie faire un tour du quartier. J’espère qu’elle ne s’est pas perdue à cause des travaux à cause d’un tramway je crois. Apparemment il reliera un centre commercial en 1/4 d’heure environ mais je m’en contre fiche, j’ai un train qui me mène vers « La défense » ou il y a un super centre commercial.



J’entendis la porte de la maison claquer. Ce devait être Ilyana. Ça n’a pas manqué, elle est direct montée dans notre chambre et elle m’a dit



« Heather tu ne devineras jamais ce qui s’est passé .»



À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Heather - Tome 1 ~ Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan tome 2 de D.Gray-man en français
» L'apocalypse : journal intime
» Chapitre 2
» Chapitre bonus
» Image Chapitre 5 déblocable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Sous la boîte en carton de Myriam Scuttlebutt-
Sauter vers: