| Voici Mecha votre honneur! | |
|
+8DjRidoo Soyokaze jonrod Anaïs miarip Daichi Gold Mecha 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mecha Novice en Droit
| Sujet: Voici Mecha votre honneur! Jeu 18 Oct 2012 - 11:25 | |
| - Comment avez-vous découvert la série ? Par les jeux video de la Nintendo DS - A quels jeux avez-vous joué ? Lesquels avez-vous terminé ? Tous lol - Quelles affaires préférez-vous ?La quatrieme du premier jeux DS, celle ou Hunter se retrouve de l'autre côter de la barre. - Quels personnages appréciez-vous ? Dire Phoenix Wright serait facile, donc je choisirais Maya Fey, toujours une bonne d'ose d'humour malgrer ces nombreux coup de pas de bol. - Quels personnages ne pouvez-vous pas sentir ? Goto sans l'ombre d'un doute celui qui m'as le plus gonfler. - Un moment qui vous a marqué ? Rien de particulier.
Sur les jeux en général :
- A quoi jouez-vous, sinon ? Au jeux de catch, course, bref le basique quoi, comme tout le monde ^^. - Quels genre de jeux préférez-vous ? Rien de spéciale. - Quelles sont les consoles que vous avez et celles que vous aimez ? Nintendo DS & 3DS, PSP, Game Boy Color & Advance SP, Game Cube & WII, ma preferer reste bien entendu la DS qui offre deux beau écran.
Sur vos occupations (hors jeux vidéos):
- Qu'aimez-vous, en général ? Si on parle de loisirs, je regarde et ollectione les jouets de Power Rangers, Super Sentai & Kamen Rider, comme vous pouver le voir je suis quelqu'un qui est tres pencher sur l'univers du Nippon, sinon pour le reste, j'aime enormement la franchise, j'aime pas les coup par derriere.
Sur ce forum : - Comment l'avez-vous découvert ? En fait en cherchant des info sur le film japonnais par Google, il ma mis ce lien en premier, ma foie, cela veut dire que vous ete bien referencer ^^. - Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? pour discuter de cette serie qui m'occupe beaucoup de mon temps quand je refais les enquetes sur mes DS^^
Sur vous : - Age et profession ? 27 ans (non on dit pas papie s'il vous plait ^^), Boulanger-Patissier - Quel est votre caractères ? Calmes mais sangin a la fois. Vos qualités ? Sa exsistes sa?! Vos défauts ? N'en parlons pas lol. - Préférez-vous Mentali ou Noctali ? - D'où vient votre pseudo ? Mecha vient du japonnais indiquand en français le mot robot, etant collectionneur de ces dernier il est normale de l'utiliser ^^. - Une anecdote à raconter ? Oui j'ai manger une pomme ce matin lol.
Voila qui est fait, je tien a dire aussi, que je tien un forum sur les jouets (Français, Américain ou Japonnais), s'apellant Megazord Collection, de ce fait je suis donc moi aussi un administrateur, donc il se va de soit que le réglement je l'aplliquerais jusqu'au bout des doigt ;). J'espere me plaire parmie vous.
Mecha. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Voici Mecha votre honneur! Jeu 18 Oct 2012 - 11:47 | |
| Si je n'étais pas à la fois administrateur et en voyage (pour ceux qui se posent la question j'ai de la wi-fi ouais) je m'énerverais un peu. Mais tu as de la chance.
Ce n'est pas grave bien sûr mais je rappelle que le formulaire n'est pas destiné à être rempli sans réfléchir, et je rappelle aussi que relire ses posts et utiliser le correcteur automatique n'est de temps à autre pas superflu.
Du reste tu n'en as pas moins l'air sympathique. Bienvenue. |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Voici Mecha votre honneur! Jeu 18 Oct 2012 - 15:31 | |
| |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Voici Mecha votre honneur! Jeu 18 Oct 2012 - 16:09 | |
| - Citation :
- - Quels personnages ne pouvez-vous pas sentir ? Goto sans l'ombre d'un doute celui qui m'as le plus gonfler.
Je sens qu'on ne va pas s'aimer... Et il s'appelle Godot Sinon bienvenue ! |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Voici Mecha votre honneur! Jeu 18 Oct 2012 - 16:10 | |
| - Mecha a écrit:
- - A quoi jouez-vous, sinon ? Au jeux de catch, course, bref le basique quoi, comme tout le monde ^^.
Comme tout le monde, sauf moi, apparemment. Sinon bienvenue ici ! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Voici Mecha votre honneur! Jeu 18 Oct 2012 - 18:45 | |
| - Mecha a écrit:
- - Quels personnages ne pouvez-vous pas sentir ? Goto sans l'ombre d'un doute celui qui m'as le plus gonfler.
Ouais, pour ça je t'apprécie ! :D - Citation :
- - A quoi jouez-vous, sinon ? Au jeux de catch, course, bref le basique quoi, comme tout le monde ^^.
Pour ça je t'aime moins x) Je ne sais pas ce que tu appelles "basique" parce catch et course ... c'est pas le must dans le jv. Après si c'est tes genres préférés, no soucis hein x) Mais bon, moi perso j'aime pas trop, j'y joue donc pas. Sinon bienvenue à toi, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil à la FaQ sur le forum qui te donnera des infos sur les membres ! https://phoenixwright.1fr1.net/t2570-la-nouvelle-faq-du-forum-phoenix-wright |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Voici Mecha votre honneur! Jeu 18 Oct 2012 - 20:13 | |
| Bienvenue m'sieur l'boulanger o/ |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Voici Mecha votre honneur! Ven 19 Oct 2012 - 14:44 | |
| Tout d'abord bonjour, Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Gold, Amuse toi bien jeune esprit en fleur vieux |
|
| |
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Voici Mecha votre honneur! Ven 19 Oct 2012 - 19:29 | |
| Bienvenue a toi. J'espére que tu te plairas ici. |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Voici Mecha votre honneur! Ven 19 Oct 2012 - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Mecha votre honneur! Sam 20 Oct 2012 - 3:23 | |
| Bienvenue Mecha, ton orthographe est un peu bancale mais rien de bien méchant.
Amuse toi bien parmi nous ! |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Voici Mecha votre honneur! Sam 20 Oct 2012 - 8:31 | |
| - Fightman a écrit:
- Mecha a écrit:
Comme tout le monde, sauf moi, apparemment.
Sinon bienvenue ici ! Je suis d'accord avoir jonrod et toi, je vois pas depuis quand tout les gamers jouent à WWE et NFS, mais bon. Bienvenue :) |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Voici Mecha votre honneur! Sam 20 Oct 2012 - 9:30 | |
| Pour apporter mon intervention, les jeux de courses, chez moi c'est F1 2011 et ça fait une paye que j y ai pas joué. Pour le catch, j y ai rejoué recemment deux trois fois, franchement c'est loin d'être des mauvais jeux, après surtout dans la baston, y a mieux (on compte pas le nombre de jeux adulés par la critique dans ce cas, Street fighter (x), tekken, SoulCalibur, BlazBlue, Dead or Alive ou encore Marvel vs Capcom (feenie powaaaaa)) |
|
| |
Azumii Procureur débutant
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Sur la lune Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Voici Mecha votre honneur! Dim 21 Oct 2012 - 15:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Mecha votre honneur! | |
| |
|
| |
| Voici Mecha votre honneur! | |
|