Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Smartphones et tablettes

Aller en bas 
+8
Méga
jonrod
BadWolf
Fox Edgeworth
DjRidoo
Swann
Anaïs
Gold
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Smartphones et tablettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:19

3) Un jeu casu auquel le peuple devrait accorder pas plus de 2 minutes d'intérêt au risque d'utiliser son temps de vie en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

Smartphones et tablettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:30

Pourquoi ça ? Dans le bus je joue à Frozen : Free fall et désolé, ça m'occupe bien. Bien plus qu'un Candy Crush.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Smartphones et tablettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:44

Non mais Candy Crush c'est une grosse daube de toute façon.
Dans tous les cas ces jeux appartiennent au genre des match-3.

J'avais tapé un pavé sur les Puzzle League où j'avais dit ceci :
Citation :

Mais sans parler de l'emballage, le jeu était une tuerie. C'était ce qu'on appelle aujourd'hui un match-3, mais en beaucoup plus addictif que l'intégralité des match-3 sur smartphones, genre le très connu Bejeweled, qui, tenez-vous bien, ont TOUJOURS été de la merde à mes yeux à partir du moment où j'ai pu en essayer. Beaucoup moins addictifs, beaucoup moins prenants que ce jeu formidable, qui a existé bieeeeen avant tous ces trucs stupides, où tu dois regrouper des carrés de mêmes couleurs pour les faire disparaître avant qu'ils ne touchent le bord de l'écran.

Même si c'est emballé par Disney et son dernier super film, mon avis reste inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

Smartphones et tablettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:07

Perso, je joue pas a ces jeux casses-burnes, non, moi je prefere les bons vieux jeux Stickman (qui m'occupent bien, les tower defense et certains jeux en ligne, en particulier Moden Warfare 4 (FPS solo ou en confrontation online ou local) et top Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

Smartphones et tablettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:23

Ouais enfin Gold, tu donnes plus l'air d'un Hipster qui veut pas s'ouvrir plus qu'aux premiers types de jeux Puzzle League.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Smartphones et tablettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:28

Laito, j'ai joué à une énorme quantité de match-3, la plupart avec des graphismes magnifiques. Mais ça ne fait pas tout hein. Est-ce ma faute si le gameplay ultrarépétitif et sans réel challenge ne me convient pas ?

Pour ma part les match-3 sont des jeux de peu d'intérêt, pour en avoir longuement joué. Parfois j'en ressors hein tout de même... Et je m'ennuie. Alors bon, voilà hein :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Smartphones et tablettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:52

Le solitaire sur portable c'est le bien \o/

Sinon j'apprécie les jeux d'énigmes sur portables, ainsi que les jeux des 4 images 1 mot et j'avais carrément dosé le jeu 104 secondes (qui est un baccalauréat en fait) jusqu'à atteindre un score difficile à vaincre @.@
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Smartphones et tablettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 3:14

Ahah le jeu 104 secondes. Moi je jouais au jeu "90 secondes", les développeurs sous Android et iOS sont originaux.  :okay: 
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Smartphones et tablettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 10:16

Après vérif parce que tu m'as mis le doute, c'était 94 secondes xD C'était celui-ci dont tu parlais aussi Sena?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Smartphones et tablettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:25

Effectivement, je me suis planté aussi dans le nom. XD
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

Smartphones et tablettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 1:38

Perso, je peux vous donner un jeu payant qui s'appel Majesty Fantasy Kingdom, essayez la demo, si il vous plait, je vous le file (et oui, je suis grand seigneur) :ok:

Edit >> Et si vous prenez le jeu, je vous offre EN PLUS, un super jeu qui s'appel Beat Hazard (payant lui aussi) profitez-en c'est gratuit. Mais mon offre ne tient que du 24 au 30, si vous me les avez. pas commandés avant, tant pis pour vous ! :rena:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smartphones et tablettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smartphones et tablettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: