Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un deuxième Zelda sur 3DS ?

Aller en bas 
+6
Saul Hudson
Dark Adonis
Squall
jonrod
Soyokaze
Arty Zayox
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Zelda sur 3DS ?   Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:11


J'ai loupé l'édition collector sur GameCube (à l'époque je me tenais pas au courant de l'actualité dans ce domaine, j'ignorais à peu près tout de ce monde), et à l'heure actuelle, j'ai toujours pas la Wii.
Je suis plus ou moins un criminel récidiviste, je crois. D'un autre côté, y a que la version 3DS qui a réellement été retouchée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Zelda sur 3DS ?   Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:43

Tu sais y a pire, y a même des gens qui n'ont pas totalement accrochés à Ocarina of Time, une petite minorité dont je fais partie. Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Dark Adonis
Avocat émérite
Dark Adonis


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : IYA (désolé aux familles toussa)
Date d'inscription : 25/05/2012

Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Zelda sur 3DS ?   Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:46

Yep les autres sont des portages °u° (pour ma part, j'ai eu le collector Zelda en bonus avec Mario Kart : Double Dash!! donc c'était pas trop voulu xD).

Mais sinon okay dans ce cas là :3
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Zelda sur 3DS ?   Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:49

Je préfère l'ambiance de Majora's Mask (et quelle ambiance !), mais j'ai toujours adoré Ocarina Of Time. C'est un jeu qui a bercé mon enfance.

Après, les gens qui n'accrochent pas totalement à OOT ne sont pas si rares que ça, il y en a plein d'autres qui préfèrent A Link To The Past ou encore Link's Awakening. Les goûts et les couleurs, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Zelda sur 3DS ?   Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:31


Roooh, pff. (click on me)

... Ceci dit, j'espère toujours en ce remake. Ce serait d'ailleurs assez épique que la réalité rattrape le fake. x)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Zelda sur 3DS ?   Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:23

Au moins, ceux qui en voulaient à Nintendo de faire que des remakes sont contents %D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Méga
Jeune avocat
Méga


Nombre de messages : 25
Age : 167
Localisation : Dans une grotte ?
Date d'inscription : 26/08/2013

Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Zelda sur 3DS ?   Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:24

Tiens, personne n'a parlé du remake HD de Wind Waker ? Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 01 

Et personne n'a encore craché sur les remakes ? Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 01

:ppojbfgg: 

Là, même si j'adore les Zelda, c'est juste pour se faire du fric. Vous allez me dire que non, les remake font plaisir mais forcément, c'est pour que ça se vende bien. Wind Waker, je l'ai fini. OOT, je l'ai fini. Majora's Mask, j'étais encore bien trop jeune pour y jouer et quand j'avais l'intelligence d'un Link et bien, ma manette gamecube est mort (RIP, d'ailleurs).

Donc faut qu'il se calme niveau remake. Je veux dire : Et le nouveau Zelda avec une bande annonce à deux trous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Zelda sur 3DS ?   Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:27

Les remake Pokémon sont le bien.

Et puis TWWHD, je trouve que c'est un peu tôt, contrairement à OOT qui mérite largement son remake.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Zelda sur 3DS ?   Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:34


+1 pour OOT, j'avais pas eu la chance d'y jouer, après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Méga
Jeune avocat
Méga


Nombre de messages : 25
Age : 167
Localisation : Dans une grotte ?
Date d'inscription : 26/08/2013

Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Zelda sur 3DS ?   Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:38

Vous rigolez ? OOT sur 3DS est le dernier jeu sorti avant TWWHD Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Th_meek6 
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Zelda sur 3DS ?   Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:50

Je plussoie Méga, OOT a déjà eu son remake ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Zelda sur 3DS ?   Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:55

Oui c'est exactement ce que je suis en train de dire. Je trouve que le remake de TWW est prématuré, mais celui d'OOT existant sur 3DS est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Zelda sur 3DS ?   Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:04

Hunty a écrit:
Oui c'est exactement ce que je suis en train de dire. Je trouve que le remake de TWW est prématuré, mais celui d'OOT existant sur 3DS est mérité.
C'est bien ce que j'approuvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième Zelda sur 3DS ?   Un deuxième Zelda sur 3DS ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuxième Zelda sur 3DS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bannière - Deuxième tour
» La Deuxième Guerre des Weegees.
» Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!
» Zelda TP GC que aux USA?
» Fan art de zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: