| La taverne du donjon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: La taverne du donjon Sam 14 Juil 2012 - 15:23 | |
| Ouais. Pourquoi pas. |
|
| |
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: La taverne du donjon Sam 14 Juil 2012 - 15:29 | |
| Nan mais y en a qui viennet plus sur la Chatbox a cause de ça ! |
|
| |
Sakudrew Jeune avocat
| Sujet: Re: La taverne du donjon Sam 21 Juil 2012 - 19:46 | |
| Personne n'y va de toute façon e________e" |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: La taverne du donjon Dim 22 Juil 2012 - 13:46 | |
| +1 C'est vrai qu'on utilise + la chatbox.
Sinon... C'est la saison morte du forum et personne se connecte ces dernier temps. T-T |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du donjon Ven 10 Aoû 2012 - 11:02 | |
| A l'avis des joueurs :
Si vous avez des questions n'hesitez pas a poster ici (la chatbox étant inactive ces derniers jours)
Si vous voulez aussi des renseignements c'est ici ;) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La taverne du donjon Ven 10 Aoû 2012 - 11:50 | |
| J'attends toujours Canas pour poster un truc intelligent dans le bghc :< |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: La taverne du donjon Ven 10 Aoû 2012 - 11:52 | |
| Il va falloir attendre longtemps, il ne sera pas de retour avant deux semaines, au moins. =(
Et dans mon groupe, c'est Ridoo qui est absent pour un certain temps, il me semble. =(
|
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du donjon Lun 15 Oct 2012 - 8:06 | |
| Je propose un petit break dans le jeu pour prendre en compte vos avis, qu'aimeriez vous voir dans le jeu ? Quel genre de scénar ?
Bref, n'hésitez pas ! Je suis ouvert a toute suggestions !
Et si les non-joueurs veulent poster libre a eux mais avant je voudrais savoir pourquoi ils activent leur fiche du Borsh Club alors qu'ils ne jouent pas ? -_-' |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: La taverne du donjon Lun 15 Oct 2012 - 8:08 | |
| C'est juste moi ou le premier message a disparu ? |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: La taverne du donjon Lun 15 Oct 2012 - 9:16 | |
| Merci d'avoir réanimé ce topic, c'est un excellent endroit pour moi pour demander à Ridoo c'est quoi le fuck avec son histoire d'espionnage, parce que je suis pas sûr d'avoir capté. Si c'est bien ce que je pense, il aurait été plus logique, selon moi, de commencer par dire "on cherche le village des nains et là, on peut les espionner". C'est bien ça l'idée, Didjay ?
|
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: La taverne du donjon Mer 17 Oct 2012 - 13:09 | |
| Mais non, je retrouve la piste du nain (à l'odeur ) pour voir si il est de mèche avec ses ravisseurs |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du donjon Mer 17 Oct 2012 - 14:52 | |
| C'est vrai qu'avec une hygiéne de un bain par an (ou mois pour les plus rares) l'odeur est une... Bonne idée de pistage.
Et puis de rien pour la réanimation, j'ai juste poster, c'est vous qui le faites ranimer !
Et pour le BGHC : Patience !
C'est l'un des problême du JDR. Quand une personne s'absente, c'est tout le groupe qu'elle handicape. Tout le monde est d'accord je pense ? |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du donjon Mer 17 Oct 2012 - 15:07 | |
| C'est le principal écueil du RP, quel que soit son sujet. Donc, si on peut retrouver le nain si facilement que ça, on se lance à sa recherche ? Ou, au contraire, c'est une raison supplémentaire de l'abandonner ? Et maintenant, le truc que je comprends pas, c'est "pourquoi diantre serait-il de mèche avec ses ravisseurs ?" |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: La taverne du donjon Mer 17 Oct 2012 - 15:13 | |
| Le mot bizarre sur la lettre |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du donjon Dim 28 Oct 2012 - 19:44 | |
| Bon. Je me répéte Je suis ouvert a toutes vos propositions et idées de jeu pour un maximum de satisfaction. Au fait, vous permettrez de vous faire remarquer que j'actualise chaque jour les métiers et autres classes ou régles sortis page 1 des inscriptions au jeu. Voila. Merci d'avoir choisi la Swann's MJ compagny, et de votre éternelle (et bête) confiance. Bon crevage... Heu... Jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du donjon Mer 31 Oct 2012 - 20:58 | |
| Bon bonne et mauvaise nouvelles pour Gold :
Ajout d'un nouveau grimoire de sort et donc, d'un tout nouveau type de mage !!!
Et malheureusement ce n'est pas le grimoire nouvelle génération de Slanoush !
Mais le grimoire des INVOCATEURS !
Soyez heureux, c'est nouveau ! |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne du donjon Dim 21 Avr 2013 - 14:32 | |
| J'écris ici pour les jeunes membres qui viennent d'arriver. Les inscriptions au JDR sont ouvertes en permanence, pour ceux qui aimeraient jouer en groupe je ne suis pas contre mais dites-vous bien qui si un joueur s'absente, c'est tout le groupe qu'il pénalise.
Contrairement au mode solo qui nécessite que 2 éléments : le joueur et le MJ. De plus, qui sait ? Peut-être pourrez-vous rencontrer un autre joueur dans votre aventure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne du donjon | |
| |
|
| |
| La taverne du donjon | |
|