Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Mask DeMasque Mer 10 Oct 2012 - 18:59
Mask DeMasque est dans la place ! Oui c'est moi le voleur le plus parfait, inégalé. je suis là pour dérober et pier. Regarde je décole, je fuis, je m'envole et toi tu reste ici sans bouger. Un nuage de fumée et une course effrénée. Essaye don de m'attraper.
Furtif et discret, le voleur parfait. Prend garde Moissat, je suis là.
Quand tu essaye de mettre la main sur moi, je ne suis plus là. Au revoir, j'espère qu'on se revera. Allez sans rancunes, à la prochaine pleine lune. Je reviendrais pour te dépouiller. C'est moi le vainqueur, je suis le meilleur. Essaye donc de m'attraper.
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Mask DeMasque Jeu 11 Oct 2012 - 16:46
Okay. Parfait. Epique. Pour une fois que je trouve le temps d'écouter un exemple, c'est de l'art.
(Par contre y a deux/trois petites fautes dans les lyrics mais bon pas grave)