Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !

Aller en bas 
+4
Xin Eohp
hamza27
Berserker_Red
Mask☆DeMasque
8 participants
AuteurMessage
Mask☆DeMasque
Jeune avocat
Mask☆DeMasque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2012

Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Empty
MessageSujet: Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !   Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 1:46

Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Mask_d10


Bien le Bonjour citoyens de ce forum et de Gourdyland notre belle patrie !

Vous me connaissez tous bien évidemment mais pas de la bonne manière. Je suis Mask☆DeMasque, le Robin des Bois des temps modernes et pas le simple voleur cupide comme essaient de vous faire croire les médias manipulés par notre système ultra-libéral dont font partie la plupart de mes opposants à cette élections. On a essayé de me traîner devant la justice pour un meurtre non commis de mes mains mais je suis toujours là, prêt à défendre la veuve et l'orphelin pour une société plus égalitaire. Au lieu de passer par l'illégalité pour protéger vos droits, je me présente devant vous par la case démocratie pour faire valoir au grand public ma noble cause. Voilà mes convictions !


Pourquoi devez-vous voter pour moi à ces Elections Ace Attorniennes ? Eh bien voici mon programme !
- J'irai chercher directement chez les fortunés l'impôt Gourdien sur la Fortune de 200% pour ceux qui ne se plient pas à nos lois ! On veut une société égalitaire avant tout ! 0 chômeur et tout le monde avec un patrimoine confortable !
- Pour les exilés fiscaux (et il y en a chez les autres candidats, juste comme ça soit-dit en passant) on va les chercher et c'est la TAULE DIRECT ! On prend leur fric qui sera réparti équitablement pour nos concitoyens qui feront marcher notre économie !
- Augmentation des salaires de 100% pour les plus pauvres, faut pas déconner non plus
- Sur le sujet sociétal : nous avons besoin de nos amis Laytonnien (entre autre) chez nous, nous avons plein d'emplois et la natalité de notre patrie est en chute libre. Pas de quotas d'immigrés Laytonniens.
- Je souhaite renforcer notre police et changer les cadres de nos garants pour la sécurité. Il en est plus qu'assez de voir de pauvres inspecteurs sous-payés, obligés de se nourrir uniquement de pâtes instantanées ! C'est un scandale !
- Plus de place pour la culture ! Augmentons le nombre d'expositions d'Art dans notre pays, nous en avons besoin pour éduquer notre population !
- Je souhaite aussi créer une Assemblée citoyenne autour de moi pour une meilleure démocratie ! Dehors les pourris, les vrais travailleurs pour diriger notre pays !
- Et d'autres propositions que je rajouterai AVEC VOUS ! Participez à l'amélioration de mon programme ! Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Objecti2



Je suis convaincu que le peuple est assez intelligent pour élire un candidat anti-système, un candidat pour le peuple, un candidat pour la LI-BER-TE que les médias et ses politiques corrompues ne pourront pas museler ! Regardez sous les masques et débusquez les VRAIS VOLEURS DANS NOTRE SOCIÉTÉ ! SOULEVEZ-VOUS AVEC MOI !! POUR DEMASQUE 2017 !!! RENDEZ L'ARGENT BANDE HYPOCRITES ! Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! 3412306923

J'espère "dérober" votre cœur et votre vote sans jeu de mots Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! 481616802
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !   Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 8:29

On reconnaît bien là le typique candidat d'extrême-droite Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Judge4

Je plaisante, hé bien merci pour ces idées neuves, Robin des bois, 200% d'impôt Gourdien de solidarité sur la fortune, en gros ils devront payer 2 fois leur patrimoine, je ne sais pas si ce système va fonctionner longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !   Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 16:22

Il ne faudra pas négliger les activités du Discord Masqué lors de cette campagne, on n'est pas à l'abri de voir naître un jeu à son effigie.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !   Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 1:54

Bonsoir, Xin Eohp du Gourdy's News, journal local. M. DeMasque, quels sont vos plans pour l'éducation ? Vous n'avez pas encore parlé de nos chères têtes blondes, un sujet pourtant important.
Revenir en haut Aller en bas
Mask☆DeMasque
Jeune avocat
Mask☆DeMasque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2012

Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !   Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 20:08

Berserker[Red] a écrit:
On reconnaît bien là le typique candidat d'extrême-droite Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Judge4

Je plaisante, hé bien merci pour ces idées neuves, Robin des bois, 200% d'impôt Gourdien de solidarité sur la fortune, en gros ils devront payer 2 fois leur patrimoine, je ne sais pas si ce système va fonctionner longtemps xD

Comment monsieur [Red] ?! Vous osez me coller l'étiquette d'extrême-droite ?!! C'est un scandale !
Et oui, c'est l'égalité ou rien, faut qu'ils fassent un gros efforts ces exilés fiscaux ! Et il va marcher ce système, je vous l'assure !


hamza27 a écrit:
Il ne faudra pas négliger les activités du Discord Masqué  lors de cette campagne, on n'est pas à l'abri de voir naître un jeu à son effigie.

Ma communication est très calibrée monsieur hamza, merci de me soutenir, un vrai p'tit gars du peuple ! Et je vais bientôt me lancer dans le Youtube-game le saviez-vous ? Le meilleure moyen d'être au plus près de nos concitoyens. C'est sûr que ce n'est pas des vieux chauves et avec une barbe foisonnantes bien installés dans la politique depuis des décennies qui vont faire cet effort pour le peuple  Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! 3412306923


Xin Eohp a écrit:
Bonsoir, Xin Eohp du Gourdy's News, journal local. M. DeMasque, quels sont vos plans pour l'éducation ? Vous n'avez pas encore parlé de nos chères têtes blondes, un sujet pourtant important.

Au même titre que la culture, je renforcerai l'éducation ! Plus d'égalité dans les classes, une Histoire Ace Attornienne plus objective et centrée sur la réussite du peuple et un hausse des salaires pour nos vaillants professeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !   Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 1:22

Comment allez-vous constituer votre "Assemblée citoyenne" ? Sera-t-elle composée de toutes les classes sociales ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !   Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 17:36

Dites-moi cher DeMasque? Êtes-vous ce pleutre de Henri Duplaisir Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! F_yuusak (si c'est le cas je ne vote pas pour...) ou le charmant Détective Moissat? Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! F_aiga (si c'est vous Détective,je vote pour vous! :dfddssdfd::: )
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Mask☆DeMasque
Jeune avocat
Mask☆DeMasque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2012

Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !   Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 0:49

Mademoiselle MADA, ma véritable identité importe peu. Vous votez pour le personnage de DeMasque et son idéologie, pas pour l'homme derrière. Mais je sens que vous partagez mes valeurs, votez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !   Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 11:01

Pourquoi votez pour un homme et son idéologie ? Il faut voter pour son programme...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !   Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 12:20

Ne craignez vous pas que des affaires judiciaires (pour vol notamment) viennent entacher votre campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !   Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 16:51

De toute façon je choisi Demasque pour 2017!!! Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! 3406525460 :love: Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! F20-20ki Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! F_aiga
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !   Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 18:49

Bas les masques Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Judge4 Je connais ta véritable identité, Gold, avoue que tu es derrière cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Mask☆DeMasque
Jeune avocat
Mask☆DeMasque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2012

Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !   Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 2:19

Soyokaze a écrit:
Pourquoi votez pour un homme et son idéologie ? Il faut voter pour son programme...

Les deux mademoiselle la journaliste ! Pour un programme fort il faut aussi une figure forte pour l'incarner. Mais on peut aussi voter seulement pour le programme car c'est là qu'est l'essentiel. Même si vous n'appréciez pas mes activités annexes, si vous adhérez à mes idées, il faut voter pour moi Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! 3412306923


hamza27 a écrit:
Ne craignez vous pas que des affaires judiciaires (pour vol notamment) viennent entacher votre campagne?

Absolument pas. Je suis certain que les citoyens sont assez intelligents et malins pour faire la différence entre des affaires POUR le peuple et assumées qui n'ont pas le but de nuire à notre société (moi) et les affaires de corruption/exil fiscal/conflit d'intérêt qui sont au frais du contribuable et que l'on cache bien aux citoyens (mes adversaires).

Miss Ace Detective Atmey a écrit:
De toute façon je choisi Demasque pour 2017!!! Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! 3406525460 :love: Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! F20-20ki Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! F_aiga

Merci de votre soutien Miss Ace ! Enfin quelqu'un qui a compris la nécessité de voter pour moi !


Berserker[Red] a écrit:
Bas les masques Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Judge4 Je connais ta véritable identité, Gold, avoue que tu es derrière cette mascarade.

Je connais ce dénommé Gold, c'est un ami à moi qui m'a présenté ce forum, rien de plus. De toute manière je ne ferais pas de commentaires sur l'homme derrière le masque, là n'est pas les enjeux de ces élections.
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !   Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 11:09

Que pensez vous du Yatagarasu, ce voleur connu pour voler à des entreprises des dossiers révélant leurs activités immorales, voire illégales, afin de les dénoncer ? Comptez vous lui donner une place dans votre gouvernement ? N'avez vous pas peur que le peuple le préfère plutôt que vous pour sa manière de voler, qui au premier abord semble "plus noble" ?
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour les questions Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! 3412306923
Revenir en haut Aller en bas
Mask☆DeMasque
Jeune avocat
Mask☆DeMasque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2012

Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !   Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 14:16

Il n'est jamais trop tard pour des questions chère demoiselle Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! 3412306923

Je connais très bien le Yatagarasu, c'est aussi un ami à moi et compagnon de longue date ! Il a la même vision de la société que moi et je serais ravi de lui offrir la place de Premier Ministre ! Il est vrai que je suis un peu plus rude dans ma façon de voler par rapport à lui mais nous partageons les mêmes idéaux !
Revenir en haut Aller en bas
Mask☆DeMasque
Jeune avocat
Mask☆DeMasque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2012

Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !   Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 2:24

Quel dommage les amis en voyant les résultats de ce premier tour ! Je remercie cependant les électeurs qui ont votés pour moi ! Il est temps de tirer les bilans de cet échec.
CEPENDANT ! Ma lutte contre l'olligarchie et les puissants véreux continuent ! Je reviendrai par la voie démocratique et dans l'ombre je continuerai mes larcins au nom du Peuple ! Un jour, mes efforts finiront par payer par l'une de ces deux méthodes.

Je voterai peut-être blanc au second tour. Je ferai barrage à tout prix contre l’extrémisme et contre le programme ultra-libéral de Monsieur le Juge, soutenu PAR LES MÉDIAS CORROMPUS ! Ne faites pas une seconde erreur chers camarades !


Je n'ai plus qu'une chose à dire : RENDEZ L'ARGENT BANDE D'HYPOCRITES Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! 3412306923
Revenir en haut Aller en bas
Viola Cadaverini
Novice en Droit
Viola Cadaverini


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2017

Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !   Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 20:23

Mask☆DeMasque a écrit:

Je n'ai plus qu'une chose à dire : RENDEZ L'ARGENT BANDE D'HYPOCRITES Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! 3412306923

Et toi, quand est-ce que tu rends la larme d'Emanon? Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! 1520818310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !   Pour le Peuple ! DeMasque 2017 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Peuple ! DeMasque 2017 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vague Bleue Franzy ! Von Karma 2017 pour le Peuple Patriote !
» Hello le peuple !
» En Nage ! 2017
» Viola Cadaverini 2017
» Frisé 2017, poil à la tête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Elections Ace Attorniennes-
Sauter vers: