Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Deuxième Guerre des Weegees.

Aller en bas 
+4
Kimmy
Ike
Arty Zayox
Gold
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:58

Suite aux évènements de la Minute Jump, les Weegees ont tous disparu. Tous ? Non. Une fuite spatiotemporelle a happé quelques Weegees et ils sont à présent de retour.

Oubliez les évènements précédents, les Weegees sont purement et simplement en COLÈRE. Ils ont décidé de buter le forum. Et vous êtes tous impliqués. Oui, même toi, Invité !!

Dans les profondeurs infinies du Forum vit une puissance cachée. Celle désormais déchue de W.W. Cette puissance a beau ne plus exister, elle s'est dispersée pour donner naissance à une nouvelle divinité que les Weegees adulent désormais. Et là, c'est le drame.

Car cette puissance a été volée, et on ignore totalement par qui.

La Deuxième Guerre des Weegees. Weegee

Les Weegees sont en colère. Ils se joindront volontiers à la personne qui retrouvera leur trésor... S'il est retrouvé un jour... Et bien sûr, ça va également créer des complications politiques internes au sein même du forum.

Pour l'instant les Weegees ne font rien. Mais des tensions et des alliances se créent déjà au sein du forum. La carte de la Première Guerre des Weegees est toujours de mise.
Spoiler:

Et vous, quelle sera votre position dans ce conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:58

Artemis-fan était dans son bureau, en train de se vautrer dans ce qu’il appelait le « Kp-fauteuil ». « Kp », parce que c’était canapé en abrégé, et qu’il s’y sentait autant à l’aise que dans un canapé. Aussi loin qu’il s’en souvienne, ce fauteuil avait toujours été dans son bureau, il était incapable de se souvenir des circonstances dans lesquelles il l’avait eu.
Pour le moment, il profitait du pouvoir que ce siège avait sur son inspiration pour réfléchir à la situation.
Il avait cherché quelqu’un capable de le seconder. Ce quelqu’un allait arriver. D’après ses informations, cette personne avait quantités de choses en commun avec lui. Il se félicita d’avoir fait une copie du fauteuil. A coup sûr, celui qui allait devenir son secrétaire attitré l’apprécierait autant que lui. D’ailleurs, d’autres visites étaient au programme du jour.
Et à ce propos…

« C’est l’heure. » fit une voix émergeant d’un dispositif de communication mural.
« Parfait, merci. J’arrive. »
Il se leva à regret, mais, se rappelant ce qui allait suivre, ne tarda pas à sourire. Les visites du jour étaient de nature à le réjouir.
Il descendit au sous-sol, dans une salle spécialement conçue. Une assemblée de Mages Noirs l’attendait. L’invocation allait avoir lieu. Lui-même avait enfilé une tenue de circonstance par-dessus ses vêtements. Récemment, des études avaient démontré que le folklore des capuchons et capes noirs n’était d’aucune utilité dans la réussite des rituels occultes ; et que les faire en short, T-shirt, tongs et lunettes de soleil n’enlevait, si ce n’est de l’efficacité, peut-être juste un peu de sérieux.
Voire beaucoup.

Bon d’accord, ça discréditait complètement la chose, ce qui explique en grande partie la puissance des traditions, laquelle est bien supérieure à celle de n’importe quelle forme de magie.
[inspiration Terry Pratchett sur le rite d’AskhEnte, moment épique de « Le Huitième Sortilège », à la sauce magie noire, par votre serviteur]
« Quel est le lieu d’origine de la personne à invoquer ? » lui demanda-t-on.
« Un autre univers. Qui porte un nom un peu bizarre. "phoenix-wright.xooit.com".»
« ( What the F**k…) » songèrent tous les Mages Noirs sans exception. Mais ils ne pipèrent mot. Ils savaient qui ils devaient faire venir, ils en avaient assez entendu parler. Plus exactement, ils en avaient assez entendu parler pour comprendre qu’il serait très mal vu d’avoir une attitude un peu trop désinvolte à l’égard de cette personne.
Quoi qu’il en soit, cette visite était clairement un évènement. Ils se préparèrent. Certains étaient sceptiques quant à la réussite. Mais Artemis-fan leur avait assuré qu’il y avait des traces résiduelles de magie noire en ces lieux, certes très réduites. Mais néanmoins présentes. L’invocation qui devait venir ensuite ne leur offrirait pas autant de chance.
Contre toute attente, cela fonctionna. Une jeune fille apparut. Artemis-fan fit tomber le capuchon, révélant ainsi son visage à la nouvelle arrivante.

« Nobu-chan, bienvenue dans mon humble royaume. Tu verras, c’est un quartier sympa. »


[Hors RP 1] Supra Epic-Win ! Pour légitimer sa place dans ce RP, j’ai invoqué ma Vomplice dans mon royaume! \o/ [/Hors RP]

[Hors RP 2]Si vous voulez prendre part à ce RP mais que vous n’avez pas de coin à vous sur la carte, je vous propose de vous faire venir de la même façon. Dites-moi juste de quel univers vous venez, je vous ferai venir par invocation. Et peut-être même qu’on pourra vous trouver un royaume à gouverner, quelque part sur cette carte, maintenant qu’une cartographe officie pour l’Artemis-land… Bon, par contre, pour les nouveaux royaumes, attention à la place qui est assez limitée… Au pire, vous pouvez vous faire héberger quelque part, c’est pas aussi classe que d’être propriétaire de sa petite (ou pas, lol) nation, mais bon… Donnez-moi quelques infos en HRP ou par MP, si, pour une raison ou pour une autre, vous voulez préserver la surprise pour les autres. Quelques détails pour faire une rapide description physique du personnage (je vais pas l’identifier moralement ou psychologiquement d’un simple regard, je fais pas une fic, hein). Et si vous voulez venir avec quelques objets… Je pense que Kimmy ne se déplacera pas sans son Kiwi fétiche, par exemple, mais je peux me tromper. X) [/Hors RP]


Dernière édition par Artemis-fan le Lun 6 Sep 2010 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:05

HJ: Non, mais là, la carte est clairement périmée. Je vous conseille d'en faire une autre ou alors tout simplement vous en passez, parce que bon.. :s

Sinon, moi je peux plus jouer puisque mon personnage il viens de mourir en s'étouffant avec du yahourt à la fraise. C'est ballaud! La Deuxième Guerre des Weegees. 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:06

Ike a écrit:
HJ: Non, mais là, la carte est clairement périmée. Je vous conseille d'en faire une autre ou alors tout simplement vous en passez, parce que bon.. :s

En gros, y a trois sortes de nations.

-celles qui sont détenues par des gens qui sont actifs (ou qui vont l'être). Vu que je suis le seul à avoir participé pour l'instant, je vais éviter de citer des noms, mais voilà, y a toujours ma contrée. Juste au cas où il faudrait un exemple. La Deuxième Guerre des Weegees. 310149

-celles qui sont détenues par des gens qui ne sont pas actifs sur ce topic, voire sur le forum et qui ne le seront probablement pas de toute la durée de ce RP, pourvu qu'on en fasse quelque chose. Exemple... Le Pays des Framboises ?

-et enfin, il y a celles qui n'existent que pour perpétuer des délires et/ou des mèmes, genre le "c ki floude".

Est-ce qu'on peut renommer celles dont les propriétaires ne posteront pas, sur une nouvelle carte ? Quitte à leur demander...

Ike a écrit:
Sinon, moi je peux plus jouer puisque mon personnage il viens de mourir en s'étouffant avec du yahourt à la fraise. C'est ballaud! La Deuxième Guerre des Weegees. 343895274

Est-ce que ça signifie que ton royaume est à prendre ?
La Deuxième Guerre des Weegees. 489340540
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:35

Je suis le chef de cette section donc j'en profite pour m'octroyer son royaume de force. Merci. La Deuxième Guerre des Weegees. 360958
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 8:41

Gold a écrit:
Je suis le chef de cette section donc j'en profite pour m'octroyer son royaume de force. Merci. La Deuxième Guerre des Weegees. 360958


Bon, ben, au moins, tu participes. :fool:
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:25

Oui, d'ailleurs, on attend de tes nouvelles, Artay ? ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:55

Kimmy a écrit:
Oui, d'ailleurs, on attend de tes nouvelles, Artay ? ahdé

Je suis pas le seul à participer, normalement. --"
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:02

Disons, que je participerais bien, mais je sais pas comment ca marche.
Au fait Weegee Power ! (Par Weegee, j'entends le luigi de Paper mario 2)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:15

Bon très bien on se réorganise. Je préparerai un background un peu plus complet dans la semaine et un plan du forum actualisé et on pourra démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:31

*Saute de joie, anticipe* Merci Gold ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:56

J'irai ptetre piquer des framboises alors quand le jeu sera prêt (j'ai jamais vraiment fait de RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:58


On peut trouver beaucoup de motifs de faire la guerre. Charley a sûrement trouvé le plus original de tous.
Charley, celui qui voulait faire la guerre pour piquer des framboises! La Deuxième Guerre des Weegees. 774149
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:43

Moi je veux ....

*se fait couper la parole par Artay qui bloque sa bouche de sa main* Mmmmmenenemhhhunnmeee...


*lève le pouce, vaincue et Artay la relâche*
. Ok, ok, je ne le révèlerai seulement quand l'heure sera venue è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:44

A quand un background complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:06

Désolé je vous avais oublié, je fais ça le plus vite possible. Genre cette nuit. Ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:57

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 4:36

La Deuxième Guerre des Weegees. 1285279828056113000

AceAttorneyLand : Le pays de Phoenix. Depuis une réforme récente, sa langue officielle est l'Anglais. Pour pouvoir ne serait-ce qu'espérer y entrer, il faut un visa. Obtenir ce visa est quasiment impossible.
L'Île de l'Exil : Là où tous les membres bannis ou supprimés sont envoyés. Des fois ils s'évadent et tentent des doubles-comptes.
No man's land : Aussi appelé le Lac Doom, ce pays maudit transforme les personnes qui y restent trop longtemps en créatures repoussantes. Il vaut mieux l'éviter quand c'est possible.

Informations utiles sur le Goldland et ses voisins
Autrefois en conflit avec le pays des Cannes à Sucre et d'un Fan d'Artemis. Les relations sont toujours tendues mais n'occasionnent pas de combats outre mesure. Les deux pays ont d'ailleurs occasionnellement des échanges commerciaux fructueux, bien que leurs dirigeants respectifs se montrent toujours méfiants.
La frontière entre l'Empire Dango et le Goldland est tellement exposée au Soleil qu'on l'appelle généralement le Barbecue ou la Fournaise. Les habitants de l'Empire Dango y sont particulièrement sensibles.
La capitale du Goldland est Minute Jump City. Quelque part dans le pays se trouve son palais royal, où sont notamment tirées les pages d'Underground Time Lab, le quotidien le plus vendu du royaume.
La liberté de la presse est à ce propos totalement garantie par le biais d'un scellé magique réalisé bien des millénaires auparavant, et qui avait joué quelques tours à un Prince en quête de son identité.


Dernière édition par Gold le Ven 24 Sep 2010 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:44

Aah ... Ca me rappelle le bon vieux temps ...

Néanmoins le PdCaSeduFdA sera sans doute entièrement géré par Arté ...

La prépa implique certains sacrifices ... 2 ans de vie, notamment. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:46

Mais comment ce RP il marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:09

Fondamentalement, il est très libre ... Chacun fait faire ce qu'il souhaite à sa nation ... Et si deux s'affrontent, c'est vite l'escalade à la Guerre Froide, K contre K ... Même si peu participe et que Goldie fait en sorte que l'on soit plutôt amené à coopérer, et reprend la situation en mains en cas de dérives ...
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:30

Canas a écrit:
Aah ... Ca me rappelle le bon vieux temps ...

Néanmoins le PdCaSeduFdA sera sans doute entièrement géré par Arté ...

Je ferai de mon mieux pour qu'il ne lui arrive rien de fâcheux en votre absence...

Sinon, au vu de la carte...

1) Beau travail. Elle est plus belle que la précédente.

2)A quoi correspond le Royaume des âmes oubliées ?

2)La venue en mon Royaume de ma Vomplice se justifiait par ses connaissances en cartographie... Est-ce que je peux néanmoins faire semblant de ne pas avoir de carte à jour (ne serait-ce que parce que je n'ai aucune envie de tirer un trait sur tout ce que j'avais écrit) sans que ça choque ?
Pas particulièrement envie de m'attirer un commentaire du genre "Tu vois pas la nouvelle carte ? Elle est pas assez belle pour toi ?"...
Donc, à moins que ça pose problème, si on pouvait faire semblant, pour ceux qui ont prévu d'accéder à de nouvelles terres par mon intermédiaire...
Bien entendu, vous êtes libres de changer d'avis, notamment Kimmy et Saul qui gagnent un quartier sympa à gouverner dans l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:10

JE SUIS INDEPENDAAAAAANTE !!!!! Kimmyland, c'est un nom parfait ! ahdé. Mais je reste ton alliée, cher Artayyy è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:43

Royaume des Âmes oubliées = tous ces gens qui postent plus ou qui ne viendront pas dans ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:58

Kimmy a écrit:
JE SUIS INDEPENDAAAAAANTE !!!!! Kimmyland, c'est un nom parfait ! ahdé. Mais je reste ton alliée, cher Artayyy è_é.

Je te remercie de ta fidélité. =3

Mais ce n'est pas de ça que je parlais. Je voulais juste dire que ceux qui ont reçu des terres peuvent maintenant choisir de "décommander leur invocation" (ahdé) et commencer directement depuis leur nouveau chez-eux...

Et c'est moi, ou est-ce qu'un nouveau background et une nouvelle carte ne suffisent pas à faire poster les gens ? DDD=

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Deuxième Guerre des Weegees. Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Guerre des Weegees.   La Deuxième Guerre des Weegees. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Deuxième Guerre des Weegees.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENEMENT] La nouvelle guerre des Weegees
» Un deuxième Zelda sur 3DS ?
» Bannière - Deuxième tour
» [Topic évènement] La guerre de l'Username
» La guerre des forums.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil-
Sauter vers: