Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voici Mecha votre honneur!

Aller en bas 
+8
DjRidoo
Soyokaze
jonrod
Anaïs
miarip
Daichi
Gold
Mecha
12 participants
AuteurMessage
Mecha
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2012

Voici Mecha votre honneur! Empty
MessageSujet: Voici Mecha votre honneur!   Voici Mecha votre honneur! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:25

- Comment avez-vous découvert la série ? Par les jeux video de la Nintendo DS
- A quels jeux avez-vous joué ? Lesquels avez-vous terminé ? Tous lol
- Quelles affaires préférez-vous ?La quatrieme du premier jeux DS, celle ou Hunter se retrouve de l'autre côter de la barre.
- Quels personnages appréciez-vous ? Dire Phoenix Wright serait facile, donc je choisirais Maya Fey, toujours une bonne d'ose d'humour malgrer ces nombreux coup de pas de bol.
- Quels personnages ne pouvez-vous pas sentir ? Goto sans l'ombre d'un doute celui qui m'as le plus gonfler.
- Un moment qui vous a marqué ? Rien de particulier.

Sur les jeux en général :

- A quoi jouez-vous, sinon ? Au jeux de catch, course, bref le basique quoi, comme tout le monde ^^.
- Quels genre de jeux préférez-vous ? Rien de spéciale.
- Quelles sont les consoles que vous avez et celles que vous aimez ? Nintendo DS & 3DS, PSP, Game Boy Color & Advance SP, Game Cube & WII, ma preferer reste bien entendu la DS qui offre deux beau écran.

Sur vos occupations (hors jeux vidéos):

- Qu'aimez-vous, en général ? Si on parle de loisirs, je regarde et ollectione les jouets de Power Rangers, Super Sentai & Kamen Rider, comme vous pouver le voir je suis quelqu'un qui est tres pencher sur l'univers du Nippon, sinon pour le reste, j'aime enormement la franchise, j'aime pas les coup par derriere.


Sur ce forum :
- Comment l'avez-vous découvert ? En fait en cherchant des info sur le film japonnais par Google, il ma mis ce lien en premier, ma foie, cela veut dire que vous ete bien referencer ^^.
- Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? pour discuter de cette serie qui m'occupe beaucoup de mon temps quand je refais les enquetes sur mes DS^^

Sur vous :
- Age et profession ? 27 ans (non on dit pas papie s'il vous plait ^^), Boulanger-Patissier
- Quel est votre caractères ? Calmes mais sangin a la fois. Vos qualités ? Sa exsistes sa?! Vos défauts ? N'en parlons pas lol.
- Préférez-vous Mentali ou Noctali ?
- D'où vient votre pseudo ? Mecha vient du japonnais indiquand en français le mot robot, etant collectionneur de ces dernier il est normale de l'utiliser ^^.
- Une anecdote à raconter ? Oui j'ai manger une pomme ce matin lol.

Voila qui est fait, je tien a dire aussi, que je tien un forum sur les jouets (Français, Américain ou Japonnais), s'apellant Megazord Collection, de ce fait je suis donc moi aussi un administrateur, donc il se va de soit que le réglement je l'aplliquerais jusqu'au bout des doigt ;).
J'espere me plaire parmie vous.

Mecha.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Voici Mecha votre honneur! Empty
MessageSujet: Re: Voici Mecha votre honneur!   Voici Mecha votre honneur! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:47

Si je n'étais pas à la fois administrateur et en voyage (pour ceux qui se posent la question j'ai de la wi-fi ouais) je m'énerverais un peu. Mais tu as de la chance.

Ce n'est pas grave bien sûr mais je rappelle que le formulaire n'est pas destiné à être rempli sans réfléchir, et je rappelle aussi que relire ses posts et utiliser le correcteur automatique n'est de temps à autre pas superflu.

Du reste tu n'en as pas moins l'air sympathique. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Voici Mecha votre honneur! Empty
MessageSujet: Re: Voici Mecha votre honneur!   Voici Mecha votre honneur! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:31

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

Voici Mecha votre honneur! Empty
MessageSujet: Re: Voici Mecha votre honneur!   Voici Mecha votre honneur! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:09

Citation :
- Quels personnages ne pouvez-vous pas sentir ? Goto sans l'ombre d'un doute celui qui m'as le plus gonfler.

Je sens qu'on ne va pas s'aimer... Et il s'appelle Godot Voici Mecha votre honneur! 944178


Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Voici Mecha votre honneur! Empty
MessageSujet: Re: Voici Mecha votre honneur!   Voici Mecha votre honneur! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:10

Mecha a écrit:
- A quoi jouez-vous, sinon ? Au jeux de catch, course, bref le basique quoi, comme tout le monde ^^.

Comme tout le monde, sauf moi, apparemment. ahdé

Sinon bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Voici Mecha votre honneur! Empty
MessageSujet: Re: Voici Mecha votre honneur!   Voici Mecha votre honneur! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:45

Mecha a écrit:
- Quels personnages ne pouvez-vous pas sentir ? Goto sans l'ombre d'un doute celui qui m'as le plus gonfler.

Ouais, pour ça je t'apprécie ! :D

Citation :
- A quoi jouez-vous, sinon ? Au jeux de catch, course, bref le basique quoi, comme tout le monde ^^.

Pour ça je t'aime moins x) Je ne sais pas ce que tu appelles "basique" parce catch et course ... c'est pas le must dans le jv. Après si c'est tes genres préférés, no soucis hein x) Mais bon, moi perso j'aime pas trop, j'y joue donc pas.

Sinon bienvenue à toi, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil à la FaQ sur le forum qui te donnera des infos sur les membres !

https://phoenixwright.1fr1.net/t2570-la-nouvelle-faq-du-forum-phoenix-wright
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Voici Mecha votre honneur! Empty
MessageSujet: Re: Voici Mecha votre honneur!   Voici Mecha votre honneur! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:13

Bienvenue m'sieur l'boulanger o/
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Voici Mecha votre honneur! Empty
MessageSujet: Re: Voici Mecha votre honneur!   Voici Mecha votre honneur! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:44

Tout d'abord bonjour,
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Gold,
Amuse toi bien jeune esprit en fleur vieux
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

Voici Mecha votre honneur! Empty
MessageSujet: Re: Voici Mecha votre honneur!   Voici Mecha votre honneur! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:29

Bienvenue a toi. J'espére que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Voici Mecha votre honneur! Empty
MessageSujet: Re: Voici Mecha votre honneur!   Voici Mecha votre honneur! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:37

Welcome Mecha =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici Mecha votre honneur! Empty
MessageSujet: Re: Voici Mecha votre honneur!   Voici Mecha votre honneur! Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 3:23

Bienvenue Mecha, ton orthographe est un peu bancale mais rien de bien méchant.

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Voici Mecha votre honneur! Empty
MessageSujet: Re: Voici Mecha votre honneur!   Voici Mecha votre honneur! Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:31

Fightman a écrit:
Mecha a écrit:
- A quoi jouez-vous, sinon ? Au jeux de catch, course, bref le basique quoi, comme tout le monde ^^.

Comme tout le monde, sauf moi, apparemment. ahdé

Sinon bienvenue ici !

Je suis d'accord avoir jonrod et toi, je vois pas depuis quand tout les gamers jouent à WWE et NFS, mais bon.

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Voici Mecha votre honneur! Empty
MessageSujet: Re: Voici Mecha votre honneur!   Voici Mecha votre honneur! Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:30

Pour apporter mon intervention, les jeux de courses, chez moi c'est F1 2011 et ça fait une paye que j y ai pas joué.
Pour le catch, j y ai rejoué recemment deux trois fois, franchement c'est loin d'être des mauvais jeux, après surtout dans la baston, y a mieux (on compte pas le nombre de jeux adulés par la critique dans ce cas, Street fighter (x), tekken, SoulCalibur, BlazBlue, Dead or Alive ou encore Marvel vs Capcom (feenie powaaaaa))
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Procureur débutant
Azumii


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 03/12/2011

Voici Mecha votre honneur! Empty
MessageSujet: Re: Voici Mecha votre honneur!   Voici Mecha votre honneur! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:34

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Voici Mecha votre honneur! Empty
MessageSujet: Re: Voici Mecha votre honneur!   Voici Mecha votre honneur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Mecha votre honneur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La défense et prête votre Honneur!
» Me voici me voila
» Voici la Perle des fleuristes .. Rose Morthem !
» Hey ! Salut ! Voici ma présentation.
» Voici venir ... MASKPI92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: